Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Rossi est un grand, mais pas un seigneur (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=7832)

pascal83 05/06/2006 17h11

Rossi est un grand, mais pas un seigneur

Il a battu tout le monde. Il a fait une course du plus haut niveau, mais il reste ce qu'il a toujours été...à travers ses propos, ou plutôt à travers aussi l'absence de certains propos.
Et d'abord sur Giberneau. Je ne l'aime pas beaucoup moi même, mais je ne suis pas Rossi, et ce que je dis ne dépasse guère le forum.
Rossi s'est à tout moment bien gardé de parler de Gib à propos des adversaires potentiellement dangereux avant la course. Jusqu'à dire: je pense que Ducati sera dangereux, ...enfin, je veux dire...Capirossi!
Sur les commentaires de la course, pas un mot non plus, alors qu'il faut reconnaitre que tout Rossi qu'il est, il ne devait pas en mener bien large jusqu'aux 3/4 de la course avec Gib au cul ou devant lui.
C'est tout bonnement de l'humiliation gratuite, tout ça pour une malheureuse affaire de balai au Katar, où Rossi avait triché d'ailleurs, et où il considère Gib comme une balance. Il n'a jamais accepté que le monde entier puisse considérér le meilleur comme un tricheur dans l'obscurité, à balayer la piste alors que c'est interdit, et s'en est tiré par un numéro de pitre une fois de plus grace à sa (belle) victoire qui a suivi l'affaire.
En second point sur ses déclarations: j'ai fait exprès de laisser passer Capi, mais je n'ai pas fait attention que les autres étaient si près...Rossi a t'il besoin de se justifier, par cette explication foireuse, de s'être tout simplement louper, en particulier après une telle fin de course? Son égo est il à ce point énorme?
Non, décidément, Rossi reste le meilleur pilote, mais il reste aussi et toujours le revanchard et l'entourloupeur qu'il a toujours été, le Brutus, celui qui ne cherche qu'à humilier et écraser son adversaire jusqu'à ce qu'il le détruise complètement. Je vous le demande: Gib mérite t'il ça? Est ce qu'il n'a pas déjà un genou à terre qu'on veuille le casser un peu plus?
Il aura de belles statistiques, les plus valeureux records, exepté celui d'Ago (celui là, il peut se le mettre où je pense). Mais il n'est pas près d'être plus encore, celui qui passe au dessus de toutes polémiques, de toutes ces petites déclarations de petits joueurs.
Je le trouve très bon,excellentissime même, mais il m'empêche lui même de le placer au niveau au dessus, au niveau d'un Ago, au niveau d'un seigneur. Peut être que ça viendra, comme c'est venu pour Schumi.
Salut

little rossi 05/06/2006 17h28

Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur

LA VACHE T'ES REMONTE TOI :D :D
il est clair que Rossi a parfois des propos "limite" mais tu n'as pas du voir toutes les déclarations car il a affirmé avoir essayé de partir en début de course mais que Giberneau été dans un trés grand jour et qu'il a dù y renoncer... je ne me rappelle plus sur quel site mais si je le retrouve je le met direct...

little rossi 05/06/2006 17h33

sitôt dit, sitôt fait :
Valentino Rossi:Ce fut certainement l'une des bagarres les plus rudes de ma carrière. J'ai pris un bon départ et aprés avoir passé sete, j'ai essayé de m'echapper mais c'était impossible. Il était trés fort aujourd'hui
propos receuillis sur Racing-live.com

webamanu 05/06/2006 17h36

Je voit pas l'interêt de se post si ce n'est d'essayer de démonter l'image de Rossi. Rossi est actuellement le meilleur et finallement c'est amusant de voir certains s'acharner sur lui ! :yes:

FracK 05/06/2006 17h53

Oula Pascal...
On dirai que tu débarques là!!!

c'est bien connu que le plus gros avantage de Rossi c'est son moral !!
Alors lire :

Citation:

celui qui ne cherche qu'à humilier et écraser son adversaire jusqu'à ce qu'il le détruise complètement
bah c'est normal.. on n'est pas au carnaval là... si tu veux gagner t'écrases les autreS... pas de place pour les fines bouches dans ce milieu.

