Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Elias......go passer ton permis (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=7364)

darkkakashi 26/03/2006 15h48

Elias......go passer ton permis

pfff dégouté tout pour que les espagnols soient content.....REVENGE!!!!!!!!!!!

webamanu 26/03/2006 15h54

Bon, j'peux comprendre que tu soit décu je le suis aussi, mais c'est un incident de course comme il en arrive parfois dans le 1ér virage. L'important, c'est que ni Rossi ni Elias ou un autre soit blessé. Et puis, c'est que le début de la saison... :cool:

Indorae 26/03/2006 15h54

Mais ca va bien toi ???

darkkakashi 26/03/2006 15h59

non ca va pas ? pk? ca te pose un problème ? t es le juge de paix du forum
?

Indorae 26/03/2006 16h01

Citation:

Envoyé par darkkakashi
non ca va pas ? pk? ca te pose un problème ? t es le juge de paix du forum
?

Hey bah tu comprendras mon humeur l'année passée ! :hihi: :hihi: :hihi: :D

darkkakashi 26/03/2006 16h03

yavait quoi l année passée? les prob de Gibernau? c clair c pas cool et ca continue le pauvre sérieux il méritait mieux

Indorae 26/03/2006 16h04

Citation:

Envoyé par darkkakashi
yavait quoi l année passée? les prob de Gibernau? c clair c pas cool et ca continue le pauvre sérieux il méritait mieux

Y a eu une poussette de rossi.... tu te souviens pas de ca ? le bac.... :boutons:

Et ca recommence... :bad:

darkkakashi 26/03/2006 16h09

ouep il est maudit c grave, une casse moteur apparemment, c'est incroyable quand meme pas un prob de l intersaison et la hop une casse.

mamax 26/03/2006 16h16

desole mais rossi la un peu chercher quand meme,champion ou pas champion quand on part 9e on force pas e passage au 1er virage

webamanu 26/03/2006 16h19

Citation:

Envoyé par mamax
desole mais rossi la un peu chercher quand meme,champion ou pas champion quand on part 9e on force pas e passage au 1er virage

T'es pas un peu de mauvaise foi là ??? Bientôt tu va reproché à Rossi de pas avoir mis son cligno ! :hihi:

Indorae 26/03/2006 16h23

http://img.photobucket.com/albums/v3.../Photo0053.jpg

fab46 26/03/2006 16h26

Je suis assez dégouté aussi après avoir attendu 5 mois pour revoir Vale en course et j'ai juste eu le droit a 10 secondes :bad:

Beau geste tout de même de Elias (^^) , il aurait put reporter un peu la faute sur rossi, mais... :cool:

Enfait c'est plus de la frustration que du dégout... De toute façon il va tous leur mettre la piquette dans 15 jours :)

darkkakashi 26/03/2006 16h27

ho non un clone du fantome de max biaggi, qui a dit mauvaise foi powaaaaaa...sérieux voila tony a fait une erreur esperont que ca ne le déstabilise pas pour les prochains départs.

Carlibus 26/03/2006 16h29

ce n'est pas specialement de la faute a elias... rossi rentre comme un malade dans le virage.. il attend que tout le monde vire.. manque de pot il coupe la trajectoire a elias qui peut rien faire.. c'est la vie et la prochaine fois il fera moins le kamikaze :hihi:

Thraxas 26/03/2006 17h22

Je pense pas qu'il ait fait le kamikaze!!!

C'est juste le risque quand on est quatre de front et qu'il n'y a qu'une trajectoire!!!

D'habitude Rossi a la chance d'éviter ce genre de coup mais la c'ets tobé sur lui!

En tout cas il a fait quand meme une belle remonté il était reparti avec 53 sec de retard!!!

jojobiaggi 26/03/2006 17h31

Je me souvient quand Rossi a degommé Melandri l'anné derniere par derriere......

On en a pas fé toute une histoire......

De toutes façon rossi c'est fini pour lui.....

C'est le tournant au moto GP

guido 26/03/2006 17h38

Citation:

Envoyé par jojobiaggi

je pense que tu t'avance un peu vite là !!! :)

stephane 26/03/2006 17h42

c'est uniquement un fais de course comme tant d'autre ! c'est tous !

jojobiaggi 26/03/2006 17h50

Citation:

Envoyé par guido
Citation:

Envoyé par jojobiaggi

je pense que tu t'avance un peu vite là !!! :)

J'espere avoir raison pour avoir une saison plein de piment....

Mais bon meme Rossi l'avou que cet saison sera DUR :classe:

toons 26/03/2006 17h55

y'a rien à comparer avec l'année derniere
y'a oui un fait de courses, comme quand rossi avait sortie melandri
le principal, c'est qu'elias soit allait voir rossi, et basta
maintenant dire que rossi est un kamicaze ???!!!!
je crois qu'il y aura tout au long de la saison des faits, bon pour les uns ou les autres, aujourd'hui à mon grand desespoire , pas en faveur de rossi, mais bon ça rendra le championnat passionant, car je prefer un titre de rossi, avec panache , qu'avec un boulevard, maintenant il n'est pas acquis (le titre), mais des la premiere course dire que rossi est finie , que c'est un tournant, il faut arreter la nastro azzuro !!
arreter d'aller ou le vent souffle.....

le seul truc que je regrette, c'est que vraiment 19 pilotes, c'est trop peu...le plateau a beau etre de qualité, on peut voir que ça fait peu de monde, il va falloir trouvé une solution pour 2007......

toons

jojobiaggi 26/03/2006 18h05

Normalement les 800cc seront moin chere....

