![]() |
Vous pronostiquez qui en 2012 ?
Ca ne vous rappelle rien :)
l'année dernière "Psyduck" a été le 1er a miser sur Stoner en écrivant ceci!!! le 29.12.2010 Définitivement Stoner, il va attaquer comme un damné et, si vous me passez l'expression, il va laver le cul à tout le monde En tout cas, c'est sur lui que je met mon fric la saison prochaine juste pour voir .... Qui vote pour ............ (que le 1er ..... car c'est trop tôt pour le tiercé ;)) |
Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
Moi aussi je vois Stoner devant. J'espère que ce ne sera pas trop loin devant les autres...
|
(coucou le forum, ça faisais un bail ^^)
Pareil, Stoner ... ou Lorenzo ... ou Pedrosa ... à moins que nous ayons un Rossi survitaminé :content::) |
Holà-là...un peu tôt pour pronostiquer...non ?
Laissons les nous montrer ce que valent leures nouvelles montures. Après quelques essais hivernaux avec ces 1000, je me lancerais. Aujourd'hui la Honduche domine de part son moteur et son nouveau pilote, mais Yam n'est jamais vraiment à la traîne de part ça partie cycle et quand même un Lorenzo bien + fort que fort, sans omettrre Spies qui connait bien maintenant l'approche de ces prototypes dans cette meute de pilotes toujours au Top (du moins en début de saison :p) Perso, trop d'impodérables aujourd'hui. Laissons passer 3/4 test, et là je vous donnerais un avis bien plus significatif qu'un coup de coeur. Vais pas vôter Pedrosa de but en blanc pour mon coup de coeur, je l'ai trop fait avec Max, pour me pas faire charirier tous les ans, sauf une ! Dailleur web, merci encore pour la compote.:D |
Stoner c'est quasiment sûr. Il va peut être moins dominer le championnat du faite que si tout se passe bien Pedrosa devrait faire une saison sans blessure et il sera titillé par Lorenzo mais malheureusement la Honda sera encore au dessus du lot.
2013, il y aura peut être du changement. |
Allez, j'y vais de mon petit commentaire, alors je vote.... RdP!!! roi du canapé!!! (allez un peu d'humour ça fait pas de mal!) sinon en coup de coeur, Rossi de nouveau champion me ferait plaisir!!! j'en reste une inconditionnelle...
Mais bon plus sérieusement, Stoner me parait le plus fort avec une Honda au top! |
Un peu tôt pour répondre. On va déjà voir si et comment Lorenzo revient.
Après je vais ressortir pareil que l'an passé. Stoner peut tout casser dans les deux sens. Soit il commence bien la saison et empile les victoires et podiums soit il fait comme on a déjà vu avec Ducati, une course on, une course off. Pour Pedrosa, tout dépend s'il fait une saison entière. Et puis on peut avoir une surprise avec une Ducati mais je n'y crois pas trop. |
pour vous souvenir, ce qui s'est dit l'année dernière :ange:
http://www.forum-motogp.com/forum/sh...ad.php?t=14431 il y a quelques bons pronostiques, mais dans l'ensemble on pensait (esperait) plus de Rossi (ou de la Ducati) :) et toujours les mêmes qui nous disent : non ! , c'est trop tôt, je prefere attendre les essais hivernaux :bad: et pourquoi pas juillet 2012 :D |
effectivement début 2011 personne ne voyait rossi si loin et dovi devant pedrosa.
comme quoi. :yes: |
Citation:
Un peu plus pour Stoner. |
Citation:
Bon pour moi, le trio sera :boutons: Stoner Pédrosa Lorenzo puis Spies Rossi |
West world champion 2012 :D
sinon, stoner risque de refaire une grosse saison, mais j'aimerai surtout voir une saison sans blessure pour Dani. Je pense qu'il est capable d'être champion du monde, mais la malchance s'en mêle à chaque fois:bad: Ensuite, lorenzo bien sur, si la yam est au niveau de la honda (ce qui semble être le cas en ce moment en tout cas ("là tout de suite maintenant" dixit laconi:)) Et Si Rossi pouvait regagner au moins quelques courses .:amoureux::amoureux:pourvu qu'ils y arrivent |
Citation:
|
Citation:
En tout cas, je vois Dovi devant ou très près de Spies au final. |
Je miserai sur Pedro, tout simplement parce que c'est le seul de la bande à ne pas être diplomé en motogp.
M'enfin ! il va bien nous décrocher un titre motogp un jour bon sang :diable: |
Citation:
il est ou ton pronostique ?? |
Citation:
je dis rossi / hayden / spies j'espere avoir bon!!:D je peux mettre james ellison? |
Citation:
stoner lorenzo pedrosa |
Citation:
mais m'en fout, je mise quand même sur lui :) |
Dani ? :) pour changer...... :D
|
Perso, je vois :
-Stoner -Pedrosa -Spies -Lorenzo -Rossi, pff, je sais pas... Quand même curieux de voir ce que va faire Lorenzo avec la Yam'... |
Je donnerai mon avis après les 2 test de Sepang, car là c'est encore trop tôt.
Et attention, entre temps Stoner sera Papa alors peut-être qu'il perdra des secondes même si j'en doute....:D |
pour moi
Stoner Lorenzo Pedrosa |
STONER
le meilleur......quelque soit la moto pas besoin d'essais hivernaux, à moins de maladie, gamelle, c'est le meilleur. C'est trop beau quand on est sur un GP de le voir passer devant. Lorenzo presque à égalité, donc second. Après? ils seront loin, malheureusement |
Je pense que ça se jouera entre Dani et Casey. Tout va dépendre de la capacité de Dani à pouvoir faire une saison complète sans blessure.
Si Yamaha bosse bien Lorenzo sera là. Donc sur le podium final, je mets ces 3 là, pour l'ordre, aucune idée pour le moment. |
Rossi
Stoner Lorenzo Je penses que Rossi fait pas mal d'intox, il aime bien jouer avec ça. Après, je suis l'un de ses plus grand fan donc bon, je peux croire n'importe quoi... On sait jamais. :yes: |
stoner
lorenzo dovi rossi:D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
c'est fait |
Vous êtes vraiment très fort de sortir les boules de cristal alors que l'inter-saison commence à peine !!! :fou::)
Cependant, je vais participer à votre délire précoce en donnant mon ressenti pour la saison qui se profile au (encore très) loin ;) Les 1000cc promettent d'être plus "sauvages" avec un petit surcroît de puissance (mais à ce niveau-là, est-ce vraiment encore utile) mais surtout une plage d'utilisation moteur plus étendue et beaucoup de couple supplémentaire. Si on attend peu d'évolution côté châssis, tout est à refaire au niveau de la gestion du moteur, avec une électronique toute nouvelle à développer. Pedrosa a connu la Honda officielle en 990cc, on sait ce qu'il vaut : une valeur sûre !!! Stoner a connu la Honda 990cc satellite : de très belles choses mais un peu brouillonnes à l'époque. Le Casey 2012 devrait être autrement plus mature !!! Je lui donnerais même une longueur d'avance sur tous les autres tant que l'électronique ne sera pas tip-top (rapport à son extraordinaire capacité à gérer la poignée de gaz). Lorenzo, de son côté, est le maître de la fluidité et de la vitesse de passage en courbe. Une électronique en début de développement risquerait de l'handicaper un peu plus. Mais n'oublions pas que Jorge possède aussi un sacré talent pour adapter son pilotage. C'est pour cela que je le verrais bien rejoindre les deux HRC aux avant-postes au bout de quelques GP... A moins que Yam ne trouve le software "qui tue" dès l'inter-saison ??? |
Banditmaniak 600
Stoner JimDam Stoner ou Lorenzo ou Pédrosa (ne se mouille pas :D) Madmax734 Se dégonfle Mog27 Stoner Pedrosa Lorenzo nin62 Stoner Rossi danlos Lorenzo / Stoner / pédrosa (manque l'ordre !!) Haga 04 Stoner Pédrosa Lorenzo romain46 Stoner Pédrosa Lorenzo larticho Pédrosa loris65 Rossi Hayden Spies :fou: Pool Stoner Lorenzo Pédrosa Indorae Pédrosa pio Stoner Pédrosa Spies valent45 se dégonfle :langueŽ: Stoner27 Stoner Lorenzo Pédrosa Bruno6440 Stoner Lorenzo steph26 Pédrosa Stoner Lorenzo soZz Rossi Stoner Lorenzo papoune1 Stoner Lorenzo Dovizioso roadrider Pédrosa Stoner Lorenzo valentinette76 Rossi Stoner Lorenzo karel Rossi Stoner Lorenzo pechos1 Stoner ? ? |
comme le titre ne le dit pas, j'aimerai bien avoir votre tiercé (dans l'ordre )
pour ceux qui en n'ont dit qu'un ! ça serait bien qu'ils, nous disent les 2 autres... ce n'est qu'un jeux entre nous, faites vos pronostiques :ange: je ferais remonter mon post avec les rectifications :yes: |
Bon allez je me lance mais etant une incommensurable fan je ne peux pas mettre autre chose que rossi en champion du monde 2012, mais je pense qu il a de bonnes chances et espere qu il va nous sortir une 1000 du tonnerre de son chapeau...
Apres je vois bien Stoner et Lorenzo.... Donc se sera Rossi, Stoner et Lorenzo pour moi (les choix du coeur ne sont ils pas toujours les meilleurs....:ange:) |
allez,
rossi stoner lorenzo pedrosa hayden spies :) |
Perso .......Stoner sera certainement au top . Mais avec le retour des 1000 , et donc d'une nouvelle moto ,cela change encore la donne . Pour Dani tout dépendra de la poisse ou pas..
@ Karel : c'est clair qui voyait Dovi devant Pedrosa en 2011. Mais qui savait aussi que sa blessure de 2010 n'était pas réellement soigné et qui savait encore plus qu'il chuterait au Mans et qu'il louperait à cause de ça 4 gp de suite ;) |
En toute logique :
Stoner Lorenzo Pedrosa Je pense franchement que Stoner n'aura q'un seul adversaire, lui même ! |
Citation:
(cela dit, il pourrait vraiment damner le pion aux autres, s'il restait entier un an, pourquoi pas ?) Mais si aujourd'hui j'étais "logique", le prono serait dans l'ordre : Stoner, Lorenzo, Pedro. Sauf si la ducat' devient pilotable, alors là, ça serait un sacré pavait dans la marre (en fait deux...) :content: Maintenant on peut évidemment imaginer Spies encore meilleur sur la 1000, ou Dovi meilleur sur la yam, etc. Bref, on n'est pas dans la mouize :D |
moi je vois bien RdP :)
non plus sérieusement je vois bien pedrosa, stoner et dovi. pourquoi je sais pas :yes: |
Allez je me lance...
1er Lorenzo (ben, oui.. faut changer un peu) 2eme Stoner (meme si je pense qu il nous claquera un 3eme titre) 3eme Dovizioso (la raison du coeur, car pour Tech 3, ca serait bien, puis j adore Dovi, meme si je pense que Pedrosa finira normalement 3eme....) Il faut garder les pronos quelque part, puis on les ressortira a la fin de la saison 2012, ca serait rigolo..... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06. |