Et rapport à tout le reste de ton post... bah tu dis pas mal de trucs faux :s
Il a certes dit que Capi lui faisait peur, mais c'est de l'intox ca on le sait comme dab. Renseigne toi sur (Mohamed ali tu vas halluciner dans ces cas là... et ca fait pas de lui un sous-homme au contraire). Et après la course il a sallué la perf de Sete. Il a même dit ne pas avoir réussit à le distancer.
Donc là je capte pas trop ton coup de gueule honnêtement...

Valentino46 05/06/2006 18h04

voila la déclaration de Valentino après la course:
« Ce fut certainement l'une des bagarres les plus rudes de ma carrière. J'ai pris un bon départ et, après avoir passé Sete, j'ai essayé de m'échapper mais c'était impossible. Il était très fort aujourd'hui. Pendant longtemps, je n'ai pas su où Loris était parce qu'il est mal parti mais, une fois qu'il est arrivé, je savais que la bataille serait dure.

J'ai décidé de le laisser passer et de rester dans son sillage mais je n'avais pas réalisé que les autres étaient aussi près et ils sont tous passés ! Je me suis retrouvé cinquième, avec tout à refaire. Ce fut une bagarre incroyable et je pense que c'est fantastique que tout se soit joué dans le dernier tour, entre deux pilotes, deux machines différentes, deux manufacturiers pneumatiques mais pour un seul pays ! Si j'avais dû parier sur celui qui sortirait vainqueur du dernier tour, je n'aurais honnêtement pas pu me décider. Je crois que je n'ai pas respiré pendant les deux derniers tours mais j'ai gagné et je suis ravi. »

Alors Pascal Vérifie tes source avant d'insinué des choses fausses stp:bad: :diable:
Parce que je veux bien que tu n'aime pas Rossi mais si tu veux le critiquer dit des choses vrai...

Thraxas 05/06/2006 18h58

Bah je suis fan de Rossi, mais je suis aussi d'accord avec Pascal83!!!

Pendant 2 ans on a pas arreté de voir Rossi et Giberneau copain comme cochon, allez danbcer a Ibiza des que possible et blabla bla les meilleurs potes du monde!!!

Et pis un jour la boullette a la fois de Rossi qui fait une faute en faisant nettoyer sa ligne et Giberneau qui l'a signalé a Honda!!! Depuis Rossi profite de la moindre occasion pour rabaisser Giberneau!!!

Perso, j'accroche pas trop le personnage de Giberneau mais un truc que je supporte encore moins c'ets l'acharnement sur une meme personne! Une fois ca va 2 fois ca passe mais tout le temps ca gonfle!!!

Ca va faire 2 ans que cette histoire est arrivé, et Rossi lui fait topujours la tronche et l'humilie lors de la conférence de presse avant course en l'ignorant tout simplement!!!

Pour moi Rossi est le plus grand pilote mais pour devenir un Dieu, il doit savoir pardonner et se réconcilier!!!

Car il se comporte comme ca qu'avec Giberneau!

Franchement je pensais qu'il ferait une déclaration un jour en direct en excusant Giberneau et en demandant pardon aussi!! La ca aurait été beau , Grandiose!!!

Deux potes qui apres une embrouille se pardonne autour d'une bonne bouteille de jack daniel's!!! Ca aurait de lka gueule!!!

Comme je l'ai dit j'adore Rossi, j'en suis fan, mais c'est le seul petit truc qui me titille et qui m'ennuie chez lui!!!

Tetrelinette 05/06/2006 19h04

Ouais et puis la différence avec Schumacher c'est que Rossi ne va pas s'arreter sur la piste a la fin d'une seance de qualif pour bloquer les autres..... Ou donner u ncoup de guidon sur une moto a cote de lui......

