![]() |
Randy est un tombeur!
|
Re : Randy est un tombeur!
j'en connais qui va se faire eng***** :D
|
Honnêtement, je croyait qu'il était tombé plus que 22 fois.:)
http://www.davidpiole.com/export/mot...8/AB2D9947.jpg ;) |
Ouais bon on a compris c'est le meilleur au bac a sable mais si Honda
donner des moto 2008 il aurait moins besoin de forcer puis ensuite tous perdre !! :bad: La RC212V était performante en fin de saison 2007 mais la face a des Yam' Honda et Ducat' même face au Suz' fin de saison qui sont au top, ba la elle vaut pas un clou :) Et ce qu'a fait Dovizioso est pour moi un exploit qui mérite le plus grand respect ! :prie: Elle est bien pour commencer en Gp et rentrer dans le top 10 mais pas pour faire des podiums ! :p |
manu Nakano avait me semble t'il la meme moto au debut ainsi que son coequipier et ils etaient pas tout le temps par terre
et puis la stat est sur 3 ans de suite, avant c'etait avec kawa..... A croire que c'est Luco Cecinello qui les fait tomber puisque qu'avant c'etait rolling Stoner :-) |
Je sais, Nakano rentré souvent dans le top 10 sans la moto d'usine mais de justesse ;)
Pour moi Randy, quand il voit quelqu'un devant lui ou essaye de suivre un rythme qu'il ne peut pas ba il se fou au tas ! c'est sont mental de compétiteur. :) Souvent de l'avant même lui ne l'explique pas ! |
[quote=manu94600;304681]Je sais, Nakano rentré souvent dans le top 10 sans la moto d'usine mais de justesse ;)
Pour moi Randy, quand il voit quelqu'un devant lui ou essaye de suivre un rythme qu'il ne peut pas ba il se fou au tas ! c'est sont mental de compétiteur. :) Souvent de l'avant même lui ne l'explique pas ! [/quote] c est a mon avis , ça le plus grave :boutons: moi j en connais qui ferait mieux de nous poster quelques photos :p |
oui mais meme quand il tombe c'est le plus beauuuuuuuuuu
|
Citation:
oui il est tombé plus que 22 fois... on va dire que c'etait une (longue) mauvaise passe pour notre seul representant francais en motoGP l'an prochain... et vivement 2009!:yes: |
Citation:
excellent hornet7s.....:D:D |
en tout cas on peut dire que randy est un tombeur dans tous les sens du terme.
tapez randy de (doucement) dans la barre google vous verrez la première et unique ligne de suggestion. :D:D:D pour que ça apparaisse comme ça à mon avis il y a du avoir beaucoup de recherche comme ça. y plait aux dames not' frenchy. :):):) |
Citation:
|
Je m'attendait à voir une superbe photo de Rdp en tenue légère, que David avait fait moi....Pffffff:p
22 fois en 18 GP bé dis donc....:fou:En meme temps, quand il finissait un GP, c'etait un exploit !:sors |
RANDY moi je taime!!!!
je tuerai pere et mere pour toi... ne les écoute pas ces jaloux (les jaloux sont 99.99 des moches) |
ouais mais les moches reste debout:p enfin vous noterez que sur la photo qui illustre ce post il est sur ses roues, pour combien de temps certain dirons
|
et en plus il est en tete du palmares ces trois dernieres années, alors quand on dit qu'il est pas constant!!!!!!!
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
arretez de critiquer Randy!!!
avec vos grandes gueules vous etes juste devant vos écrans....personne ici n'a fait meme que dernier en gp??????? si oui ça ce serait alors F... Y..!!!! |
c'est sûr que DePuniet est un pilote d'exception puisqu'il officie avec les meilleurs, mais çà n'empêche qu'il a un problème récurrent qu'il a du mal à soigner et qui va probablement lui coûter sa place en GP, faut regarder les choses avec un peu de recul même si on essaye de soutenir nos pilotes au maximum...
|
d'accord avec toi mais franchement on devrait plutot le soutenir que l'enterrer....on aura jamais sa carriere nous!!
