![]() |
Demosedici version route
Ducati va profiter du Grand prix d'Italie pour sortir la version routiere de la Demosedici!!!! Youpiiiiiiiii:yes:
Vite vite des photos!!!!!!!!!:content: |
Re : demosedici version routiere
j'en ai entendu parler elle ferai au alentour des 200cv et vaudrait au alentour des 22000roro...c'est un peux comme la gex yoshimura qui est sorti au Pays-Bas si je ne me trompe pas...
|
Re : demosedici version routiere
22 000 euros.........
Allo, Monsieur le banquier, dites, il va me falloir un peu d'argent là pour un projet personnel d'une extreme importance. :non: Non?... faudrait que je comble mon découvert avant ??..... ah bon ! Vous êtes pas joueuer quand même vous hein ??? ok d'accord je sors ! pfff, encore une que j'aurais jamais:pascool: |
Re : demosedici version routiere
Dsl de jouer au briseur de rèves mais 22000 c'est déjà le prix du haut de gamme Ducati (999R), pour la réplique des GP il faudra compter au alentours des 50000 neuros !!! oui, oui 50000, les prpopriétaire de 999R sont en priorité sur la liste des acheteurs !
A vos (nos) tirelires !!:fou: |
Re : demosedici version routiere
la 999R c'est 30000roro...un gars que je connai un peu en a une...par contre pour le gex j'ai vérifié et c'est 27000roro mais elle sort au Pays bas car elle est préparé par ten kate oui vous avez bien entendu Ten Kate et avec des pièces yosh elle sort la bagatelle de 210cv(comme une superbike, d'ailleurs elle à été préparé quasiment de la même façon pour le moteur...)...j'ai vu la vidéo de l'essai et sérieux sa marche très fort.... Pour la desmo je compren car deja que la 999R et très chère alors une réplique de celle de GP....
|
Re : demosedici version routiere
OUAI, OUAI, c'est bien 50000 euros le bout !!! GLOUPS !!!
Mais bon, ce n'est pas non plus tout le monde qui va rouler dessus et on n'est pas près d'en voir dans les rues !!!:) |
Re : demosedici version routiere
vous parlez de 210 Cv
y a pas si longtemps, j'en avais (que) 100, et je me suis explosé la tronche en face à face avec une 106 (tout droit dans un virage à droite en essayant de suivre un beaucoup plus fort que moi) M'en suis bien sorti, et maintenant j'ai 50 Cv pour l'instant avec la brele de ma chérie. et vous savez quoi: ça me suffit!!! parce que plus rien n'est comme avant, du moins pour l'instant. Alors 210 Cv, sérieux: qui peut prétendre à s'en servir? qui a le niveau? et de toute façon, qui est assez nase pour s'en servir? |
Re : demosedici version routiere
Pour Ten Kate vous etes sur que c'est un gsx-r parce qu'ils font rouler des 1000 cbr en superbike...........................
|
Re : demosedici version routiere
1 pièce(s) jointe(s)
Voila pour les curieux fortunés :
|
Re : demosedici version routiere
Faut voir pour les phares devant... là comme ça pas emballé....
Si un jour j'en croise une :D |
Re : demosedici version routiere
Citation:
|
Re : demosedici version routiere
Citation:
|
Re : demosedici version routiere
Citation:
M'enfin comme toi Pascal, mes 65 malheureux bourrins me ravissent... |
Re : demosedici version routiere
Citation:
EDIT : grillé par flo de h :) |
Re : demosedici version routiere
Voici les premières photos du monstre ! Petit bémole ! Le prix EUR 50'000.-
http://www.motoblog.it/post/2866/pre...desmosedici-rr |
Re : demosedici version routiere
Citation:
http://img84.imageshack.us/img84/9584/zexwisihad2om.jpg http://img145.imageshack.us/img145/6...wisihed3rk.jpg PS: je suis d'accord avec toi Pascal 100cv c'est emplement suffisant, puis je pense sincèrement que personne sur route n'est capable de se servir de 205cv...et même de 170 donc... |
Re : demosedici version routiere
Citation:
Merci l'anonyme!!! |
Re : demosedici version routiere
|
Re : demosedici version routiere
vraiment tres tres belle!!!
|
Re : demosedici version routiere
c'est une honte a ce prix la pas de place pour le sds
|
Re : demosedici version routiere
Magnifique ! J'en veux une ...
|
Re : demosedici version routiere
ils y sont les phares la... ya même les retros et la plaque :)
|
Re : demosedici version routiere
210 cv ?!!??:fou:
Moi je sais m'en servir, ben vous croyez koi .......... 50 par 50, au moins les autres se reposent :D :D et en plus il se fatigueront moins vite donc la brêle viellira bien :) |
Re : demosedici version routiere
|
Re : demosedici version routiere
whao, magnifique...