La course se gagne avec le mental.....
Et lui il a parfaitement compris cela (grace a son pere)

Aux autres pilotes de prouver le contraire :lol:

biaggi77 05/06/2006 19h07

ba c'est comme ca, c'est le sport, chacun ca technique pour essayer de gagner, rossi rabaisse les autres, c'est un choix.
Tu peux faire la meme chose pour les autres sports, c'est bizarre nadal fait toujours la gueule quand il joue, il provoque les autres joueurs, c'est pas normal ca tiens dite donc.

Et des exemple t'en a dans tous les sports.

toons 05/06/2006 19h07

Je crois surtout que ce sont les médias qui nous ménent ou ils veulent, reste a à savoir si on veut etre mener????!!!!je sais pas si je suis bien clair....on se croirait parfois dans la téléréailté, tellement les faits et gestes de Rossi, et ses paroles sont suivis au détail prés (je parles des média), meme si on sait que ce sport à besoin d'eux, comme la politique, et tutti quanti, mais à l'heure actuel, on sait surtout ses points positifs et ses points faible(la presse),
comme celle de nous montrer pedrosa qui ne sourit jamais, comme celle ou l'equipe de foot ne signe jamais d'authographes, et toutes ses anectodtes sur les pilotes qui sont parfois vrai mais quand mais gonfler.
A mon avis Rossi a changer....si il tué ses adversaires par la parole, il ne feliciterai pas capi, car ce dernier reste l'un des serieux concurents pour le titre.
Maintenant à l'arrivée de chaque course, il ne va pas parler de tout le monde.

Certains pilotes atttendent tout le temps un petit geste, ou une attention de Rossi, comme dans la cour d'école....un petit "ola" du meneur. Il faut peut etre que certains grandissent
Il n'a pas tjrs était tendre, pendant les duels avec sete, mais bon, je reste persuadé qu'il a mis son poingt dans la poche, je l'ai entendu dire du bien de stoner, de pedrosa,
maintenant , ils joue tous à ce petit jeu.......
enfin cela est mon avis.....

toons

Tetrelinette 05/06/2006 19h11

Et puiçs ca reste des hommes

Ca nous arrivent aussi de nous embrouiller avec des gens qui etaient nos amis avant et ben je ne vois pas pkoi ce ne serait pas pareil pour un pilote de moto

Cycy 05/06/2006 19h30

Première chose, je trouve qu'on s'emballe tjs un peu vite sur Rossi ou sur d'autres, sans chercher plus loin que le bout de son nez. Quand Pascal83 lance un post en disant que Rossi ne parle même pas de Sete après la course alors que c'est la 1ère chose qu'il dit dans son interview et que cette dernière est retranscrite sur tous les sites web traitant des GP, cela se passe de commentaires ! On lance des grands discours sans aucun fondement, juste pour le plaisir de casser Rossi.

Ensuite, moi je trouve qu'on jette vite la pierre à Rossi en disant qu'il doit pardonner à Sete. Vous trouvez que quand on est des bons potes et qu'on va ensemble en vacances et blablabla, on balance son pote en disant qu'il a nettoyé sa place sur la grille ? Déjà, je ne trouve pas le crime si énorme que ça, et personnellement, des "amis" comme ça je ne les garde pas non plus dans mon estime très longtemps...

Enfin, Rossi joue avec le mental des autres ? Oui, bien sûr mais pour moi c'est surtout sur la piste qu'il s'affirme. Pour le reste, je partage l'avis de Toons et je crois que les médias ne manquent pas une occasion d'envenimer les choses pour que l'on ait une bonne ou une mauvaise image de certains pilotes. Regardez une course comme hier, Rossi doit en dégouter plus d'un après une course comme ça. Quand il se fait doubler par les 4 pilotes qui le suivent, il remonte avec une certaine facilité jusqu'a Capirossi. Pour moi c'est de cette manière qu'il prend un ascendant moral sur les autres.

FracK 05/06/2006 19h50

Mais attendez là... Qu'est-ce que vous en savez que la rivalité entre Rossi et Sete est uniquement due à cela ?
Personne ici ne sait ce qui s'est passé alors arrêtez de juger sur ca...
Autant je ne suis pas Pro Rossi, autant les anti-rossi ca m'énerve.

