![]() |
Nouvelles de Spies
Spies sur la Suz au japon, je trouve ça très étonnant. Si on considère qu'il sera chez Suz en 2009, quel intrêt de le faire rouler dès maintenant ??
Et si c'était pour disposer d'un jocker en cas de début de saison catastrophique de Capi ??:diable: http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-S...s-au-Japon-945 |
Re : Nouvelles de Spies
eux tu voudrais dire au cas ou Capi serait mis à la porte de chez suz? non je ne pense pas...il a toujours la vitesse et l'intelligence de course...je pense que c'est pour ne pas qu'il débute sur un GP en tant que wildcar sans connaitre la moto(du cou il pourront bien mieux juger ces perf, enfin un peu mieux).
|
Je pense que Suzuki veut faire de Spies le nouveau Schwantz de la marque un emblême. Et puis Spies et un champion, un vrai et il la déja prouvé. Il veut pas venir en MotoGP comme ça, il sait qu'il devra être fort des le départ et fermé le bec à c'est détracteurs. C'est pas un gars qui va venir en MotoGP pour faire les porteurs d'eau.
|
Des nouvelles de Spies . Suzuki aurait offert le test de Sepang pour ne pas perdre le talentueux pilote américain parce qu'il y a des teams qui sont intérrésser par lui.
ARTICLE |
Aprés un test avorté à Brno et un autre foireux à Sepang, Ben Spies éffectuera un test ( si tout va bien ) le lundi aprés le GP à Valencia. J'esperais une wild card, bin non il à droit juste au test. :yes:
|
|
Enfin ! :content:
|
Article en anglais.
http://img264.imageshack.us/img264/6...wantzvadc7.jpghttp://img488.imageshack.us/img488/2...alenciaqi2.jpg VALENCIA, SPAIN, NOV.5: Yoshimura Suzuki’s Ben Spies won the battle of the Texans after showing mentor Kevin Schwantz that he was a very quick learner in his MotoGP debut on the Ricardo Tormo Circuit in Valencia, Spain. The two-time AMA Superbike Champion jumped on the Rizla Suzuki GSV-R 800 that John Hopkins rode to third in Sunday’s season-ending Valencia Grand Prix and immediately impressed.While riding with Schwantz, who was on Hopkins' spare, the pair got down into the 1:36 mins. lap range. But by the end of the day, Spies had lapped the 2.5-circuit he’d never seen, on a bike and tires he’d never before ridden, in 1:34.8 mins. To put it into perspective, the time is about a second off the race pace of Hopkins and less than that off the pace of Rizla Suzuki’s Chris Vermeulen. And all of that in 33 laps. “I think he did a great job to just jump on it, hadn’t been to the track, and going,” Tom Houseworth, Spies’ Yoshimura Suzuki crew chief, said. Schwantz was first on track and slowed down to let Spies catch up and show him the way around the track. Then it was Spies’ turn and he quickly pulled away from his mentor. But, from his years running the Kevin Schwantz Suzuki School, and a sterling grand prix career, Schwantz has learned a few things about teaching and there are a few things Spies needs to learn. “He still rides the thing a lot like a Superbike and it’s one of his weaknesses on the Superbike is into the corner, (that he gets) back into initial throttle too early,” Schwantz began, “but he rolls so much speed through the center of the corner that he gets so much more speed in the center that he’s got to wait, wait, wait, wait until he can open the throttle wide open. “Whereas, if he just went in, waited a little bit longer, turned it a little more…and he’s doing that in a couple of spots here; turn two, the U-turn in the middle, and then the last turn a little bit. And those are the only spots I could make any ground on him at all. “He was really good getting in on the brakes, even when the thing’s off the center of the tire.” Schwantz observed Spies go through the direction change off the back straightaway. “You have that long left and then you have the left-right and then he goes over the paint, over the paint. And the paint, no matter how grippy it is, I just don’t use it.” Houseworth said he and Spies had watched the race from that area and had seen Casey Stoner and Dani Pedrosa riding across the paint. Plus, he “probably saw it on the Playstation,” Houseworth said. When he first came into the pits, “He had a big smile on his face, like the first time he tested with us. I was amazed. Big smile,” Houseworth said. “He said it seemed like an electric motor. The bottom end power is not as torquey as what he’s used to, but overall pretty fast. “The tires don’t move around at all. He hasn’t gotten to the point where he’s complained about any grip issues yet. I know in the race they were having grip issues, but he hasn’t gotten to that point yet.” Little was changed on the motorcycle except to make it fit Spies better. “Normally, in a situation like this, where you’re just trying to see how it goes, you really don’t mess with much,” Houseworth said. “He needs to learn the tires, the bike, the suspension, there’s a lot of stuff. So if you start playing with things it can get out of control.” As for his run with Schwantz, Houseworth said, “They’re just having a ball. They’re playing. I think it’s kind of good. Kevin’s showed him some areas…Kevin’s been around here 100 times. Hopefully that helps.” Spies was riding as a journalist and was prohibited by Rizla Suzuki from talking to any of his fellow journalists. The day after the final grand prix is traditionally reserved for journalists from around the world to test the MotoGP machines. “Overall it was really, really positive journalist day for him,” Houseworth said. Initially, it seemed unlikely that he’d ride again on Tuesday afternoon or Wednesday, when the factory teams begin testing for the 2008 season. Rizla Suzuki has a new motorcycle and a new rider, Loris Capirossi, as well as test rider Nobu Aoki, which means there will be little time or equipment for Spies. But, given his impressive performance, Suzuki would be foolish not to give him a closer look. cyclenews.com/ |
|
il était avec tech3 samedi soir
http://farm3.static.flickr.com/2321/...980dce.jpg?v=0 |
hummm le traitre !!!!!!! :)
|
:mdr:
|
Ben Spies à été opérer du bras avec succes par le Dr Ting célèbre dans son domaine et il avait un sympathique co-charcuté en la personne de Nicky Hayden.
http://img155.imageshack.us/img155/4...6908030mi8.jpg |
si spies vient en motoGP, lui et son co-charcuté pourront se faire sponsoriser par colgate.... ils ont les dents bien blanches ces 2 la....
|
Pourquoi ont ils été opérés ?
|
Nicky Hayden a suivi de peu une fois arrivé sur son lieu de villégiature en Californie. Là, c’est pour s’occuper de l’épaule endommagée lors de son accrochage avec Pedrosa à Estoril l’an passé.
De même, celui qui espère rejoindre un jour les deux autres sur la grille Moto GP, Ben Spies, s’est aussi offert un stage en clinique pour réparer une lésion aux ligaments d’une épaule. A noter que les deux Américains se font soigner par le même professeur, Arthur Ting, qui a déjà eu comme illustres patients Lawson et Rainey. source caradisiac |
Citation:
eux aussi ont été frappé par le cancer du bras droit ??!!..."voyez docteur...quand je fais ça....ça marche pas !!!....c'est pas grave hein ??!!..." |
Ben spies a annoncé qui roulerait les 2 GP américains en 2008 ,sur une GSVR bien sur !!:yes:
|
Vivement c'est GPs ! :yes:
|
il va prendre une valise... :)
ok ok je sors... |
Citation:
Quand je voit ce que West à fait lors de son arrivé en MotoGP et la superbe course de RL Hayden à Laguna Seca avec la ZX-RR, on peut s'attendre à de belles choses de la part de Ben Spies aux état-unis et à Laguna Seca en particulier. :bierre: Mais gardons à l'esprit que Spies fait des wild cards en 2008 pour se faire la main, pas pour gagné. Il veut être dans la bain dès son arrivé en 2009 et quelque chose me dit qu'il sera prêt. ;) Des pronos pour le rookie of the year 2009 ? :yes: |
West il est quand meme loin.. très loin...malgré de bon debut.
