Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Des places pour le GP de France ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14759)

FracK 14/03/2011 19h11

Des places pour le GP de France !

Bonjour à tous,

Cette année encore, le Forum-MotoGP est fier de vous annoncer son partenariat avec le Grand Prix de France Moto.
Comme vous l’aurez sans doute remarqué, le site a ajouté quelques bannières vers le site officiel et il s’habillera également aux couleurs du GP jusqu’au jour J !

En échange, la société organisatrice et l’équipe du forum sont heureux de pouvoir vous offrir des places pour le GP de France, au Mans en mai prochain. Plusieurs types d’accès sont disponibles : Des places classiques en enceinte générale et des places en tribune Aprilia (plus d’infos ici : http://gpfrancemoto.com

C’est au total une quinzaine de places que nous serons heureux d’offrir aux personnes intéressées !
Pour en bénéficier, rien de plus simple, laissez un petit message sur le forum et criez « moi » (ou quelque chose comme ça ).

En fonction du nombre de personnes intéressées, nous ferons un tirage au sort parmi les motivés pour voir qui aura sa place !
Du coup, merci de ne lever la main que si vous êtes bien certain de venir (et éviter de réserver la place de quelqu’un…).

Merci à tous !
Toute l’équipe remercie la société organisatrice qui nous permet d’animer un peu le site et récompenser les fans en nous offrant ces places !

L’équipe du Forum-MotoGP

Fullmetalk-net 14/03/2011 19h46

Re : Des places pour le GP de France !

Comme je suis le 1er, j'espère que j'ai ma chance!!!:ange:
Pour ma 6ieme année consécutives au mans, ce serait ROYALE d'avoir une place numéroté au bout de cette ligne droite face à la courbe Dunlop!!!

MERCI D'AVANCE :)

Jaya 14/03/2011 19h57

Citation:

Envoyé par Fullmetalk-net (Message 447823)
Comme je suis le 1er, j'espère que j'ai ma chance!!!:ange:
Pour ma 6ieme année consécutives au mans, ce serait ROYALE d'avoir une place numéroté au bout de cette ligne droite face à la courbe Dunlop!!!

MERCI D'AVANCE :)

Tiens un nouveau, ça te dit de te présenter ici:

http://www.forum-motogp.com/forum/forumdisplay.php?f=43

(crée un nouveau sujet pour te présenter, et accessoirement lancer la course :))

Perso j'ai déjà pris mon billet, donc du coup je laisse ma chance à d'autres pour ce beau cadeau :)

valentinette76 14/03/2011 20h59

Moi suis interessée pas encore acheter ma place!
Quand aura lieu le tirage aux sorts? parce que je vais pas tarder a acheter la mienne pour pas me retrouver le cul dans l eau....
(si on a le choix pour les places tribune la chapelle me plait bien:yes:)

Tigroon46 14/03/2011 21h12

Qui ne tente rien.... Alors, hop je me lance !

J'en profite (c'est pô bien mais tant pis) que la plupart des membres sont sur les test du Qatar pour être la prem's des furies à poster....(ah ben non, Valentinette m'a devancé)
Déjà 3 ans qu'on est pas allé au GP, ca commence à me manquer, du coup j'ai déjà posé mes jours au cas où mon cher et tendre se déciderai au dernier moment !!!
Et puis voir Margotte (depuis le temps...) avec ses dock's roses et son jean à trous...
Voili voiloo pour moi !!:)

chrisgaz 14/03/2011 21h17

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 447895)
Moi suis interessée pas encore acheter ma place!
Quand aura lieu le tirage aux sorts? parce que je vais pas tarder a acheter la mienne pour pas me retrouver le cul dans l eau....
(si on a le choix pour les places tribune la chapelle me plait bien:yes:)

le tirage aura ceertainement lieu quand tout ceux qui sont interessé se seront manifesté. Mais effectivement, si on attends trop, ca peut penaliser certains. Il faut voir avec FracK ou Xleu si on met une date butoir. Je vais leur en parler.

valentinette76 14/03/2011 22h06

Merci chrisgaz!
pour le moment les furies sont en force et motivé pour aller au gp de france....:yes::yes::yes:

chrisgaz 14/03/2011 22h19

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 447963)
Merci chrisgaz!
pour le moment les furies sont en force et motivé pour aller au gp de france....:yes::yes::yes:

faut bien des serveuses pour les bieres!!!!:p:p

aie aie...pas taper!!!!!