Vous savez ils sont grands, ils sont anciens potes, et se sont sans doute expliqués sur la question. Sete n'a pas balancé Rossi alors que c'est son pote... et Rossi ne fait pas la gueule à Sete parce qu'il l'a balancé.

Faut arrêter un peu là :s
Vous savez ils sont omme vous et moi... ils se parlent... et s'ils sont réellement embrouillés hors des circuits, c'est sans dout pour une autre raison.

thizabou 05/06/2006 20h09

franchement qu'est-ce qu'on en a f..... que Rossi il a pas parlé de Gibernau ou qu'il passe plus ces vacances avec.:diable:
et aussi qu'il a pas fait ceci ou cela, qu'il joue avec les mots pour saper le moral des autres ,ils ont qu'a faire pareil.
c'est de la compétition,c'est pas une réunion tupperware et tout les coups sont bons dans une certaine limite bien sur.
tout le monde il est beau,tout le monde il est il est gentil,c'est dans les livres ,faut atterrir ,on est sur la terre en 2006,je dis pas que c'est bien mais simplement je constate.
savourez les courses superbes que l'on a et arretez de vous prendre la tête pour rien.
:)

Vador 05/06/2006 21h10

Je suis d'accord avec toi Frank,ont sait pas tout,peut etre que Gibernau a piqué la femme à rossi,ou autres,on sait rien,donc ont peut pas jugé!!

puis Rossi,c'est aussi sa technique de casser le moral des autres pilotes!! sa a toujours été!!

Puis pour le record d'ago,Rossi est pas vieux,si il reste 10 ans de plus,c'est faisable!!!

Labourier 05/06/2006 22h14

Si Rossi n'est pas seigneur, alors qui l'est? Souvenez de Gibernau l'année dernière qui suite à un accrochage dans le dernier tour avec Rossi (certe un intérieur musclé un peu limite ) a fait semblant d'avoir mal au bras! Je crois que Rossi est un seigneur et je suis sur que Gibernau manque de classe !
Et puis Pascal, si cela te choque les duels un peu chauds, le dimanche après midi, il y a les concours de Guinguette qui sont sympas !
Quand à Ago, je pense qu'il avait autant de talent et de classe que Rossi, mais il courait sur plusieurs catégories alors c'est vrai que les titres, ça rentre plus vite !

FuryShoei 05/06/2006 22h15

Encore un sujet à polémique !!! Inutile.... :diable:

No comment...

Non inscrit 05/06/2006 23h04

j ai deja vu des posts supprimer pour moins que cela et je trouve qu il serait du devoir des modos de le faire! en effet les allegations relfetent le point de vue d un mec du forum (quelqu un de mal dans sa peau au vu de ses posts mais qui a le droit de s'exprimer) mais basé sur de fausses affirmations, en effet Valentino a eu un mot pour Sete, dans la vie rien n est tout blanc ou tout noir, Sete et Vale ne s aime plus c est TOUT. Et une question pour Pascal et celui qui dit soutenir Vale mais etc....n avez vous pas au cours de votre vie eu un ami dont vous vous etes separés? Pensez vous qu une amitié fini toujours bien?

Enfin bref dans la vie finalement tout est mental, il ya toujours des dominés et des dominants et nous passons tous par ces 2 situations dans nos relations et aux cours de nos vies respectives...enfin bref...Bravo Pascal l huissier de justice du Forum qui au dela sa haine de rossi et son Chauvinisme ne rechigne pas a cracher sur les meilleurs francais pour de sombre histoire de fisc...et toi t es irreprochable??? balais devant ta porte, commère!

Machin

FracK 05/06/2006 23h21

L'invité, même si je suis OK avec tes propos évite de poster en invité...
Surtout en signant Machin, ce qui laisse à pensez que t'as pas envi que l'on sache qui tu es ;)

Merci à l'avenir de te logger :)

Pour en revenir au débat, on laisse ouvert. On lock que très rarement, lors des dérapages.
Pascal a fait un post un peu extrême, il semblerait qu'il se soit emporté en utilisant des arguments non fondés (et pour le coup faux) mais il me semble que tout le monde lui a dit.

Valentino46 05/06/2006 23h49

je suis totalement d'accord avec toi l'invité, ya un post qui a été fermé pour moin que ça celui la:
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=7733
ya des choses que je ne comprend pas... je pense que Pascal devrai comme le dit l'invité balayé devant sa porte avant de lancé des sujets comme ça ou alors vérifié au moins ces infos.....

pascal83 06/06/2006 08h18

source motogp (donc t'arriveras surement à trouver):
"je crois que ce fut la course la plus disputée de ma carrière; Marco, Nicky et surtout Lorris m'ont donné pas mal de fil à retordre!"
La seule phrase que je lis sur Gib est "j'ai failli chuté devant Giberneau"
Alors qu'est-ce que toi et ton collègue qui précède me chantent de balayer devant ma porte et de donner des infos inexactes?
Je cite ce que je lis sur le cite référence du motogp
C'est vos lunettes que vous devriez balayer les gars, et le reste avec d'ailleurs.
Quand aux propos du gros nase d'invité, ça ne m'étonne pas d'un planqué. Je ne suis et ne serai jamais "anti-rossi" ou "pro-rossi". j'ai dit et je maintiens que c'est le meilleur pilote pour longtemps, mais ça ce n'est pas moi qui l'ai trouvé, c'est l'évidence.
je dis simplement que j'attends de lui qu'il ne se comporte pas comme le revenchard incapable de passer à l'étage supérieur
Point.

larticho 06/06/2006 09h32

j'ajouterais qu'on ne peut pas reprocher à ces pilotes d'avoir un égo démesuré... à ce niveau là, et quel que soit le sport, les mecs ont forcément un très bonne estime d'eux même...
ce qui n'empêche pas d'air fair play évidemment, mais imaginez une situation en course : Rossi devant et Gib derrière : si Rossi est manifestement moins rapide que Gib, va-t-il le laisser passer par pure courtoisie ??? devniez la réponse. la situation inverse étant tout aussi vraie.
Faut pas oublier que dans sport de compétition il compétition : c'est pas une balade du dimanche sur des routes sinueuses de campagne... et quant au côté sport = fair play, cela s'applique aussi aux fans.
Bonne journée :)

Valentino46 06/06/2006 13h03

pascal je t'ai copier coller l'interview de Valentino que j'ai eu sur motolive 3h après la course....elle est dans un de mes post sur la première page et sa n'as rien a voir avec la tiènne...puis tu parle de chose (embrouille Gibernau-Rossi) dont tu ne conné que 50% de l'histoire tu ne sais absolument rien de ce qui se passe vraiment dans le paddock et comme tout le monde ici tu te base sur les médias qui eux envenime les choses...de plus je pense que pour le sport qu'est la moto on ne devrai pas se soucier de ces commérages entre pilote mais plutot de l'action en piste et de la mécanique en rapport avec le motogp, l'ambiance sur le forum et ailleurs n'en serai que meilleure...en plus je ne pense pas que toi ou quiquonque d'autres sur le forum regarde la moto pour ces histoires entre pilote mais plutot pour le spectacle qu'il procure en course donc quelques soit l'histoire qu'il y a eu et qu'il y a encore de laisser ça pour Valé et Sete je pense qu'ils savent très bien ou il en sont et qui n'ont pas besoin de personne qui envenime de cette façon les histoires dèjà qu'avec les médias...perso je me fou royalement de leur histoire!!!ce qui m'as géné dans ton post c'est le fait que l'information que tu as donné et bien douteuse puisque toutes les personnes qui ont répondu on lu la même interview que moi...et aussi la façon dont tu as attaqué Valé tu as tout a fait le droit de le critiquer car chaque personne a ces pilotes préférer ou non mais ya une façon de le dire...ce n'est pas parce que c'est Rossi car ça aurait été un autre pilotes j'aurai dit la même chose mais je pense que ne serait-ce que pour le don qu'il ont a piloter ces machines et les rêves qu'il nous font vivre a chaque course on leur doit un minmum de respect et sur ton post (le premier) j'ai trouvé que la façon dont tu t'en prené à Valé n'étais pas très correcte c'est tout...

