![]() |
Rossi renoue avec la victoire
Commentaires Rossi renoue avec la victoire
|
Re : Rossi renoue avec la victoire
Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas le texte qu'il y a sur le site ???
Sinon oui, rossi de retour pour une série de victoires ? Avec la concurrence qu'il y a cette année je pense pas.... ;) |
Le systeme ne reprend que le titre.... :)
Plus simple :) |
Moi je l'ai retrouvé un peu sur cette course, il avait l'air libéré, au top de son pilotage, et sincèrement le seul que je voit devant Rossi dans 14 course bas c'est Lorenzo !! (Avis perso ^^)
Il claque 1,59,3 sec au 18eme tour (record du tour), il reclaque 1,59,2 le tour d'après alors que Pedrosa pouvais pu suivre, y'a pas eu de bataille mais de très jolie chrono !! Il fait de bien meilleur départ que l'an dernier je trouve aussi !! Je ne pense pas qu'il fera des erreur comme c'est deux dernière année : il perd le titre à Estoril en 2006 en tombant, il tombe l'année dernière en Allemagne en voulant doubler De Puniet trop vite, il ce pète la main au dernier GP, il dit des saloperies infondées sur Stoner, le fisc etc ... Cette année le record d' Agostini va sauter zaller voir :p:yes: |
Citation:
|
Plutôt une bonne perf de Bridgestone, je pense. Faut voir ce qu'il en sera pour la suite.
|
Citation:
à noter hayden n'avait rien dit de méchant à l'époque il me semble, vraiment pas un mec comme les autres!!! |
Oui Valence pardon ^^
|
Citation:
|
Citation:
ah j'avais pas vu ça!!! je comprends mieux maintenant mdr! |
Rossi pilote number 1 Yamaha et pilote Number 1 Bridgestone, je pense qu'il peut nous faire une saison a 8-9 victoires si il fait pas d'erreur ! Il a jamais était autant motivé, il a les pneus et la machine (contrairement a 2006 et 2007), il sait que niveau pilotage, il reste le meilleur ! Que demande le peuple ?
Rossi Champion en 2008 ! |
Rossi je sais pas, mais une yamaha sa j'en suis sur !!
|
A mon avis la seul Yamaha qui peut etre champion du monde cette année c'est celle de Vale ! Lorenzo sera pas loin mais a mon avis il faut qu'il gagne encore un peu d'expérience dans la catégorie et aprés ce sera tout bon pour lui ^^. Pedrosa sera le rival de Rossi le plus sérieux. Attendons que tout cela se décante car en meme temps on en est qu'a 4 GP ^^.
|
il reste encore 14 gp, la route est longue et tout peut arriver. mais vu son palmarès et son expérience je le vois bien sur le podium à la fin de la saison.
|
Citation:
Je m'explique : 2 sont très volubiles (Rossi/Lorenzo). 2 sont nettement plus "calmes" (Pedrosa/Stoner). 2 sont en Michelin (Pedrosa/Lorenzo) 2 sont en Bridgestone (Stoner/Rossi) 2 sont espagnoles (Pedrosa/Lorenzo) 2 sont en Yamaha (Rossi/Lorenzo) 2 sont champion du monde GP (Rossi/Stoner) 2 ont été pilote HRC (Pedrosa/Rossi) 2 sont bruns (Lorenzo/Pedrosa) 2 sont blonds (Rossi/Stoner) donc c'est une histoire de 2 ! Et si c'était un signe tous ces 2, pour nous dire que ce sera le N° du vainqueur du championnat 2008.......;) |
et 2 sont nés en 1985 (Stoner / Pedrosa) :boutons:
|
Citation:
Nan sans déconner, je pense que ca vraiment etre serré entre les 4.... ! Verra qui sera le meilleur en 2008..;) |
moi auss suis tres d accord pasky avec ta theorie,je signe de suite:content:.tu m impressionne :boutons:continue change rien:yes:
|
Citation:
|
Citation:
Par contre si on prend le pilote le plus cité dans la théorie "2 par pasky" c'est bien la star italienne qui finira tout la haut! Rossi cité 6 fois, Jorge 5, Casey et Pedro 4:diable: De plus si l'on prend 6-4 cela nous fait 2:) |
Citation:
Rossi 6 Lorenzo 6 Pedro 5 Stoner 4 Cela fait 6+6+5+4=21, 2x1 = 2 :) |
Toutes ces théories me plaisent ! :content:
|
Citation:
Aie aie ce qui explique le pourquoi du comment on risque d'avoir un championnat serré jusqu'au bout!;) |
et pour donner suite à la théorie du chiffre 2 évoqué par Pasky, on la retrouve aussi avec les n° de courses de nos 4 prétendants.
