Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Essais moto gp sur Eurosport (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=7189)

fast_bastien 02/03/2006 11h14

Essais moto gp sur Eurosport

Enfin, une bonne nouvelle, dimanche 5 mars eurosport a la bonne idée de

retransmettre une séance d'essaie moto gp (oui, juste une mais c'est déja

pas mal, non).

Donc, annuler tout vos sorties dominicals et RDV dimanche à 13h45 sur

eurosport :) :) :) :)

chrisgaz 02/03/2006 11h20

enfin une bonne nouvelle...sauf que je n ai tjours pas Eurosport.....arf.....

webamanu 02/03/2006 11h22

Merci du renseignement ! Je n'y avait pas fais gaffe lors de ma visite sur le site eurosport ! :cool:

pool 02/03/2006 11h38

et ma sieste je la fais quand? par ce que netre le sbk dans la nuit et les essais l'apres midi je ne sais vraiment pas comment faire

chrisgaz 02/03/2006 11h40

Citation:

Envoyé par pool
et ma sieste je la fais quand? par ce que netre le sbk dans la nuit et les essais l'apres midi je ne sais vraiment pas comment faire

vive le magnetoscope dans ces cas la....

toons 02/03/2006 12h07

c'est une exelente nouvelle,
du progres !
il y a deux ans c'etait impenssable !!!!

toons

Anonymous 02/03/2006 12h29

Ce n'est pas précisement le sujet mais j'ai une petite question technique à propos d'Eurosport : j'ai arrêté mon abonnement à Canalsat et je n'ai donc plus le démodulateur numérique Médiasat. Par contre j'ai toujours la parabole et j'ai récupéré un vieux démodulateur. L'idée serait de réceptionner Eurosport Allemage car je crois que c'est possible gratuitement et bien sur légalement :D .Quelqu'un sait-il si l'orientation d'une parabole calée pour Canalsat est la même que l'orientation pour Eurosport Allemage, histoire que je n'escalade pas le toit de ma maison pour rien. :chaud: Merci

chrisgaz 02/03/2006 12h32

oui, c est la meme orientation.... si ton démodulateur est numérique, car eurosport allemagne est diffusé mais en numerique..

Anonymous 02/03/2006 12h39

Citation:

Envoyé par chrisgaz
oui, c est la meme orientation.... si ton démodulateur est numérique, car eurosport allemagne est diffusé mais en numerique..

Merci. Quelqu'un connait une méthode "J'apprends l'Allemand en moins d'un mois" :D

flo de h 02/03/2006 12h56

:D

La chance, après les cours tu pourra meme te faire les Dericks en VO!!!

FuryShoei 02/03/2006 14h23

Citation:

Envoyé par Franck
Citation:

Envoyé par chrisgaz

Merci. Quelqu'un connait une méthode "J'apprends l'Allemand en moins d'un mois" :D

Et si c'est un démodulateur analogique, tu auras Eurosport en anglais, toujours en étant orienté vers Astra 19°2 (le même satellite que Canalsat).
Pour avoir la liste des fréquences et des chaînes dispo sur ce satellite, clique ici.
Les chaînes sur fond rouge sont en analogique, en bleu c'est en numérique ; attention, toutes ces chaînes ne sont pas gratuites.

HAGA 04 05/03/2006 11h18

madame a eu la bonne idée de nous faire inviter a manger chez la belle famille pour l'anniversaire des baby's (les M&M's)...
Je vais faire chauffer le scope... mais déjà j'enregistre la nuit en SBK (faut que j'trouve des K7..moi!)
13h45 €urosport astra!?? essais IRTA!?

nofoot 05/03/2006 15h40

de toute facon avec la neige qu'il tombe depuis se matin

en franche comté y'a rien de mieux a faire que de regarder

la telé

ps 25 cm tombé depuis ce matin :bad:

309 GTI-16 06/03/2006 12h24

Encore 1H20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nofoot 06/03/2006 14h36

Rossi vient de chuter a 7 minutes de la fin de la seance

nofoot 06/03/2006 14h42

chute de kenny roberts

edwards en pole 1.58.336

nofoot 06/03/2006 14h46

checa vient de chuter

nofoot 06/03/2006 14h48

la pole et la bmw pour edwards 1.57.102

webamanu 06/03/2006 14h59

Bien, on peux dire que la saison MotoGP est officiellement lancé. Dommage que la pluie ai tronqué c'est essaies. Les Yam's Camel seront difficile à battre cette saison, une fois de plus...