Non inscrit 06/06/2006 13h32

http://www.crash.net/news_View~t~Ros...~id~131540.htm

"I got a really good start and after I passed Sete I tried to escape but it was impossible, he was so strong today."

allé pascal ++++++

Margotte 06/06/2006 14h20

eh ben, ça remue !!! Vous faites une course ou quoi ??? comme ça on verra bien celui qui "balaye" mieux que l'autre ...

Chacun son opinion mais je trouve que les pilotes ne sont là pour faire du sentimentalisme !! et question moral, je pense que Rossi a une p'tite avance sur Giberneau (cf : pls courses GP en 2005....)
Franchement, je m'en tape un peu le c.... de savoir pourquoi lui fait la tronche à l'autre ou pas ... et parceque ... l'intérêt c'est qd même la compet'.

Margotte.

Tetrelinette 06/06/2006 14h42

tu es sur d'avoir le meme "MOTO-LIVE" que tout le monde???????????

Margotte 06/06/2006 15h11

Voui !!!!
Je faisais allusion à qlqS courses GP où on assistait (en début de courses principalement) au """duel""" Giberneau/Rossi mais ceci n'engage que moi ....

nono_le_robot 06/06/2006 16h52

Vous êtes marrant en plus moi j'me fend la poire:D

vous êtes déjà rentré dans un box, resté dans un paddock avec des pilotes etc...

Vous vous êtes jamais posé la question que ce n'était pas GIB qui avait "balancé" ROSSI au QATAR mais HONDA tous simplement!

Vous croyez qu'il ont que ça à fout de mater les autres sur la pit lane qui sont en train de magouiller des trucs, c'est le boulot des ptites mains ça pas des pilotes de GP, lui vu la chaleur il était certainement en train de se faire masser par son top modèle de femme:)

T'ain quand big brother vous balance un os à manger vous l'exploiter à fond vous...

le truc il est simple, y'a 2 ans ROSSI était "seul contre tous" (à ses yeux) vu qu'il partait d'HONDA et qu'il n'a pu alier amitié avec rivalité point barre...

Et cette histoire demeure.

Margotte 06/06/2006 17h07

rien à dire de + qd tout est dit ...

Margotte.

Indorae 06/06/2006 17h49

Citation:

C'est tout bonnement de l'humiliation gratuite, tout ça pour une malheureuse affaire de balai au Katar, où Rossi avait triché d'ailleurs, et où il considère Gib comme une balance. Il n'a jamais accepté que le monde entier puisse considérér le meilleur comme un tricheur dans l'obscurité, à balayer la piste alors que c'est interdit, et s'en est tiré par un numéro de pitre une fois de plus grace à sa (belle) victoire qui a suivi l'affaire.
J'suis d'accord avec toi .. Mais avant de répondre à ce post, il faut que je retrouve quelque chose.

pascal83 06/06/2006 18h32

Citation:

Envoyé par Valentino46
pascal je t'ai copier coller l'interview de Valentino que j'ai eu sur motolive 3h après la course....elle est dans un de mes post sur la première page et sa n'as rien a voir avec la tiènne...puis tu parle de chose (embrouille Gibernau-Rossi) dont tu ne conné que 50% de l'histoire tu ne sais absolument rien de ce qui se passe vraiment dans le paddock et comme tout le monde ici tu te base sur les médias qui eux envenime les choses...de plus je pense que pour le sport qu'est la moto on ne devrai pas se soucier de ces commérages entre pilote mais plutot de l'action en piste et de la mécanique en rapport avec le motogp, l'ambiance sur le forum et ailleurs n'en serai que meilleure...en plus je ne pense pas que toi ou quiquonque d'autres sur le forum regarde la moto pour ces histoires entre pilote mais plutot pour le spectacle qu'il procure en course donc quelques soit l'histoire qu'il y a eu et qu'il y a encore de laisser ça pour Valé et Sete je pense qu'ils savent très bien ou il en sont et qui n'ont pas besoin de personne qui envenime de cette façon les histoires dèjà qu'avec les médias...perso je me fou royalement de leur histoire!!!ce qui m'as géné dans ton post c'est le fait que l'information que tu as donné et bien douteuse puisque toutes les personnes qui ont répondu on lu la même interview que moi...et aussi la façon dont tu as attaqué Valé tu as tout a fait le droit de le critiquer car chaque personne a ces pilotes préférer ou non mais ya une façon de le dire...ce n'est pas parce que c'est Rossi car ça aurait été un autre pilotes j'aurai dit la même chose mais je pense que ne serait-ce que pour le don qu'il ont a piloter ces machines et les rêves qu'il nous font vivre a chaque course on leur doit un minmum de respect et sur ton post (le premier) j'ai trouvé que la façon dont tu t'en prené à Valé n'étais pas très correcte c'est tout...

Mais qu'est-ce que tu me parles de ton motolive 3h après l'arrivée???
Moi, je te parle de l'interview immédiatement après course, l'officielle, celle qu'on voit sur Eurosport 2 minutes après le podium, et qui est retranscrite en intégral sur le non moins officiel cite motogp.com.
Alors arrête de me dire que je suis seul à déclarer ce que je dis, et fais marcher ton internet m...! Bouge de ton motolive de mes deux!
ton interview 3h après n'a aucun impact sur le public qui n'attend certainement pas 3h pour récupérer les infos.
et si je touche à ton petit roi, relis moi bien, il me semble pas avoir sorti la moindre insulte, mais bien au contraire d'avoir reconu ses mérites.
lton problème, c'est que j'ai l'impression que tu lis en diagonale, ou une ligne sur deux!

Valentino46 06/06/2006 18h38

l'interview dont je te parle c'est celle juste après la course(dans la salle d'nterview après le podium) mais qui parait en retards sur motolive(c'est a dire 3h après la course) voila!!!!!et non je ne lit pas en diagonale et ou tu lit que j'ai mis que tu l'avais insulté???je n'ai rien mis de tel j'ai juste dit que la façon dont tu en parlé été un peu limite point barre!!!! dont celui qui lit en diagonale je ne pense pas que ce soit moi....maintenant je ne le considère pa comme un roi mais je n'insinu pas des truc dont je n'ai pas la moindre idée et dont je suis incapable de juger n'étant pas dans leur position (quelque soi le pilote), moi ce que j'aime chez toi c'est que tu juge s'en en avoir la moindre idée...et que de surcroit tu et agressif pour rien voilou

little rossi 06/06/2006 18h43

euh ... sinon il était d'enfer le gp dimanche :D :D :D

Fast'keyser 06/06/2006 18h50

Hé mais descendez de votre petit nuage les gars !!!!

Ca fait partie du jeu, c'est de la guerre psychologique !!!!!

C'est un des point forts de Rossi, qui est un excellent communiquant point !!!

Les autres pilotes le savent, est se blinde par rapport à ça en n'y faisant pas attention.

Faites en donc autant !!!!

Et bonne bourre
V

Valentino46 06/06/2006 18h52

Citation:

Envoyé par little rossi
euh ... sinon il était d'enfer le gp dimanche :D :D :D

+1
:D :D :)

Valentino46 06/06/2006 18h54

Citation:

Envoyé par Fast'keyser
Hé mais descendez de votre petit nuage les gars !!!!

Ca fait partie du jeu, c'est de la guerre psychologique !!!!!

C'est un des point forts de Rossi, qui est un excellent communiquant point !!!

Les autres pilotes le savent, est se blinde par rapport à ça en n'y faisant pas attention.

Faites en donc autant !!!!

