![]() |
GP du Mugello : Topic officiel
|
GP du Mugello - Topic Officiel
|
Re : Mugello 02/03/04 Juin 2006
Le Rossi des grands jours est revenu ! Attention
Je pense que Capi va nous faire un GP de folie:diable: |
|
source motolive :
motogp "Le Texan Colin Edwards, qui s'est présenté à la Clinique Mobile avec le genou gauche enflé et douloureux, a signé le septième temps. " 125 "Malgré une clavicule fracturée, le champion du monde en titre Thomas Luthi est présent au Mugello. Le pilote Honda Elit GP pointe en dix-neuvième position, à 1.7 seconde du meilleur." 250 "Pilote essayeur Aprilia, Alex Debon dispose ce week-end d'une wildcard et compte en faire bon usage. L'Espagnol a signé le troisième temps, à un dixième de Dovizioso. Le Tchèque Jakub Smrz vient s'inviter parmi les pilotes d'usine en devançant Héctor Barbera, équipier de Lorenzo, et la Gilera de Marco Simoncelli. Le Français Sylvain Guintoli, un temps en tête, termine au septième rang, devant l'Aprilia Aspar du sanmarinais Alex de Angelis. " |
Rossi est de retoue il va va falloir batailler avec Capirex et Melandri !!!
Beau GP en perspective,A ne pas manquer!!! @+++ |
|
a la vue des temps en 125, la pluie s'est invitée .....
motolive "Le pilote Humangest Honda Gabor Talmacsi, qui souffre de l'épaule et du genou après une chute à l'entraînement, a signé le treizième chrono. " |
oui, j ai la vidéo en live, et pour la 2eme session 125cc, il pleuvait, ca s est arreté, et la piste seche.... la session GP vient de commencer....
|
De bons temps pour Guintoli et Di Meglio ! :thumbleft: C'est bien ce qu'ils font !!! Par contre, masbou et sa malagutti.... :bad:
Je suis impressionné par le nombre d'italiens en 125cc !!! :etonnant: 17 sur 43 pilotes !!! (40 % !!!). En MotoGP, je ne suis pas surpris de voir les ducat' aux avant-postes, ni Rossi. Par contre je ne pensait pas que ce serait dans cet ordre là. Randy a l'air bien aussi, malgré une kawa beaucoup moins puissante ! |
pour la 2eme sceance, c est sur le sec,
1 er Rossi 2 Capirossi 3 Gibernau 4 Hoplins 5 stoner 6 Hayden 7 melandri 8 Roberts juju 9 Tamada 10 Nakano 11 Elais 12 Pedrosa 13 Edawrds (il souffre d un genou enflé) 14 De Puniet 15 Checa 16 Hoffmann 17 Vermeulen 18 Ellison et comme d hab, le dernier, Cardoso |
Meilleur temps pour Rossi en 1'51'732
il a plu entre les 2 sceances d essais. |
|
la piste etait sechante ??
Randy 14 eme avec un temps moins bon que les free practice s'est surprenant !? Pedrosa n'a pas l'air au mieux sur ce circuit. Rossi 9 tours Hayden 22 Nakano 23 et leur meilleur temps dans le dernier tour .... on peut dire qu'il ont eu ce temps a l'arrache par rapport aux autres ! Stoner toujours premiere Honda. Visiblement les ducati (normal !) et rossi semblent au top. Ensuite Melandri, stoner, hayden et pedrosa (ne l'oublions pas trop vite) vont surement se battre pour la place libre sur le podium. Je verrai bien un rossi, capirossi et une honda. enfin ca a le temps de changer d'ici a dimanche surtout si la course se fait sur le mouillé. qqun a des infos sur la météo ? info motolive : "Ouverte sur une piste mouillée, la deuxième séance d'essais libres a été disputée sous un ciel menaçant. .... Les trente premières minutes sont restées assez calme, les pilotes préférant ne pas prendre trop de risques dans des conditions mitigées. Ainsi, Rossi, Capirossi, Gibernau ou encore Elias n'ont fait leur apparition en piste qu'en deuxième partie de séance. Le plus rapide était alors l'Australien Casey Stoner. Mais le nom du pilote LCR Honda n'aura que brièvement figuré au sommet de la hiérarchie, Loris Capirossi puis Valentino Rossi reprenant le duel entamé lors des essais matinaux. ..." |
faut se mefier de pedrosa, car a chaque fois depuis le debut de saison, il est pas au top le vendredi, et le jour des qualif, il cartonne a bloc... Depuniet et nakano ont du testé des réglages differents par rapport a ce matin, car autant l un que l autre, tout le long de la sceance etaient quasiment dans les memes temps... a la fin nakano a pété le 10eme temps...
|
pour la météo theophil, je suis entrain de regarder les essais sur motogp.com, et pour les 250cc, il fait toujours beau.... et a ce moment precis, a 23min de la fin... notre guinotli national est 2eme... COOL !!!!
|
|
Pedrosa n'est qu'a une seconde de la pole, donc wait & see....