Tigroon46 14/03/2011 22h20

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 447974)

aie aie...pas taper!!!!!

:p:p:D
C'est le fo' qui paie les tenues de serveuses ?????;)

pechos1 14/03/2011 22h24

Citation:

Envoyé par FracK (Message 447797)
Bonjour à tous,

Cette année encore, le Forum-MotoGP est fier de vous annoncer son partenariat avec le Grand Prix de France Moto.
Comme vous l’aurez sans doute remarqué, le site a ajouté quelques bannières vers le site officiel et il s’habillera également aux couleurs du GP jusqu’au jour J !

En échange, la société organisatrice et l’équipe du forum sont heureux de pouvoir vous offrir des places pour le GP de France, au Mans en mai prochain. Plusieurs types d’accès sont disponibles : Des places classiques en enceinte générale et des places en tribune Aprilia (plus d’infos ici : http://gpfrancemoto.com

C’est au total une quinzaine de places que nous serons heureux d’offrir aux personnes intéressées !
Pour en bénéficier, rien de plus simple, laissez un petit message sur le forum et criez « moi » (ou quelque chose comme ça ).

En fonction du nombre de personnes intéressées, nous ferons un tirage au sort parmi les motivés pour voir qui aura sa place !
Du coup, merci de ne lever la main que si vous êtes bien certain de venir (et éviter de réserver la place de quelqu’un…).

Merci à tous !
Toute l’équipe remercie la société organisatrice qui nous permet d’animer un peu le site et récompenser les fans en nous offrant ces places !

L’équipe du Forum-MotoGP

Super ! Et comme tu l'as dis , ça sert à rien de crier " moi " si on est sur de ne pas y aller...... comme moi par exemple :)

Pasky 14/03/2011 22h26

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 447979)
Super ! Et comme tu l'as dis , ça sert à rien de crier " moi " si on est sur de ne pas y aller...... comme moi par exemple :)

Comment ça ?
Bien sûr que ça sert !!
Tu cries "moi", "moi" et encore "moi", et tu vends 3 places sur Ebay:D

Non, j'déconne pas tapper :boutons:

FracK 14/03/2011 22h27

Pour la date de fin, partons sur Dimanche soir :-)
Pechos : J'ai pas capté, tu n'es pas certain d'y aller c'est bien ça ?

Ah j'oubliais : Les places seront nominatives !! Pas d'Ebay donc.. hihi :)

valentinette76 14/03/2011 22h37

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 447974)

aie aie...pas taper!!!!!

pour le moment on va pas servir de bierres a grand monde,
quel couleur les tenues de serveuses?;)

chrisgaz 14/03/2011 22h40

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 447996)

c est ca qui est bon, on a plus de budget, alors un parapluie, et c est tout....:):) j espere pour vous qu il ne fera pas froid....

Perso, je vais a barcelone... plus pres de chez moi, et surtout meilleur temps et circuit... j ai fais les 2, et je prefere barcelone. désolé, c est pas sur ce coup que je boirais des bieres avec vous.

valentinette76 14/03/2011 22h42

Citation:

Envoyé par FracK (Message 447983)
Pour la date de fin, partons sur Dimanche soir :-)
Pechos : J'ai pas capté, tu n'es pas certain d'y aller c'est bien ça ?

Ah j'oubliais : Les places seront nominatives !! Pas d'Ebay donc.. hihi :)

pour le nominatif c est cool parce que pas sympa de prendre la place de personnes qui auraient pas les moyens de se les payer et se faire du fric dessus!
je scrute le resultat de dimanche alors..... ( une place offerte si vale gagne ou pour me consoler si il perd:content::))

Jaya 14/03/2011 22h42

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 448002)
c est ca qui est bon, on a plus de budget, alors un parapluie, et c est tout....:):) j espere pour vous qu il ne fera pas froid....