2 pilotes ont un n° qui se suive : Stoner le 1 et Pédro le 2 2 pilotes ont un n° qui donne le chiffre 2 si on les soustraits : Lorenzo (48) - Rossi (46) = 2 |
Magnifique tout ça ! :content:
|
Hé oui, le 2 est partout :
En moins de 2 Une passe de 2 Les 2 font la paire Un tien vaut mieux que 2 tu l'auras 2 de tension Passer à 2 doigts Brûler la chandelle par les 2 bouts Couper la poire en 2 2 doigts de jugeote En 2 temps trois mouvements Faire d'une pierre 2 coups Prendre son courage à 2 mains Un homme averti en vaut 2 2 coups de cuillères à pot. A 2 pas d'ici Moteur à 2 temps J'en passe et des meilleurs....et une petite pour la route : une blague à 2 balles :sors |
Citation:
Ce n'est pas donné à beaucoup d'entre eux (j'entends surtout chez nos amis les footeux), alors vive les fans de moto! |
là c'est beaucoup tiré par les cheveux mais ça s'applique aussi.
Toujours avec les n° des pilotes : Stoner = 1 Pedrosa = 2 Rossi = (4+6) = 10 ; (1+0) = 1 Lorenzo = (4+8) = 12 ; (1+2) = 3 Donc : 1 + 2 + 1 + 3 = 7 Si on multiplie le chiffre 7 par 2 on obtient le nombre 14 Et il reste 14 GP, FATALITAS comme disait Chéri-Bibi :fou: |
Citation:
|
Citation:
:D t'es sacrément ravagé ... aller à 2main ...:D |
Citation:
On peut remarquer aussi que Stoner +Pedro + Rossi + Lorenzo = 1 + 2 + 46 + 48 = 97 9-7 = 2 :) |
lol Pasky, le maître des chiffres :)
Si c'est un autre des 4 qui gagne on a pas l'air con :ange: |
Citation:
|
Si on prend les derniers pronostics pour le GP du Mans on a:
Pasky :Rossi, Lorenzo, Pedrosa, Edwards ça fait 46+48+2+5=101 ---> 1+1=2 :) Hornet : Stoner, Lorenzo, Rossi, Pedrosa ça fait 1+48+46+2=97 ---> 9-7 =2 :) Zen : Rossi, Pedrosa, Edwards, Stoner ça fait 46+2+5+1=54 --->5x4=20 -à2+0=2 :) Pedrosito: Pedrosa, Rossi, Stoner, Hayden, Lorenzo ça fait 2+46+1+69+48=126 ---->12/6 =2 :) J'vais écrire à Pedrosa, il va me prendre comme gourou:) |
Citation:
Citation:
|
Si on prend cette méthode on a :
DANIEL PEDROSA = 123 1-2 = -1 ---> -1+3= 2:) PUIG=53 ---> 5-3= 2 :) On se demndait pourquoi Dani avait choisit le 2, maintenant avec tout ça, on sait :) ça marche aussi avec toi et moi Zen : Zen 66 ----> 6x6=36 ----> 6/3=2 Pasky 88 -----> 8x8=64 ----> 6-4=2 |
mdr Pasky t'es un chef^^
dire que j'ai jamais trop aimé les math :) |
La prochaine fois que je le vois, je vous promet que j'lui donne ca... :D :D
|
arrête Indo, il va avoir une crise de rire :D
|
J'viens de tout traduire en espagnol (surtout le gros trip de départ de Pasky, et la suite de Zen... ), j'lui donne la prochaine fois promis.. j'y laisse au travaille... :) :) :) il va bien rire.. et si j'ai le courage, je le filme en train de lire.... :D
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h53. |