Donc peut-etre plus de team et de pilote

webamanu 26/03/2006 18h15

Citation:

Envoyé par jojobiaggi

Alors là, j'suis pas d'acc avec toi. Une fois que la catégorie 800cc sera bien en place peut-être, mais pour l'instant il faut dévellopper les moteurs et ça, c'est trés cher. Honda à imposé le 800cc parce qu'il avait déja un projet trés avancé, maintenant pour les autres marques, c'est la course. Ou en sont les projets des autres marques, personnes n'en sait rien. Si cela continue comme cela, finit Dantin, finit LCR, finit KR, finit Tech3... Bientôt, le MotoGP ce sera Honda contre Honda et puis c'est tout. Honda veut dominé le MotoGP, espérons que Honda ne tue pas le MotoGP.

Thraxas 26/03/2006 18h28

En tout cas j'ai rematter de long en large la vidéo sur la chute de Rossi, a aucun moment il ne s'est comporté en Kamikaze!!

C'ets plutot Elias en voulant faire l'inter a Nakano qui n'as pas pu ralentir assez pour éviter le choc!!!

M'enfin c'ets qu'un fait de course qui a rendu la course un peu fade a mon gout mais qui rend le championnat encore plsu palpitant!

Reponse de la fermier a la fermière dans 15 jours aux Qatar!

en tout cas belle remonté d'Elias qui a failli piqué la 3eme place a Hayden dans le dernier virage!!!!

pool 26/03/2006 18h35

ils sont juste rentre dans le virage avec de differente trajectoire et en paquet comme ça on peut s'estimer heureux qu'un seul pilote soit tombe.
beau geste de elias a la fin

chrisgsxrk5 26/03/2006 18h40

alors c est vrai decu pour rossi mais lui aussi il a fait la meme chose a melandri ....ca peut arriver a tout le monde , c est la course :diable:

Thraxas 26/03/2006 18h46

En tout cas Elias s'est confondu en excuse sur motogp.com et Rossi l'a un peu mauvaise mais bon je pense que demain il aura oublié et que trouver des solutions aux probleme rencontré ce WE sera plus important!

En tout cas j'ai hate de voir un mano a mano entre Rossi et Pedrosa!!!!

Andy 26/03/2006 20h02

rossi est loin d'etre fini c'est une chute bete ça c'est sur mais voila la saison commence a peine je suis sur qu'il a son mot a dire et que la prochaine course il y aura du jaune devant

toons 26/03/2006 21h01

Citation:

Envoyé par jojobiaggi

ben non c'est le contraire qu'il se passe.....tout à develloper...et ils va en falloir des ingenieurs......
turco disait à l'antenne "pourquoi certains teams n'aurait pas accer à des 1000 bridées" pour justement reduire le cout

comment peut on remercier elias d'avoir mis rossi dehors, heureusement que tony, et qu'entre eux il n'y a pas cet esprit, on est pas en monobike içi,

toons

Vador 26/03/2006 22h07

En tout cas,sa fait longtemps que je l'avait pas vue finir 14 eme!!

FracK 27/03/2006 00h22

lol Jojo... c'est finit pour Rossi :) :) :)

Perso, je pense qu'Elias a en effet fait une legere bourde. Rien de bien grave... juste une trajectoire différente comme il arrive à chaque GP, sauf que là ca a foutu un mec par terre.
Il a été sport et s'est excusé à la fin, alors qu'il n'a pas fait de "faute" (son écart doit s'expliquer par quelque chose) et cela n'enlève rien à la qualité de sa course...!!!

Bref, rien à dire pour ma part :)

saarinen 27/03/2006 07h32

Certains d'entre vous confondent une petite bourre sur une départementale entre potes avec une course de MotoGP...
Comment peut on dire que Rossi a eu un comportrement kamikaze?
Chacun a pu voir sur la grille de départ Rossi concentré comme jamais, ne faisant aucun signe à la caméra pour une fois. C'est qu'il avait un gros problème à résoudre: il était en troisième ligne, et il ne fallait à aucun prix que Capirossi, Gibernau (il ne pouvait pas deviner qu'il allait casser) et Pedrosa prennent le large sans lui, d'où l'importance d'un départ à l'arrachée. Dans ce genre de manoeuvre, le risque est élevé, et ça n'a pas marché. Dommage.
Quant à ceux qui en ont assez de voir gagner Rossi, ils pourrons juger sans doute en 2007 de la tristesse de GP où il n'y a plus ses remontées extraordinaire, ses manoeuvres acrobatiques et son sens du spectacle.
On peut ne pas être fan de Rossi, mais on ne peut nier tout ce qu'il apporte au MotoGP.
La course est avant tout un spectacle. La F1 a oublié cette règle. Sans Rossi, et avec Pedrosa, les GP ne seront plus une fête mais un pensum.
A chacun son point de vue.
Salut à tous.