Spies je pense sera bon mais il lui faudra du temps..apprendre les circuit etc.. Il y en pas bcp (a part hayden.. et pour moi sont titre il vaut pas grand chose) qui vienne du sbk qui arrive a etre au top en GP...je pense que ce sera dur.. |
Citation:
Pour Laurent-bis : Je ne vais pas faire un long discours la dessus ,c'est déjà assez traité dans ce fofo, (hein les p'tis gars ?), mais le titre d'Hayden n'a pas moins de valeur que ceux des autres champions. Il s'est battu, y a cru jusqu'au bout, a bossé comme un fou, il est champion du monde et bat Rossi du même coup. Il est champion devant un Rossi très menaçant, cela n'en que plus de valeur. |
Citation:
|
Concernant la rumeur d'une possible venue de Nieto en MotoGP avec Martinez, Kevin Schwantz réagit.
Article |
Un seul GP 2008 derrière nous et déjà des spéculations pour 2009. Comme le dit le deuxième commentaire de Caradisiac : Parler de ça alors que l'on ne sait même pas si Suzuki participe ou non à la saison 2009, c'est un peu gonflé. C'est vrai aussi que les journalistes n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent. Jerez dans 2 semaines et la F1 hier où tout a été dit en 10 minutes:bad:
M'enfin si il fallait soutenir un des deux pilotes moi je dis : comme Manu:) :) |
Ca craint un peu pour la venue de Ben Spies en MotoGP dans un team Martinez-Suzuki.
C'est un article caradisiac, alors vous le prenez comme vous le voulez. Article |
Encore une histoire de gros sous, autant au niveau de la marque de la moto que du nom du pilote.
|
Entendu sur neurosport, que Ben Spies aurait demandé une wild card à francis Batta pour la manche US du WSBK le 01 juin. Je vous rappelle que ce même jour aura aussi lieu la manche SBK du championnat AMA. Ca serait surement intéressant de pouvoir comparé les chronos de Spies avec deux machines préparé différemment sur le circuit du Miller Motorsports Park.
|
Clair que ce serait intéressant ! J'espère que sa demande va être acceptée.
|
Je sais que je suis un peu hors sujet la mais vous ne trouvez pas Ben Spies et John Hopkins ont le même style de pilotage??
|
Je sais que je suis un peu hors sujet la mais vous ne trouvez pas que Ben Spies et John Hopkins ont le même style de pilotage (visuellement parlant)??
|
On verra donc bien Spies pour les 2 gp aux USA cette année sur une suz !!!
|
Citation:
|
Citation:
Je crains tout de même que Manu perde ses illusions....;) |
Citation:
Je ne dit pas que Spies va gagné c'est courses, parce que de toute facon il va falloir qu'il apprenne la catégorie et les circuits. Mais si des mecs comme Hayden, Edwards, Hopkins, Vermeulen et d'autres encore on leur place en MotoGP, je vois pas pourquoi Spies n'aurait pas la sienne. Il est largement aussi bon qu'eux et même meilleur que certains. :) Je n'ai pas d'illusions, je n'aurais pas de désillusions. |
Citation:
|
battu a la réguliere par Madlin , oui , mais le gamin se laisse pas faire ,et au final c est quand meme bien spies qui a gagné les deux derniers championnats US, apres la différence entre Madlin et lui , c est qu il a encore une grosse marge de progréssion , Spies ne sera peut etre pas le futur prodige du motogp , mais en meme temps quand je vois De angelis qui monte en motogp , je me dit que Spies a lui aussi sa place.
Par contre j aimerais bien voir Madlin faire des wild card en WSBK lors de l épreuve US , cela serait intéréssant :) |
Citation:
Pasky, tu juge un peu attivement sans savoir. Mladin est certe vieillissant, mais c'est un sacrée pilote avec une hargne incroyable et c'est un excellent stratège. Je suis le chpt AMA depuis 3 ou 4 ans et bien que je n'aime pas beaucoup Mladin, je doit reconnaître que c'est un sacré pilote. Mladin aurait certainement eu une place de choix dans le mondial de superbike, mais je pense que c'est plus un choix de carrière de Mladin que par incapacité si il est resté aux état-unis. Le way of life la-bas n'est pas le même que chez nous. :) |
d ailleurs coté caractere , je me demande si il n a pas mis de l eau dans son vin le pere Madlin , non ?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50. |