D'apres le site web de Ducati: Citation:
|
Re : demosedici version routiere
ahhh mais c'est pas la meme que Philaix a montré !!!!
Et là, elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Re : demosedici version routiere
je me demande si ducati en commercialisant cette réplice de GP s'ouvre pas les portes du superbike car en plus elle seras sorti a 400 exemplaire et si je ne me trompe pas si pile le cota qu'il faut avoir vendu pour pouvoir prétendre engager une moto dérivé de la série en WSBK, qui plus est sa tomberais très bien car la 999 arrive au bout de son dévelloppement en WSBK moi je dis affaire a suivre....:boutons: en tout cas est elle super si j'avais l'argent j'aimerai bien la posséder ne serais-ce que pour voir le comportement moteur:amoureux: :amoureux2:
|
Re : demosedici version routiere
Je ne penses pas, Ducati pousse depuis un petit moment pour passer le "litrage" des bi de SBK à 1200...aidé semble t'il par KTM.
|
Re : demosedici version routiere
Par contre je mets un de mes reins de coté pour celui qui me trouve la video de la presentation officielle...:ange:
|
Re : demosedici version routiere
franchement 50000 euros pour ça:D :D :D :D :D
en plus on pourra même pas s'en servir sur la route ne serait -ce qu'au niveau bruit(ce qui fait le charme d'une GP) ça sera une réplique de motoGP qui fera le son d'une 125 sinon c'est les flics toutes les 5 minutes,y'a qu'a voir au GP de france ils étaient partout les cadors à karcher 1er (pot,plaque,pneu etc,etc). et chez les japonais,je m'excuse mais pour 50000 euros t'as autre chose. c'est beau mais c'est une moto de salon c'est tout,à moins que les ritals visent le superbike autrement je vois pas l'interet de faire réver avec un truc inutilisable sur route ouverte. |
Re : demosedici version routiere
t'as tout dis à la fin Thizabou... : le prestige !
|
Re : demosedici version routiere
Citation:
|
Re : demosedici version routiere
Ca m'atriste un peu de voir l'esprit de certains "critiquant" l'interet d'une telle machine, il faut bien réver un peu que diable ! Je suis d'accord, on en verra jamais sur la route ni dans nos garages, mais il faut bien que ce petit monde de la moto bouge !!
Petit rapprochement avec nos chers 4 roues (je suis pas raciste !!) quel est l'interet des supercars (Enzo, Verron, SLR....)?Si ce n'est de faire réver... Allons plus loin, quel est l'interet de la moto ? de l'art ? de la musique ? Alors ouvrez votre esprit (et ne soyez pas egri si vous n'avez pas 55 000 pour cette moto !!):D |
Re : demosedici version routiere
MOTOGP NewsThursday, 1st June 2006Ducati unveils Desmosedici road bike.