|
Citation:
|
Citation:
...................... |
Citation:
|
Citation:
|
ça chauffe !!!!!!!!!!!!!!!
|
Citation:
Une personne qui ne connait le 2 roues qu'à travers ses performances sur son scooter ou à la télé peut dire ça mais qq1 qui a déjà mis ses roues sur un circuit ne peut dire de telles choses. |
Citation:
Ok il n'est pas mauvais, alors donne moi ta définition d'un pilote qui a terminé 16 courses par terre et qui a totalisé en 18 épreuves la bagatelle de 22 chutes.... C'est peut être lui qui devrait se mettre devant sa télé à force :langueŽ: |
Citation:
tu pourrais surement lui apprendre des trucs.....:D:D:D pour ou contre un pilote, ok, mais si randy était si mauvais, il ne serait déja plus en gp.;) maintenant si c'est team on un budget pièces détaché, c'est leurs problème. |
merci ghostjoy et ça_roule!!!!
au moins des gens censés ici.... |
comment voulez vous que les sponsor français ce mette dans la partie si même les fans de gp ne soutiennent pas les pilotes tricolor alors tous derriere randy.
de plsu si il est sur une moto en gp c est qu il as ca place et le talent sinon ce serait bye bye. |
Citation:
Mais: "un pilote avec une Honda privé qui fait un meilleur temps au tour qu'un pilote qui a la HRC qui fait au moins 25ch de plus c'est quoi alors?":boutons: Par exemple au GP de chine Randy met 1 dixième à Hayden aux essais avec une moto qui lui rend 20km/h dans la ligne droite (1250m quand même) donc je te dis pas ce qu'il lui met dans le sinueux. Soyons sérieux personne ne dit ici que Randy sera champion du monde l'an prochain! Mais si tu dit que c'est un mauvais pilote, met toi à commenter sur un forum de curling là tu sera à ta place!:diable: |
Citation:
Il a abandonné sur chute sur 5 gp sur 18 soit autant qu' Alex De Angelis, les 2 pilotes ayant le moins souvent terminé les gp. Sur les 13 gp qu'il a terminé, il a fini 12 fois dans les points. De Angelis a terminé 11 fois dans les points soit une fois de moins que Randy. Marco Melandri avec la Ducati, une des meilleures motos du plateau, même si elle ne lui convenait pas a terminé les 18 gp dont 6 fois hors des points. Sur 17 gp West a terminé 5 fois hors des points. Alors oui Randy n'a pas réalisé une bonne saison, il le sait, je pense qu'il n'a pas besoin qu'une personne regardant les gp pour voir son Valentino Rossi gagné lui donné des conseils. Si jamais, contacte Randy et aide-le. Il sait très bien qu'il ne sera jamais un Rossi ou même un Pedrosa des pilotes avec un truc en plus (même s'il a déjà terminé devant Pedro ou Stoner quand ils étaient en 250cc), qu'il a peu de chance d'être champion du monde. Ce pilote qui est si mauvais a réussi "la performance" de commencer 162 Gp consécutifs, série en cours, performance réalisé par Rossi et Biaggi avec plus de 200gp consécutivement. Je ne pense pas qu'il est ici car il trouve une équipe qui l'aime bien. Peut Etre qu'au bout 9 saisons en 125cc, 250cc et motogp, s'il était si mauvais il ne serait plus là. Même les pilotes espagnols ou italiens, et pas les moindre, ont eu au bout d'un moment du mal à trouver des machines. Un pilotes ayant 5 victoires en 250cc avec 22 podiums, jouant le titre deux saisons consécutivement dont une sur une machine semi privée face à des Nieto, Poggiali, Rolfo, Elias a un minimum de potentiel. Citation:
Citation:
Certains comme toi, donc des personnes critiquant à la moindre occasion, disait déjà l'année derière après 4 gp qu'on ne reverait pas Randy en 2008, raté ils devront le supporté deux ans de plus... Citation:
Oui la Honda n'était pas la plus mauvaise moto du plateau, on disait pareil de Kawa l'année dernière que c'était une des meilleure moto mais que cet idiot de Randy ne gagnait pas avec, on voit le résultat cete année... Toutes les motos se valent, on a surement le plus beau plateau Motogp depuis des années, donc oui il y a des déçu à chaque GP mais la roue tourne. Cette année tout les pilotes titulaire ont au moins terminé une fois dans les 6 premiers, je ne pense pas qu'il y a 10 ans, 18 pilotes avaient terminé dans les 6 premiers. Je pense qu'un pilote capable d'être 10 fois sur 18 sur la seconde ligne a un minimum de talent, même si les qualifs ne sont que sur un tour... Avant que tu me répondes, je précise je ne suis pas une fille, seulement une personne suivant Randy depuis 6 ans dans les bons comme dans les mauvais moments. |
soyez correct, c'est la moindre des choses, vous avez le droit d'aimer, ou pas, un pilote, mais cela ne vous donne pas le droits d'insulter les autres (forumeurs, pilotes, etc...)
