![]() |
Des places pour Le Mans
Hello les amis,
Comme chaque année, le Forum-MotoGP est partenaire du GP de France. Nous bénéficions donc de places enceinte générale et tribune Aprilia. Merci de me dire qui est intéressé ! On a une 15 aine de places. Attention : - On valide les noms d'ici ce soir, il faudra ensuite nous envoyer vos coordonnées très très vite :) - Merci de ne vous manifester QUE si vous êtes certain de venir et que vous avez besoin des places ;) :content::content: |
Re : Des places pour Le Mans
Coucou je suis preneur (une tribune aprilia) si c'est possible
|
Suis preneuse aussi, 1 place pour mon tendre et cher (enceinte générale=
vu que moi je pourrai pas en être :bad: |
Pa strop l'habitude de demander ,mais si il reste une place ...pour madame ,je suis preneur merci
|
Ayant jeté ma place au feu (et oui il y a des boulets !!! :boutons:) je serais preneur d'une place. Peu importe enceinte ou tribune. Merci
|
Idem pour moi, je suis preneur si une place est libre, enceinte génerale !
|
Moi, comme chaque année, j'ai ma place, en revanche, Monsieur (LouLou, pour ceux qui l'on vu à la rencontre du fofo l'an dernier, ui ui c'est toujours le même :D) n'en a toujours pas.... :ange:
je serais en loge VIP donc si Mr pouvait avoir une place Tribune, il se sentirait moins seul au milieu des fous ^^ autrement, même une place enceinte générale nous conviendrait très bien ! donc pareil, je m'inscrit volontier :amoureux: |
Bah moi comme chaque fois j'suis pas preeeneurrrrr :pascool::)
|
moi aussi j'en voudrait bien une juste enceinte générale !
|
Belle initiative cette année à nouveau!
N'étant pas certain de faire le déplacement, je ne postule pas. Mais souhaite un bon weekend à tout ceux qui seront sur place. |
ah cool ca bon boulo les mecs, et bien moi je postule aussi tribune aprilia ou enceinte générale ;) j ai encore rien acheté!!:)
|
Tout ca est noté !
Encore quelques places disponibles !! :) |
moi aussi je suis intéressé par une place ... et peut importe si c'est enceinte général ou tribune .
je pourrait ainsi en faire profiter mon ami.!!!:yes: |
Dispo aussi si il y a des places mais seulement enceinte générale ^^
|
Je suis également intéressé par une place pour GP !
|
bonjour, je répond à ce post car je recherche des infos venant de motards s'étant déjà rendu au gp de france. C'est une première pour moi cette année, je n'ai jusqu'à présent fait que les 24h. J'aimerais savoir si les "aires de camping" et de restaurations restent ouverts le dimanche soir après la course car ne pouvant arriver que le dimanche matin, j'aimerais profiter de la fête un peu plus. Merci par avance.
|
Voilà ce qu'on a !
Merci à tous de m'envoyer un MP avec : - NOM PRENOM - MAIL - ADRESSE PHYSIQUE Sans ce message d'ici demain soir la place sera perdue :( Je vous rappelle que ces personnes devront venir chercher leurs places à l’accueil général du circuit du Grand Prix de France Moto (Centre des Expositions), accompagné d’un mail que j'enverrai stipulant leur invitation, et devront être munis d’une pièce d’identité. Tribune Aprilia : - Guidokawa - F6C - Rossi 46 - Valentinette76 Enceinte générale : - Fazer72 - Joubs - Jindam - 56evenakano - Guido - Mog27 - Akkedis - Rossifumi_46 |
Mince vu trop tard :(
|
Super merci le fofo
Mp envoye |
Mp envoyé
Merci pour cette belle initiative ! |
mp aussi envoyé!
encore bravo et merci pour ces places!!:amoureux: |
MP envoyé aussi merci beaucoup pour cette delicate attention!!:):)
|
Envoyé aussi !
Merci tout plein pour cette belle initiative :amoureux: Comme je te l'ai demander dans le mp FracK, auront nous la chance de pouvoir compter sur toi lors de la rencontre du fofo cette année ? encore merci a vous :ange: |
Citation:
|
OUI je serai la cette année !!!!!!!!!!!! :) :)
Rossifumi_46 envoie les infos c'est bon ;) |
Citation:
:thumbleft: Yeahhh :content::content: |
Citation:
C'est bon ça :content: |
Citation:
même si on te voit plus trop sur le fofo, tu est quand même l'un des pionniers à l'origine de ce forum ! et depuis plus de 6 ans, dieu sait que j'en ai passer des jours et des jours à lire le fofo :amoureux: |
Merci beaucoup ^^
|
J'ai deja repondu au MP ,mais je réitère mes remerciment au forum pour la place et a bientot Frack a la rencontre du forum:yes:
|
Cette année, j'ai acheté ma place, mais j'ai eu la chance l'an dernier d'avoir une tribune , et je trouve que c'est vraiment chouette de la part de l'équipe du fo' d'en faire bénéficier ses membres ...
C’était juste un p'tit mot pour dire ça, voilà:amoureux:... |
MP envoyé. merci d'avance:amoureux:
|
Jindam et Rossifumi_46 Je n'ai rien reçu de votre part !
Je dois tout envoyé avant ce soir sinon c'est trop tard :( Dites moi vite please !! Frack |
Normalement vous avez reçu un mail !
A garder précieusement et à imprimer pour retirer votre place sur le circuit (avec une pièce d'identité !!) |
Mail reçu,
Merci encore à l'équipe |
bravo a l'équipe pour cette nouvel édition, j'en ai profité l'an dernier est c'était cool.
par contre, cette année, se sera redif télé:bad:... amusez-vous bien ;) |
Mail reçu merci à vous ^^
|
mail reçu. Encore merci et vivement jeudi prochain :yes:
|
tout pareil, mail reçu (et mp répondu), pu qu'a attendre jeudi !
encore merci :amoureux: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h29. |