Perso, je vais a barcelone... plus pres de chez moi, et surtout meilleur temps et circuit... j ai fais les 2, et je prefere barcelone. désolé, c est pas sur ce coup que je boirais des bieres avec vous.

Dommage, à une année près on aurait pu se croiser :)

chrisgaz 14/03/2011 22h44

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 448005)
Dommage, à une année près on aurait pu se croiser :)

t inquiete, on va pas rester sur un pseudo echec de buvage de biere. Reculer pour mieux sauter:):)

nin62 14/03/2011 22h55

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 447996)

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 448002)

une tenue+ le parapluie et tout en rouge de préférence, merci!:) (une petite veste c'est possible aussi?)

sinon, je serais présente mais je laisse ces places aux autres! j'espère y rencontrer plein de membres!

valentinette76 14/03/2011 22h57

Citation:

Envoyé par nin62 (Message 448014)
une tenue+ le parapluie et tout en rouge de préférence, merci!:)

oubliez pas les collants svp....et la bierres vous croyez pas qu'on va vous la payer en plus:)

Tigroon46 14/03/2011 23h54

Citation:

une tenue+ le parapluie et tout en rouge de préférence, merci!:) (une petite veste c'est possible aussi?)

sinon, je serais présente mais je laisse ces places aux autres! j'espère y rencontrer plein de membres!

Je demanderai à Mr Ducati, grrrr pardon Stoner27:diable: s'il pouvait avoir la gentillesse de me preter ses tenuss Ducati et son graaannnd parapluie, il va certainement brader toutes ses tenues pour refaire sa garde robe en "Honda":)
Je suis d'accord avec toi Nin, c'est super sympa de rencontrer les membres du fo' :)Si le rdv ne foire pas !!!:D

Stoner27 15/03/2011 07h21

Citation:

Envoyé par Tigroon46 (Message 447975)
:p:p:D
C'est le fo' qui paie les tenues de serveuses ?????;)

depuis quand une serveuse à besoin de tenue?, en lingerie c'est largement suffisant:D

Stoner27 15/03/2011 07h23

Citation:

Envoyé par Tigroon46 (Message 448033)
Je demanderai à Mr Ducati, grrrr pardon Stoner27:diable: s'il pouvait avoir la gentillesse de me preter ses tenuss Ducati et son graaannnd parapluie, il va certainement brader toutes ses tenues pour refaire sa garde robe en "Honda":)
Je suis d'accord avec toi Nin, c'est super sympa de rencontrer les membres du fo' :)Si le rdv ne foire pas !!!:D

nan je brade pas mes tenues, mais il y aura jamais un 46 qui rentrera dans la garde robe:p:yes:

joubs 15/03/2011 11h09

Bon alors moi qui m'apprêtais à prendre ma place pour le GP je suis preneur et je vais attendre la semaine prochaine du coup...
Quoi qu'il en soit je serais au Mans comme tous les ans depuis 2000.

je croise les doigts pour le tirage :)

Mog27 15/03/2011 11h39

Ah super un concours ^^

Bonne chance à tous

FracK 15/03/2011 11h54

Citation:

Envoyé par Mog27 (Message 448104)
Ah super un concours ^^

Bonne chance à tous

Heu.... ça veut dire que tu lèves le doigt ça...? :)

ghostjoy 15/03/2011 12h01

moi, j'suis partant,

un pote devait m'en avoir une enceinte générale tarif CE.
mais, il s'est fait griller ces places reservé a son ce, cool, les collègues de taff,

donc, j'vais acheter ma place à auchan, donc, si y en a une a gagner, j'peut tenter ma chance avant d'allez les commender si je perd.

j'vous ai déja racontait la vie difficile que j'ai.....
mes parents mort ecrasait sous mes yeux par un semi remorque sur le parking d'intermarché,
ma grand mëre qui m'avait recueillit qui été marin pécheur disparut en mer,
le foyer ou j'avais été placer qui a bruler car les chauffage au SP95 fuyait dans les chambres,
le fait que pour oublier, j'ai sombrer dans l'alcool et la drogue,
que même mon chien ma abandonner pour partir vivre au soleil du coté de nice,

ps, j'attend le tirage au sort;)

56evenakano 15/03/2011 12h24

moi moi aussi !!!!:yes: j'y vais, j' cours, j'y vole même!!:D

heu vu que j'ai pas encore acheté ma place je vais attendre le tirage au sort!:)
quoique vu la chance que j'ai :langueŽ: mais le principal est de participer !