Il faut s'attendre à tout avec le talentueux dany ! |
A noter en 250 que debon est très présent (wild card!)
J'espère voir enfin un vrai duel pedrosa/rossi ce week-end ! :yes: |
Citation:
Rossi --> :winner: (j'espère en tout cas) :) |
s'il y a un duel Rossi/Pédrosa , Pédrosa va prendre une valise comme au mans en début de course....:yes:
|
j'adore ta signature valentino46 !!! :)
|
merci banditmaniak;)
|
Citation:
Parce que pour les fins de course,...:bad: :bad: :bad: le vale ceci dit, s'il arrive à la finir celle là (une fois n'est pas coutume!), je pense comme toi qu'il va être dur à battre. ça sera surement l'un des plus beaux, comme d'hab, car les ritals chez eux c'est de la bombe! le dernier tour entre Capi, Rossi et Mélandri, j'en rêve déjà!!! Avec Capi qui passe en force dans le dernier virage, le pied! Rossi qui mord sur l'herbe, et Melandri qui lui nique la deuxième place à 2 millièmes, AAHHHRRGGGGG!!!!!!!!!!!!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
hhahahah!! ce serait vraiment excellent!! :D :D :D |
a mon avis le duel sera entre italien avec rossi capi et melandri, mais je pense que que stoner peut jouer le podium aussi, manque juste le petit max (biaggi)
|
je sens que capi et son tracteur va faire un truc bien, pedrosa il ira prendre son biberon par ce que le mugello c'est une histoire d'italiens
|
un duel Rossi-Pedrosa :D :D :D :D :D :D :D :D
mais a la réguliere le pedro il a aucune chance et encore il a une honda bien meilleure que la yamaha parce que Rossi avec une Honda cette année et ben ça ferait que des victoires et les doigts dans le nez en plus:content: |
Mais bien sur, je suis d'avis que pour certain Rossi marchera sur l'eau dans peu de temps aussi...;)
|
Citation:
|
De toute facon ca se jouera dans un mouchoir de poche car chacun a envie de briller.. Il ne faut pas oublier que Pedrosa est tres fort devant l'adversité, depuis le début de l'année tout le monde veut le voir se faire croquer tout cru mais pour le moment......
Et puis le premier du championnat va bien arriver à faire lépicier encore ce we, non ? En tout cas, tout cela nous annonce un we des plus prometteur en terme de spectacle dimanche mais parcequ'il y a toujours un mais, je suis trés ,mais alors trés trés contrarié par la prestation d'Eurosport qui affiche un zéro pointé ce we ! Même pas les qualifs motogp, rien de rien sur leur grille ! :bad: Aprés faudra pas que le père Bolle vienne pleurer que la FFM ait pas de sponsor quand on voit comme la moto est considérée à la TV ! Bon je dérape du teaupicque.... Donc, rendez vous demain pour des commentaires à batons rompus ! See you ! |
Noooooooooooon, Eurosport qui diffuse pas les GP, c'est abusé la !
Connaissez vous d'autre chaines dispo sur le satellite qui vont retransmettre le GP du Mugello ?(tant pis si les commentaire sont en allemand ou autre, vu la qualité les commentaires d'eurosport france...:non:) merci de votre aide |
Si si Eurosport diffuse bien les GP demain. Je pense que Philaix parlait des essais qui eux ne sont pas retransmis.
|
Oui tout à fait je parlais des essais, fort heureusement les courses ainsi que le warmup seront retransmis demain, faut pas abuser quand meme :)
Les essais 250cc viennent de se terminer, et les aprilias ont trusté les 7premieres places !!! Guinto est 7, Cluzel 16 et Vincent 24 ! Porto toujours en delicatesse avec la Honda est 19... Meilleur temps pour Barbera ! |
|
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h36. |