Vanjey 27/03/2006 09h28

1 pièce(s) jointe(s)
Cet incident est certes domageable mais il ajoute du piquant à la saison qui s'annonce, je n'en veut même pas à Elias qui en plus d'être gentleman, à failli être 3° avec une attaque de folie ! voir la photo !

Et quand je vois la tête de Pedrosa (2° qd même) il a telement peu le sourir qu'on croirait qu'on l'oblige à courrir en GP, certe on ne lui demande pas d'être comme Rossi ou d'autre qui font partager leur joie ...mais bon, un p'tit sourir c'est trop cher M. PEDROSA !!! :diable:

Thraxas 27/03/2006 09h31

Vanjey +1!!!

Surtout quand on voit l'explosion de joie de Lorenzo (meme si il en fait un peu trop par moment), ca fait plaisir!

theophil 27/03/2006 09h52

Citation:

Envoyé par Vanjey
.....Et quand je vois la tête de Pedrosa (2° qd même) il a telement peu le sourir qu'on croirait qu'on l'oblige à courrir en GP, certe on ne lui demande pas d'être comme Rossi ou d'autre qui font partager leur joie ...mais bon, un p'tit sourir c'est trop cher M. PEDROSA !!! :diable:

C'est clair qu'on va perdre beaucoup avec ce futur champion du monde (y'a pas de doute la dessus !), cette année ou très bientot !

Citation:

Envoyé par jojobiaggi

De l'avis de tous les ingénieurs, plus petits moteurs=plus de difficultés a tirer la puissance, vont tourner + vite, donc plus de recherche pour pas que ça casse ... => cout plus élevé.

tarmo07 27/03/2006 11h14

Citation:

Envoyé par saarinen
Certains d'entre vous confondent une petite bourre sur une départementale entre potes avec une course de MotoGP...
Comment peut on dire que Rossi a eu un comportrement kamikaze?
Chacun a pu voir sur la grille de départ Rossi concentré comme jamais, ne faisant aucun signe à la caméra pour une fois. C'est qu'il avait un gros problème à résoudre: il était en troisième ligne, et il ne fallait à aucun prix que Capirossi, Gibernau (il ne pouvait pas deviner qu'il allait casser) et Pedrosa prennent le large sans lui, d'où l'importance d'un départ à l'arrachée. Dans ce genre de manoeuvre, le risque est élevé, et ça n'a pas marché. Dommage.
Quant à ceux qui en ont assez de voir gagner Rossi, ils pourrons juger sans doute en 2007 de la tristesse de GP où il n'y a plus ses remontées extraordinaire, ses manoeuvres acrobatiques et son sens du spectacle.
On peut ne pas être fan de Rossi, mais on ne peut nier tout ce qu'il apporte au MotoGP.
La course est avant tout un spectacle. La F1 a oublié cette règle. Sans Rossi, et avec Pedrosa, les GP ne seront plus une fête mais un pensum.
A chacun son point de vue.
Salut à tous.

+1 :cool:

theophil 27/03/2006 11h38

Les excuses de Elias :

"It was a really tough race, but one of the best of my life," began Toni. "I feel sorry for Valentino, but it was a really close start and we all reached the end of the straight bunched together. I was right next to Shinya Nakano and when I tried to avoid him I clipped Valentino. I went to apologise to him after the race although these things do happen in racing. "

RIP 27/03/2006 11h56

Moi je suis content que Rossi soit tombé, je l'aime pas (me tapé pas) mais heureusement qu'il ne s'est pas blessé quand même.

webamanu 27/03/2006 11h59

Citation:

Envoyé par theophil
Les excuses de Elias :
"It was a really tough race, but one of the best of my life," began Toni. "I feel sorry for Valentino, but it was a really close start and we all reached the end of the straight bunched together. I was right next to Shinya Nakano and when I tried to avoid him I clipped Valentino. I went to apologise to him after the race although these things do happen in racing. "

Traduction:
"c'était une course vraiment dure, mais une des meilleure de ma vie," a commenté Toni. "je suis désolé pour Valentino, mais c'était un départ vraiment sérré et nous avons tout atteint la fin du bout droit coller ensemble. J'étais à côté de Shinya Nakano et quand j'ai essayé de l'éviter, j'ai percuté Valentino. Je suis allé lui faire des excuses après la course bien que ce soit des choses se produisent dans le paquet "

webamanu 27/03/2006 12h00

Citation:

Envoyé par RIP
Moi je suis content que Rossi soit tombé, je l'aime pas (me tapé pas) mais heureusement qu'il ne s'est pas blessé quand même.

:D :D C'est le genre de traduction que je voulais faire :D :D

fab46 27/03/2006 12h11

J'y ajouterais la déclaration de l'italien:

http://www.motogp.com/fr/motogp/moto...&news_id=16357

:p

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.