Valentino46 15/03/2011 12h57

Moi interessé et pas qu'une fois!!!! :) cette année c'était un peu short a cause du budget mais si je peux avoir une place comme ça sa m'arrange :) alors qui ne tente rien n'a rien :)

pool 15/03/2011 13h28

moi aussi j'ai pas encore acheter mes places alors je tente ma chance.
tigroon pour que la rencontre membres du forum réussisse faut pas que margotte gère ça

ptimica 15/03/2011 13h35

Salut

cela fait deux ans que je rêve d'y aller, je n'ai pas encore mes places, alors pensez à moi....

chrisgaz 15/03/2011 13h37

Citation:

Envoyé par ptimica (Message 448124)
Salut

ça fait deux ans je rêve d'y aller, je n'ai pas encore mes places, alors pensez à moi....

Yop passe par la case présentation, que l on en sache plus sur toi. Et bienvenu sur le forum.

ptimica 15/03/2011 13h52

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 448126)
Yop passe par la case présentation, que l on en sache plus sur toi. Et bienvenu sur le forum.

Oups désolé..Je viens de corriger le tir..Merci

chrisgaz 15/03/2011 13h59

Citation:

Envoyé par ptimica (Message 448129)
Oups désolé..Je viens de corriger le tir..Merci

no problemo;)

Slimdean 15/03/2011 14h55

Avec le boulot d'ma copine, chaque année, je ne sais y aller que le dimanche de course donc je passe mon tour... sauf si il y a des places uniquement pour le dimanche.

little rossi 15/03/2011 15h32

MOIIIIIIIIIIIIII

c'est bon la c'est assez gros ??? :D

bon je devais acheter mes places fin mars mais du coup vu la chance que j'ai a l'euromillion, je tente le gp on ne sait jamais des fois que la roue tourne ...

en tous un grand merci pour cette "opération" je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de fofo qui soit capable d'un tel geste

manurossi 15/03/2011 15h45

moi moi et remoi !!!

j'ai crié assez fort lol ???

Avec ma femme nous n'avons pas encore acheté nos places car nous ne devions pas y aller à cause d'un projet professionnel qui en fin de compte est un peu repoussé !!!
je ne vous cache pas ma joie de pouvoir aller au gp !!!! :content:
Donc 1 place serait la bienvenue !

Je croise les doigts !:thumbleft:

Gaz&Slide 15/03/2011 18h52

Citation:

C'eût été trop facile d'acheter l’innocence des tireurs au sort comme çà :p

Peut-être un nouveau déplacement au Mans cette année pour moi même si le budget est rick rack pour l'instant donc prenez ce post pour un CV/lettre de motivation.

Bon weekend à tous avec le retour officiel du MotoGP!
Et peut-être rdv près du MMArena...

Vinss 15/03/2011 19h09

Moi aussi je veut bien y participer
j'y suis allé l'année dernière les 3 jours je me suis bien éclaté , la rencontre avec les pilotes extra et en plus faut que je vois en vrai la victoire de cluzel cette année :)
en tout cas c'est une trés bonne idee ce tirage au sort

valentinette76 15/03/2011 19h40

Citation:

Envoyé par Vinss (Message 448225)
Moi aussi je veut bien y participer
j'y suis allé l'année dernière les 3 jours je me suis bien éclaté , la rencontre avec les pilotes extra et en plus faut que je vois en vrai la victoire de cluzel cette année :)
en tout cas c'est une trés bonne idee ce tirage au sort

wouiwouiwoui :content::content::amoureux:

fazer72 15/03/2011 19h48

Ah la belle idée ! :)

Vous venez de gagner une place : j'ai déjà la mienne :yes:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.