![]() |
Casey ou Jorge?
Sauf évènement vraiment exceptionnel, le titre se jouera entre l'australien et l'espagnol.
Alors selon vous, qui sera le prochain double champion du monde de la catégorie 800cc? pour la forme je vais rajouter en troisième choix Dovi et un quatrième pour qqn d'autre. :) |
Re : Casey ou Jorge?
Très difficile à dire :boutons:
Au GP précédent j'aurais dit Stoner au vu de la puissance supérieure de la Honda mais on a vu hier dans la longue ligne droite du Mugello que l'écart s'est fortement réduit si pas annulé ... Je ne pense pas qu'à la régulière Dovi puisse être titré mais il pourrait profité de la lutte entre l'espagnol et l'australien. Et puis si Rossi et Ducati trouve une solution miracle, il reste une infime chance mais il faudrait un p*tain miracle :) Bref, impossible pour moi de prédire le futur champion à l'heure actuelle. |
Moi, je dis Lorenzo car il a une vrai force mental plus importante que celle de Stoner, et la Yamaha est revenu au niveau de la Honda, il y a juste encore un petit écart niveau moteur dans les bouts droits mais dans les courbes la Yam est super, une belle fin de championnat s'annonce avec pourquoi pas Dovi qui peut profiter des erreurs des deux de devants. :yes::yes::yes:
|
Mmmmm :boutons: Bonne question...
Casey ? http://img69.imageshack.us/img69/899...8542523211.jpg ou Jorge ? http://img823.imageshack.us/img823/3...4550581611.jpg ... et pourquoi pas Valé ??? :) http://img708.imageshack.us/img708/4...4365426611.jpg :yes: |
Je reste fidele a mes convictions de debut de saison, Lorenzo sera titré en fin d année. Yamaha a apparement redressé la barre niveau puissance moteur (ou vitesse de pointe).
|
Valent45 a raison . Lorenzo a un mental de guerrier. Mais bon dans tous les cas , les 2 feront un grand champion.
Par contre, quand il sera revenu au top de sa forme, faudra compter sur Pedrosa pour glaner des podiums et semer le trouble :) |
J'oubliais Simoncelli ... Par forfait :)
:sors |
Je continu de penser que casey sera me meilleur cette année, même si hier, la détermination de jorge pour la victoire m'a vraiment impressionnée !
|
Une personne dans le paddock avait dit l'an dernier, qu’après l’ère Rossi, ce sera l’ère Lorenzo.
J'adore la Stoner touch, mais je pense que Lorenzo sera champion. |
+1 avec Lorenzo...
|
D accord avec toi Indo je vote pour Jorge
|
D'accord avec moi-même, je vote Lorenzo
|
Il y a un grand prix.. si ce sondage avait été posé, beaucoup de personnes aurait repondu Stoner, en tout cas moins aurait repondu Lorenzo. Perso, je pense que c'est pas possible de savoir qui sera champion, car meme si Yamaha a reussi a redresser la barre, pendant ce temps Honda ne s'est pas tourné les pouces.. eux aussi continuent a develloper leur moto, meme s'ils pensent aussi a la 1000cc. Bref, Honda a une avance depuis le debut de la saison, et ils continueront a l'avoir pour moi.
J'ai quand meme voté.. Dovizioso :) Mais juste parce que j'ai envie d'y croire :yes: |
Citation:
imaginons plusieurs chutes de stoner en fin de saison car il a tendance à manquer de régularité, un lorenzo qui a un ou deux pepins moteurs ou d'accrochage, un simoncelli qui prive de gros points l'un des deux "tassant" par la même la différence de points en course entre par exemple lorenzo et dovi. idem pour rossi et pedrosa. et enfin et surtout un grand grand dovi qui peut tirer son épingle du jeu sous des courses avec pluie. donc improbable mais pas impossible. :yes: |
Citation:
Même si, en étant réaliste, je pense que ce sera Lorenzo ou Stoner mais j'ai tout simplement pas envie que ce soit l'un de 2 là :p |
oui alors la Karel faudrait VRAIMENT qu'il y ait beaucoup de situation rocambolesque :D:D:D
|
Lorenzo bien sûr !
Il est le plus talentueux, régulier et surtout très costaud mentalement de la nouvelle génération de pilotes MotoGP... Désolé, mais même si Stoner est très fort, Lorenzo à ce p'tit truc en plus... Il est le seul pilote capable de se surpasser dans les moments très difficile... Comme un certain VR dans ses moments de gloire... |
Allez, il faut croire en notre français. Il va faire un come back de fou et il va tout gagner. :)
|
J'aurais bien voulu voter Pedrosa mais je pense que ce sera plutot Stoner. Il a eu des ptits problèmes de pneus en fin de course ce week-end mais par les courses précédentes il a montré qu'il pouvait être patient, prudent, extrèmement rapide sur tous types de circuits, conditions météorologiques, avec une moto qui est actuellement considéré comme favorite.
Après, on dit souvent que l'année qui suit le titre est toujours plus compliquée, et ça se prouve cette année. Si Lorenzo est à nouveau CdM, il aura pour moi franchi encore un autre cap. |
Citation:
D'accord avec toi, on parle de l'instabilité de Stoner mais le seul fantastique à ne pas avoir fait d'erreur c'est lui :) |
Citation:
Tu parle bien de Sylvain qui vient remplacer Capi, hein je me trompe pas...:D |
Je reste sur mes convictions du début de saison et vote pour Stoner, même si force est de constater que Lorenzo redresse la barre. En tout cas, quel que soit le champion, j'espère qu'on aura du suspens jusqu'au bout :content:
|
Citation:
|
à ce stade je serais curieux de savoir quel(s) pilote(s) est dans la tête des 4 qui ont voté pour qqn d'autre que casey jorge et dovi.
|
Citation:
|
Citation:
|
Pas facile de dire qui sera le premier à la fin de l'année mais aux vues du dernier grand prix à Misano force est de constater que Jorge ne lachera rien... c'est un battant... surement plus guerrier que Casey.... donc moi j'ai toujours dis que Jorge serait champion cette année ... j'y crois toujours à ce jour...
|
Citation:
|
Et bien oui, j'ai mis Dani, tant que mathématiquement c'est pas mort, l'espoir fait vivre :content:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Tu voudrais que sa nana le trompe, en plus ? :p |
Citation:
|
Citation:
Pour Dani il lui reste très peu de chance. Mais quand il sera revenu à 100% il sera de nouveau dans les premières places |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ouai mais la question, c'est de savoir qui se sera le champion possible, pas celui des rêves :). Car mathématiquement comme tu dis, TOUS les pilotes peuvent encore êtres champions :yes::diable:. |
Citation:
|
Citation:
Comme Simoncelli par exemple ? :) |
Citation:
Disons que pour moi au jour d'aujourd'hui, ils ne sont toujours que 4 à pouvoir prétendre au titre même si pour 2 d'entres eux, ça parait très difficile. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52. |