Et bonne bourre
V

complètement d'accord avec toi sauf que certain ne le comprene pas....:)

toons 06/06/2006 19h03

ça commence à venir vraiment ridicule.
En intersaison, quand des posts comme ça sort, on se dit, bon on a rien à se mettre sous la dent, les nons dits, les cancaneries étant hormis présent, alors OUI, nos posts dérapent.
Mais là , ça devient systématique….Le Temps de la course….sans suit quelques posts d’admiration.. .pour tel ou tel pilotes….une heure ou deux d’un grand enthousiasme…putain quels dépassements.
Et puis BOOM….quand s’est pas Pedrosa rossi...c’est giberneau Rossi……
Dites moi pourquoi vous chercher la petite bête……...On se croirais dans GALA.
Ils est plus important à certains yeux, (d’ailleurs je sais pas comment vous faite), de voir les faux états d’âmes de rossi envers les autres pilotes……
Y'en a qui ont du mal à reconnaitre un grand champion, pourtant reconnu pas ses pairs !!
Ça va être quoi plus tard !!!!!!!!!

toons

FuryShoei 06/06/2006 22h38

Citation:

Envoyé par toons
ça commence à venir vraiment ridicule.
En intersaison, quand des posts comme ça sort, on se dit, bon on a rien à se mettre sous la dent, les nons dits, les cancaneries étant hormis présent, alors OUI, nos posts dérapent.
Mais là , ça devient systématique….Le Temps de la course….sans suit quelques posts d’admiration.. .pour tel ou tel pilotes….une heure ou deux d’un grand enthousiasme…putain quels dépassements.
Et puis BOOM….quand s’est pas Pedrosa rossi...c’est giberneau Rossi……
Dites moi pourquoi vous chercher la petite bête……...On se croirais dans GALA.
Ils est plus important à certains yeux, (d’ailleurs je sais pas comment vous faite), de voir les faux états d’âmes de rossi envers les autres pilotes……
Y'en a qui ont du mal à reconnaitre un grand champion, pourtant reconnu pas ses pairs !!
Ça va être quoi plus tard !!!!!!!!!

toons

Ah !!! Un message intelligent !!!! Merci Toons.
Ils vont arriver à nous faire oublier qu'on a probablement vu le plus beau GP de l'histoire de la MotoGP !!!! :diable:
Si les jolies courses ne vous intéressent pas, allez voir la Formule 1 ! Là y a matière à polémiquer !!!! Non mais ! :diable:

Vador 07/06/2006 00h29

:D Quelle histoire!!!:D

FracK 07/06/2006 01h47

Bon allé....
Si vous ne calmez pas vos hardeurs, je modère.
Pascal reste zen, les autre soyez tolérents envers son point de vue.
Pour info, c'est pas parce que vous criez (par écrit...) ou que vous êtes argneux que vos propos vont prendre de la valeur.

Je rappel que le ton amical est de rigueur... alors que vous ne soyez pas d'accord OK... mais calmement.

Pour info quand même :

Pascal : motogp.com reprend les communiqués de presse des différents constructeurs (toutes les news que tu vois, on les reçoit par mail) ils n'ont donc pas plus de crédibilité que mot-live ou que le forum-motogp. Après c'est le rédacteur de motogp.com qui filtre et traduis ce qui l'intéresse.

Les sources citées sont donc fiables.

Valentino46 : Ne me parlez pas de modération please... Vous etes jamais contents. La dernière fois on a modéré et vous avez gueulé pendant 4 pages car on était trop strictes (alors que je rappelle que c'était en tout et pour tou notre 4eme censure en deux ans...) et là vous vous plaignez qu'on ne censure pas... Alors pas de ça s'il vousplait, et laissez nous juger des posts à modérer ou non.

Le balai : Histoire à la con montée de toute pièce par les journaleux... je rejoins l'avis de nono.

La psychologie : Heureusement qu'il écrase les autres... c'est le but. On n'est pas 7 fois champions du monde avec un mental de creuvette.

Voilà :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.