![]() |
Qui a le plus beau ?
Qui a le plus beau ................casque bien sûr !!
Edit : Au départ je voulais faire un sondage, mais il a eut boulette à la fin....si un admin peu corriger le tir....merci http://img12.imageshack.us/img12/4392/casque2009g.jpg |
Re : Qui a le plus beau ?
Pour moi Stoner, Hayden & Edwards
|
Moi je dirais :
1 - Rossi 2 - Stoner 3 - Edwards J'aime bien aussi le casque de celebration de Rossi, version jaune ainsi que celui du mugello!! |
Le plus beau rien que pour le taf c celui de Rossi allé voir le détail sur www.drudiperformance.com aprés Capirossi et Elias.:fute::fute:
|
Le plus beau... facile, celui de Melandri. :p
:) |
Rossi
Elias Edwards |
Sans aucune hésitation, les casques de Vale !
(j'ai du économiser quelques mois avant d'acheter le mien et je crois qu'il y a encore des traces de ma bave sur la vitrine du magasin où je passais chaque semaine pour le contempler !) :yes: sinon celui de DEANgelis est aussi assez sympa sauf qu'ils ont oublié le SLIM avant le DEAN ! :) http://img264.imageshack.us/img264/4470/image2i.jpg |
moi :
1 rossi 2 edwards 3 hayden 4 takahashi |
Pour moi c'est
1 Rossi 2 Capi 3 Elias :content: |
1. Stoner
2. Canepa 3. Capirossi Mais aucun de ceux la ne vaut celui de Bayliss. |
Pour moi:
Kallio Takahashi vermeuleun Je n'aime vraiment pas le design rossi...beurk le jaune...par contre c'est le plus grand de tous niveau pilotage et je suis vraiment fan de lui quand il en piste... |
1:Hayden
2:Edwards 3:Takahashi Mais celui de Gibernau n'est pas mal non plus faut voir de face... |
1: Gibernau (autant je vomis sur sa moto, autant son casque est réussi)
2: RdP 3: Kallio |
- de angelis
- rossi - kallio |
1 rossi il a toujours eu des casque de folie
2 edwards 3 de angelis je l'ai vue de le magasin de moto de mon ami en vrai il est magnifique je vais peut être le prendre |
Citation:
:boutons::diable: |
Alors moi je dirais :
1 Hayden 2 Elias 3 Edwards |
1. Capirossi
2. Hayden 3. Canepa J'aime bien aussi les casques de Dovi et de Pedrosa en Red Bull, celui de Stoner, ainsi qu'Edwards. Dur de faire un choix d'ailleurs. Je préfèrais le casque Suomy de Toseland l'année dernière. Son nouveau, j'accroche beaucoup moins. L'Arc en ciel, c'est aussi le signe du champion du monde (cf les champions du monde cyclistes qui portent l'arc en ciel sur leur col de maillot et aussi le casque de Bayliss en fin de saison 2006, lui qui est passionné par le cyclisme). Pour Elias, vous avez vu le devant de son casque? Il y a le signe A-Style, qui est assez déplacé disons ^^ (ça part un peu en sucette on va dire ^^). |
Par contre ceux de Lorenzo et de Melandri, ils sont vraiment moches. Dommage je trouve, ces pilotes avaient des casques beaucoup plus sympas avant.
|
Citation:
|
Ced29: Bah la couleur noire, je ne trouve pas ça très recherché et assez austère (après j'avoue que pour un casque noir, celui de Gibernau est plutôt pas mal). Après les goûts et les couleurs comme on dit :)
|
Citation:
|
1-vermeulen
2-kallio 3-hayden(même si je préférais l'ancien) |
Pour moi, sans hésiter :
- RdP :amoureux:très réussi, et je crois, le même que 2008. Va être bien assorti à la déco de sa RCV - Capi assorti aussi - De Angelis, original, à voir sur l'autre profil... Pedrosa et Dovi trichent, leurs casque sont beaux, mais c'est la déco Red Bull qui est réussie comme toujours Le casque d'Elias le seul photographié profil droit, y a t il un message ? En ce qui concerne Hayden, personne n'a vu qu'il n'est plus pilote Red Bull (faut tout vous dire :p) |
Oui oui Pasky, il a bien un message sur le casque d'Elias, très osé d'ailleurs^^. Je ne sais pas si c'est la même marque, mais A-Style a un logo similaire et ayant un message osé.
|
Je voulais parler d'un message subliminal sur le fait que ce soit le seul de ce côté.
Pour ce qui est du logo, c'est en effet inspiré de A-STYLE, et il existe aussi un "H" avec un point à droite de chaque barre verticale.......difficile à décrire, mais je vais chercher le logo... |
1. Edwards
2. Hayden 3. Capirossi |
J'aime pas celui de Rossi cette année. Trop chargé. Celui avec son visage ou le 8 en gros étaient plus sympa. J'aime bien celui de rdp
|
|
1 - Rossi
2 - Capirossi 3 - RdP |
1-Kallio
2-Dovisioso 3-De Puniet sinon j'aime beaucoup la forme du casque a Rossi mais il est un peut trop flashy pour moi;) |
1-Rossi
2-Hayden 3-Dovi |
J'ai trouvé !!!
Ces deux logos ont été inspirés par A-STYLE, mais je ne sais pas à quelle marque ils sont couplé (si on peut dire "couplé":D) http://img5.imageshack.us/img5/7083/notastylethumb.jpg |
:D:D:D
Les sponsors du X ne sont pas loin ! :D:D:D:D |
Citation:
|
1- Pedrosa.
2- Vermeulen. 3- Kallio. 4- Elias. 5- Takahashi. |
Citation:
En effet c'est aussi les couleurs de la paix, on peut se souvenir de Valentino Rossi portant un casque "arc en ciel" avec marqué derrière en italien "faites l'amour, pas la guerre"http://www.fc-moto.de/WebRoot/FCMoto...11-3039648.jpg |
Pour moi :
1 Rossi 2 Capi 3 Gibernau |
Hayden
Capirossi Stoner Il y en a d'autres beaux mais pas en accord avec la couleur de la meule (Gibernau, Edwards, Lorenzo par ex.) dommage... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h01. |