http://pix.crash.net/thumbs/226262.jpghttp://pix.crash.net/thumbs/226263.jpgThe Ducati Desmosedici RR, the first ever production replica of a MotoGP machine, has been unveiled at Mugello today, ahead of this weekend's Italian Grand Prix The 'production prototype' is derived directly from the Ducati Desmosedici GP6 - the bike with which Loris Capirossi and Sete Gibernau are competing in the 2006 MotoGP World Championship - and today's launch revealed the shape and technical characteristics with which the bike will go to market. The body design and aerodynamics of the RR faithfully reflect the GP6 with the colour scheme, fittings and materials used in its construction - as well as the technical features of the 200+hp four-cylinder desmodromic engine built by the Borgo Panigale factory engineers - all as close as possible to the grand prix machine. Federico Minoli - chairman and managing director of Ducati Motor Holding - and Claudio Domenicali - product director of Ducati Motor and managing director of Ducati Corse - together with Capirossi, Gibernau and test rider Vittoriano Guareschi were present at Mugello for the unveiling. "This is an important moment for us, another dream come true. Producing the Desmosedici RR means offering the ultimate expression of Ducati technology, while remaining faithful to the tradition of every one of our road and racing bikes," declared Minoli. "It is a challenge that we wanted to accept and although relatively few bikes will be made, the RR will be a true object of desire for all Ducatisti. It will be the ultimate Ducati experience, one that best exemplifies the passion and the ingenuity for which we are famous. Meanwhile the twin-cylinder remains and will continue to remain Ducati's traditional engine, having equipped all of our production models in the past and equipping them in the future." "The Desmosedici RR is a true grand prix replica," insisted Domenicali. "The technological level of this bike is extraordinarily high and for the first time ever all the authentic performance and technology of the ultimate MotoGP racing machine have been transferred to a road-going motorcycle. Over 200 hp of power for a bike that features exclusive components and quality materials, destined to become the new point of reference for production motorcycles. There couldn't have been a better place than Mugello for the unveiling of this new bike and who better to take the wraps off it than Loris, Sete and Vittoriano, because this bike is also their bike and all of their experience has gone into developing this road-going motorcycle." The RR project is currently in its 'industrialisation phase' and, as previously announced, it will be a limited edition motorcycle, with approximately 400 bikes being produced a year. The bike is scheduled to arrive in the market in July 2007, while from June 2nd 2006 it will be possible to reserve the bike through the official Ducati dealer network, with 999R owners receiving priority. Two versions of the RR will be available: the Desmosedici RR is painted in 'Rosso GP', has a white number plate on the tail section and a white Ducati logo on the fairing, while the Desmosedici RR 'Team Version' is painted in 'Rosso GP' and - as with the factory Corse bikes - has a broad white stripe on the fairing. A team sponsor decal kit will be provided with each bike. Each RR will also come with a special race kit that includes a 102 dB racing exhaust, a dedicated CPU, bike cover and track stand. Ducati has created a new dedicated service plan whereby each Desmosedici RR owner can count upon a three-year warranty and a three-year maintenance period free of charge. Desmosedici RR - technical features: Desmosedici engine features: • 200+ hp with racing exhaust kit (supplied with every bike) • 989cc L-Four cylinder, Twin Pulse configuration • Desmodromic, with 16 titanium valves (Desmosedici) • quadruple 12 hole 'micro-jet' fuel injectors • Double overhead cams, gear driven • titanium connecting rods • cassette transmission • sand cast engine cases • magnesium covers • 4 into 2 into 1 vertical exit exhaust • dry 'Slipper' clutch Desmosedici chassis features: • Hybrid Trellis frame • Carbon fibre seat support • Öhlins nitrogen pressurized reservoir 43mm "FG353" PFF forks • Öhlins four-way adjustable rear shock with GP6 linkage and geometry • Brembo radial "monoblock" front callipers • forged and machined Marchesini magnesium wheels • New lightweight Corse electronic multifunction dashboard • aluminium alloy tank • Full Carbon fibre body • Bridgestone tyres with special profile and structure |
Re : demosedici version routiere
Reste une question, celle du poids, à combien sont ils descendu?
102 Db c'est pas trop, j'ai un ami qui fait 105Db avec son 900SS carbu et c'est :amoureux: . Quand au prix...quand on aime on ne compte pas, me fait un peu penser à Paton, ils sont entrain de reconstruire completement un de leurs fleurons, resultat, 55 000 euros :amoureux: . |
Re : demosedici version routiere
|
Re : demosedici version routiere
Etonnant les pots "dans la selle", enfin dans le cul de la moto !
|
Re : demosedici version routiere
Et le SDS on le met où ??? :hihi:
On peut pas ? Bon tant pis alors, je ne l'achèterai pas !!! :) :sors |
Re : demosedici version routiere
Vous trouvé pas ça domage vous,que les constructeurs "mélange les catégorie"?? Je m'explique!! Capirossi roule sur un proto en GP, et Ducati,sort ce proto en version route,à un prix exorbitant,et en serie limité.
Pourquoi d'aprés vous??? Pour l'homologation en super bike! Donc,en résumé,l'année prochaine,la 999 super bike sera remplacé par un proto moto gp,déguisé!! Meme gueule,meme moteur!! Je trouve que c'est domage,bientot le super bike,ça sera des moto de luxe sur circuit:diable: Sinon,elle est vraiment trop belle!! et les pots!!!:amoureux: |
Re : demosedici version routiere
vador t'as absolument tous compris:)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h06. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto