![]() |
Qui sera notre meilleur pilote
bonjour
Faites vos paries Entre nos 2 pilotes de MotoGP de cette année, qui arrivera premier aux nombres de points :boutons: Il reste plus que 3 points d'avance à Sylvain sur Randy :) et sur une course.... Moi je dis Randy Vainqueur:content: |
Re : Qui sera notre meilleur pilote
sas aucune hésitation RANDY DE PUNIET meilleurs francais
|
*mode mauvaise langue on*
et ça les met a combien de places du top dix? *mode mauvaise langue off* |
Citation:
|
Guintoli... plus régulier et il le mérite au moins autant (il a passé des année assez galère avec la Yam dunlop..)
|
Citation:
Coconut, on ne te demande pas si t'aime untel, ou pas! La question est de savoir pour toi qui sera 1er (et subsidiairement de nous dire pourquoi tu croix en lui :boutons:):D merci |
Guintoli
|
Si Randy ne se met pas au tas, il passera Guintoli. Mais c'est vrai que Sylvain mérite autant d'être 1er pilote français que DePuniet, il est quand même l'un des rares ( rectifiez moi si jme gourre) à ne s'être jamais bourré en course, ça mérite quand même une ptite compensation.
|
Citation:
L'année dernière Stoner fût aussi le seul!!!!! je crois (dans les 15 premiers de chaques catégories ) |
Citation:
De toutes façon j'aime pas trop RDP je préfère Guinto:) |
Moi je dirai RANDY DE PUNIET car depuis le temps qu'il se bat pour être dans les meilleurs, il le mérite beaucoup.
|
Guintoli, parce que RDP va finir dans le bac à sable... :p
|
j'y vais de mon vote pour moi ce sera randy
|
Randy sans hésiter :p
|
Randy 3ème, Sylvain 4ème = Randy 1er (même nombre de points mais meilleur place pour randy:boutons:)
Si c'est comme pour le dernier GP Randy 9ème Sylvain 12ème = égalité mais Sylvain meilleur place sur la saison;) 6ème & 7ème (randy 6ème mais jamais 7ème...):p |
bein voila la messe est dite guintoli meilleurs francais cette année en motogp question qui ne se posera meme pas en 2009 avec seulement randy au depart du motogp je me dit que y'a un malaise au niveau de la vitesse francaise quand je voit le nombre de francais engagé en motocross MX1 et MX2 12 francais engagé en MX2 ex categorie 125
|
Le MX a un buget ridicule comparé au motogp (et à la vitesse tout cour), ceci explique celà ;)
perso bien content que Sylvain finisse devant RDP... il l'a mérité juste dommage qu'il aille en BSB... il aurait autant sa place en GP que RDP (voir plus pou rmoi y'a qu'a voir sa saison)... |
Citation:
budget ridicule en motocross youthstream le promoteur du championnat du monde de motocross va demander a chaque team pour qu'il participe a la saison 2009 cent mille euro par pilote participant au championnat du monde que ce soit en MX1 ou MX2 :bad::bad::bad: |
c'est le budget du junior team LMS pour le championnat de france SBK (100 000€) ;)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h47. |