Thraxas 06/03/2006 15h29

Yamaha va etre tres fort cette année.
Mais j'ai l'impression que la lutte va etre sanglante car Suzuki a l'air de bien marché et Hopkins est sans complexe. La kawasaki mache bien et Randy a l'air d'avoir un bon feeling. Ducati sera bien présent cette année, surtout en fin de saison.

Le question reste sur la Honda! Hayden aurat'il les epaules assez larges pour tenir le poste de pilote N°1 du HRC. Sauront il réussir a dévelloper la RCV dans le bon sens!

Meme si Rossi risque de dominer encore une fois, va y'avoir du sport pour la place de dauphin!!!!

loris65 06/03/2006 15h36

[quote="Thraxas"]
Le question reste sur la Honda! Hayden aurat'il les epaules assez larges pour tenir le poste de pilote N°1 du HRC. Sauront il réussir a dévelloper la RCV dans le bon sens![quote]

moi , je pense qu'ils vont laisser tomber Hayden (pas les epaules ou les competences techniques.....) et deja se concentrer 2007 pour preparer une 800 cc pour Pedrosa.....qui me semble etre le futur chouchou .........

nofoot 06/03/2006 15h43

http://img96.imageshack.us/img96/9269/4066873ly.jpg

mickey 06/03/2006 16h39

ce fut bien sympa de decouvrir les nouvelles couleurs des teams , meme si la pluie est venu ternir a fete.bravo a randy qui s en est pas mal sortis durant tous ces essais et a kenny roberts qui ,j espere va montrer qu un petit team peut faire aussi bien que les gros.A part ça cela sent la meme saison que l année derniere.c est a dire rossi devant , et les autres qui lui courrent apres.sinon toujours pas de nouvelles des WCM :diable: , ça sent le paté.19 a rouler , c est pas beaucoup.bref un peu déçu.

Bravo a colin edwards , l heureux nouveau popriétaire d une beheme.

madyam 06/03/2006 16h46

En ce moment toujours Edwards le plus rapide, Rossi comme beaucoups d'autres ne roule pas.....

madyam 06/03/2006 16h52

Les 3 Yams de Edwards, Ellison et Checa sont devant, cela brille en essai pour l'instant dans la clan au trois diapasons

toons 06/03/2006 17h07

euhhh madyam http://smileys.sur-la-toile.com/repo.../Fume/0080.gif

:D

toons

nofoot 06/03/2006 17h10

ah bon il semble que le 2eme se nomme hayden et il roule sur

une honda

toons 06/03/2006 17h16

malgré que ce sont que des essais....je peut dire que quand meme checa et ellison m'impressione....checa déjà aux essais d'avants saisons...
je pense qu'ils on l'air motivé, maintenant il faudra le prouver en course et les terminer.......

toons

madyam 06/03/2006 17h58

Les infos données plus haut était en live, ils ont continués à roulé après la séance chrono pour la BMW........ Mais il est vrai que de temps en remps cela fait du bien, sans abusé bien sur...

toons 06/03/2006 18h52

oui j'rigole....mais tu m'as bien fait rire!!!
contente que tu le prenne pas mal

toons

HAGA 04 06/03/2006 21h51

je suis quand même assez déçu par les Ducat!! :boutons:
Presque à 10" de la Pôle de Colin.... :chaud:

Thraxas 06/03/2006 22h53

faut dire que le climat etait pas adéquate (comme sheila) pour fair epéter des chrono!!

