![]() |
MotoGP sur NT1
Diffusion du Grand Prix moto à Losail au Qatar sur la chaine NT1, canal 11 sur la TNT et 35 sur CanalSat
en direct "warm up" à 21h30 et Grand Prix à 22h00 :):):):):):):):):):) |
Re : MotoGP sur NT1
Ca c'est vrai que c'est la bonne nouvelle pour cette année.Le motogp sur NT1 :yes::yes::yes:
En plus je crois que mon Lcd en 82 cm va bientot se transformer en LCD 102 avec tnt HD. |
Citation:
|
Ben écoute, c'est pas précisé sur le programme que j'ai mais si ils ont appelé ça "warm-up" je pense que ça veut tout dire....
|
Attention ! NT1 propose un magasine intitulé "Warm up". Il ne s'agit du vrai warm up qui, d'habitude, se déroule avant la 125cc.
|
La programmation du MotoGP sur NT1 semble se derouler en trois partie :
21:35 - 22:00 : MotoGP Mag (??? peut etre une presentation de la saison, pilotes, teams,...)http://www.nt1.tv/programmes/2009-04-12.aspx# |
Vivement dimanche soir, et quel bonheur que ça passe sur nt1... N'ayant pas eurosport, déjà la saison précedente je l'ai télécharger sur le net. Donc toujour avec du retard, la ça sera en direct live...:content::content::content:
|
Citation:
|
En plus avec Rodolphe Coicaud qui commentait les GP sur RMC au poste de commentateur ce sera génial !
Avant chaque Grand Prix, NT1 diffusera Warm Up, un magasine de 20 minutes également animé par Rodolphe Coiscaud. Ce magasine sera l'occasion de présenter la grille de départ, de revenir sur les coulisses des Grands Prix et de découvrir des sujets exclusifs réalisés par les équipes de NT1. |
C est super génial. Par contre j aimerais bien qu avant de balancer un sujet, vérifer que ce sujet n existe pas déja. Car ca fait plus d'un an que l on en parle. De plus, si vous cherchez bien, il y a un forum qui a été crée sur le site de NT1, et on en parle sur ce forum. EVITER LES SUJETS EN DOUBLON S IL VOUS PLAIT!!!!!!
|
Citation:
|
Arrête de crier on est pas sourd!!! Pour une fois que je lance un truc...
|
Alors ça a donné quoi les commentateurs ? Ils étaient crédibkles ou pas ?
|
bah vu que la course n'a pas eut lieu c'est dur de se faire une idée!!!
Mais le peu que j'ai vu, ça donnait l'impression que c'était fait pour les néophytes! Donc pour les prois du motogp, ca pouvait être un peu gniangnian!!! Le GP du qatar sera diffusé ce soir vers 21h30 |
Le commentateur, c'est le meme qui commente ( ait ) les courses AMA et WSBK sur Motors.
|
depart 21H heures locale vu sur la newsletter de la dorna que j'ai recu ce matin
|
Citation:
Le sujet sur NT1 et la motoGP est a plusieurs endroits... le but du fofo, ce n est pas de lancer des trucs sans trop savoir si quelqu un ne l a pas déja fait.... je suis modo, et je suis la pour eviter les doublons, alors j averti gentillement en disant d éviter les doublons.... alors la prochaine fois que tu veux balancer un truc, vérifie qu il n existe pas sur le fofo.... et si tu as un probleme avec moi, il y a les MPs....:diable::diable: |
bon en tout cas impossbile de se connecter suyr www.NT1.tv pour voir le podium ou les interview!!! doit yu avoir trop de monde et leur serveur a du exploser!!! lol
|
Pas réussi non plus !!!
Sinon les commentateurs essayent d'expliquer les bases, on peut pas les blamer !!! Moi j'ai trouvé ça bien, hormis la coupure pub qui m'a paru très longues !!! |
y'a quand meme moins de pub que sur Eurosport!!!
Eurosport, il te colle un page pub a 2 tours de l'arrivé!!!! et il y'a au moins 4 coupures par gp!!! En plus il faut un abonnement!!! Et pis sympa l'intervention de Poncharal et Cluzel avant le début de la course!!! |
C'est vrai que la pub a sembler longue, trop longue.
Par contre, je trouve que sur l'ensemble de la retransmission, c'était pas mal. Les explications donner peuvent aider les profanes a mieux comprendre et a apprécier la MGP. :) Donc bien, mais peut mieux faire. |
Citation:
|
Une seule coupure pub sur NT1
|
Deux si je me souviens bien sur Eurosport. Mais elle n'étaient pas très longue. Il faudrait que l'on calcule pour comparer.
|
Citation:
Horrible |
J'ai pas trop regarder l'heure, mais je crois que la pub faisait bien 5 minutes.
J'aurais préféré 2 coupures de 2 minutes. |
Citation:
Je pense que ca leur permet de payer les droits ... a notre grand malheur ...:non: |
Bon, visiblement, il vaut mieux rester sur Eurosport. :)
|
C'est qu'elle coûte cher la Dorna!!
Mais faut pas se plaindre, c'est déjà bien d'avoir ça sur la TNT!! :) |
Citation:
Faites passer le mot a vos potes. :) Je vais continuer a regarder les courses MotoGP sur NT1 cette saison et quand y'aurais la pub, hop je zap sur la TSR2 et mister Jonzier. |
partie en pub dans le tour 18 revenu dans le tour 15 :bad:
m'enfin je continuerais a regarder sur NT1;) |
Oui peut être que la pub' est longue mais bon le bon côtés des choses c'est que t'es plus obligé de payer le câble pour suivre les GP.
|
Pour suivre le MotoGP, nuance. ;)
|
Exact' :)en plus si ça peut attirer plus de monde c'est tous bon !
|
Tu crois que les non fans ont été passionnés par la course ? :D:D
|
Passioner peut être pas mais au moins il auront regarder un GP dans leur vie ;)
|
Citation:
|
Le plus beau comme même c'est que les footeux on dut attendre pour voir le match lens Strasbourg et en plus ils ont loupé le premier but :D
|
Perso, c'est en zappant par hasard sur un GP Moto, toute petite que je suis devenue passionnée:amoureux:
Sont plus F1 ou Endurance Séries dans ma famille! :ange:ont toujours pas compris pourquoi suis autant accroc d'ailleurs:D Alors merci aux initiatives comme cette chaîne! |
Citation:
C'est sûr que ces coupures sont em***dantes mais bon, on va pas (trop) se plaindre qu'une chaîne (plus ou moins) gratuite diffuse la MotoGP. Mais comme le dit Web, 2 fois 2-3 minutes de pub, ce serait mieux. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04. |