|
Ma modeste participation :
RdP pour certain, De Puniet pour d'aures, Randy pour ses fans. Ce pilote est par terre très très régulièrement, et fait marrer beaucoup de monde. Mais c'est simplement parce que beaucoup ne connaissent rien, et n'ont rien compris à ce qu'est un pilote. Que tous les peignes zizi (expression à moi), et tous les trous du cul, réfléchissent à deux fois avant de baver. J'aime bien me moquer des pilotes, forumeurs, sponsors, constructeurs ou autes, mais Randy ne mérite pas ça. C'est un mec 100% vrai, et je pense que c'est le seul et unique du plateau a toujours se donner à 200%. . Je ne vais pas vous en faire des lignes et des lignes. Acheter MJ, il y a un encart sur RdP, qui résume très bien la situation. Que tous ceux qui se moquent (ou se foutent de sa gueule pour être clair), commencent par essayer de poser le genou à terre, et pour ceux qui y arrivent déjà, essayez (au Mans par exemple, c'est près de chez vous, forcément), de rouler à 30" des temps de RdP. Si un d'entre vous descend dans les temps de Randy, je jure solennellement de financer 50% de sa saison. |
Citation:
Pasky:amoureux::amoureux: |
Citation:
Et puis pour préciser j'ai pas la prétention de lui apprendre quelque chose ni même de me prendre pour un "Pilote" sur mon scooter gonflé aux amphets, mais je prends pas non plus la place de quelqu'un qui reste sur ses roues.. Quand à son avenir en grand prix on en reparle fin 2009, le budget pièce détachées devrait être épuisé d'ici là... Bref, wait and see... Citation:
|
c'est bien d'avancer qu'il prend la place de qq'un d'autre sur la grille du motogp... mais qui ?? moi j'aimerais savoir, arguments à l'appuies bien sur.
Après il serait bien de mettre les formes, je suis le premier à ne pas croire en l'avenir de certain pilote du plateau, mais comme je viens de le dire je n'y crois pas, je ne balance pas que tel ou tel pilote est nul... l'art de la nuance, vous qui vous prétendez être des gens tolérants je vous trouve bien extrémiste pour le coup. |
Cecchinello: `De Puniet a besoin d'être plus régulier´
LCR Honda attend plus de régularité de la part de son pilote et plus de soutien de la part du constructeur japonais en 2009. >>lire la suite sur motogp.com |
bon ben moi je vais rien dire sinon je vais me faire taper !!!:p:D AIE!!!!!:langueŽ::diable: nan c'est pour rire mais bon, certains forumeurs m'agacent un peu car certains soutiennent aveuglément son pilote chéri ( non, pas de nom !) et d'autres lâchent RdP après une saison, on va dire "bof bof" alors que tout le monde était content et le soutenait quand il faisait 3ème ou 4ème, l'an dernier !
|
Citation:
franchement, tu fait des remarques au gens qui n'on pas le même point de vue que toi, mais a priori, à toi, il ne faut pas t'en faire??? chacun sa façon de penser et ses choix, pas besoin de faire du battage pour ça. on n'est pas là, il me semble, pour casser les autres. donc, si t'est pas capable de comprendre cela, parle devant ta glace, ou tu te fait un forum pour toi tous seul. a+ le rigolo number one du forum |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19. |