Loud@y 06/03/2006 23h07

Ah Hayden...

Je vais les avoir mes 3 victoires et donc mon resto, hein Tony :p

flo de h 06/03/2006 23h58

Trois victoires pour Hayden cette année???
Les autres vont courir avec une main attachée dans le dos alors :D

theophil 07/03/2006 03h01

Citation:

Envoyé par flo de h
Trois victoires pour Hayden cette année???
Les autres vont courir avec une main attachée dans le dos alors :D

z'avez entendu les commentateurs qui soulignait que rossi n'avait pas parler de Hayden comme adversaire pour le titre ... !!!!!
Commence son travail de sap ont ils dit !!
L'est vraiment tres fort ce rossi !!!

Dark Angel 07/03/2006 13h12

Moi j'ai entendu il pense vraiement a tout celui-la mais je ne sais pas si c'est vraiment ou si c'est juste un oubli! :boutons:

RIP 07/03/2006 22h29

Je ne penses pas que tu oublies un officiel honda, à mon avis c'est du sapage de moral à la Rossi.

larticho 07/03/2006 22h52

:D c'est clair, Hayden va mal dormir les veilles de gp cette saison :D

toons 08/03/2006 16h54

je regardais les resultats des essais
il y a quand meme 3 yam contre une honda dans les cinq premiers!
pensez vous que les honda boy sont perdus? meme si hayden a fait le 2eme temps je penses que le hrc epere quand meme mieux!
ou croyait vous qu'ils ont dejà leur coeur tourné sur la 800 pour esperait prendre tout le monde de cours l'année prochaine?
je me pose reelement la question car ça m'a l'air un peu le cafouillage au sein de honda
je sens pas à l'aise elias, il tirer une tronche pendant les essais!
je me trompe peut etre et on aura tout le hrc devant à jerez! mai je ne les sens pas serein! et en plus cette anné giberneau cette année est partie!
la tache semble lourde pour nicky.......il manque un gars solide non????
en tous chez yam on rigole!!!!
toons

theophil 08/03/2006 17h54

Citation:

Envoyé par toons
je regardais les resultats des essais
il y a quand meme 3 yam contre une honda dans les cinq premiers!
pensez vous que les honda boy sont perdus? meme si hayden a fait le 2eme temps je penses que le hrc epere quand meme mieux!
ou croyait vous qu'ils ont dejà leur coeur tourné sur la 800 pour esperait prendre tout le monde de cours l'année prochaine?
je me pose reelement la question car ça m'a l'air un peu le cafouillage au sein de honda
je sens pas à l'aise elias, il tirer une tronche pendant les essais!
je me trompe peut etre et on aura tout le hrc devant à jerez! mai je ne les sens pas serein! et en plus cette anné giberneau cette année est partie!
la tache semble lourde pour nicky.......il manque un gars solide non????
en tous chez yam on rigole!!!!
toons

ne nous affolons pas, c'etait (tres) humide. Il faut attendre le sec pour mieux se rendre compte. En tout cas Pedrosa n'aime pas du tout l'eau !
Ellison retournera en bas du classement sur le sec et les ducate et honda boys reviendront au premier plan.
on sait juste que les rookies comme Depuniet/Pedrosa tourne fort. Vermeulen a plus de mal avec une suz moins bonne que les autres marque (yam/honda/ducate et meme kawa).
De plus certains pilotes sont meilleurs en course qu'a ce genre d'exercice.
Sur le mouillé Rossi par exemple n'a pas voulu sortir avec une 2eme moto apres sa chute alors que ses mecanos lui avait préparé, idem pour Hopkins. Bref des conditions qui n'ont pas permis de se rendre compte de grand chose .... si ce n'est ceux qui aiment la pluie (en gros les anglais !!! :D )
Ce qui serait interressant c'est de voir tourner les 1er protos 800 !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06.