Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Tiercé gagnant ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8279)

tyouxik 02/09/2006 12h18

Tiercé gagnant ?

j'ouvre cette discussion afin que tout le monde puisse donné son pronostique sur le podium final, et en expliquant son choix.

Pour que l'ambiance de cette discussion reste bonne ça serai sympa de ne pas faire de remarque sur les choix de chacun.

Voila , je commence moi je dirai Rossi Pedrosa Capirossi.
Rossi pedrosa parce que se sont mes favoris et capirossi parce que c'est un très bon pilote qui mériterai un podium.

Dyst 02/09/2006 12h36

Re : Tiercé gagnant ?

Bon Rossi - Pedrosa - Capi, c'est mon choix pour l'année prochaine (je viens juste de le dire dans un autre post :p)

Pour cette année mon pronostic (et non mon voeux) c'est : Hayden - Rossi - Pedrosa.
Et oui je pense que ça sera trop court pour la remontée infernale !

yandina 02/09/2006 12h59

Pour moi ce sera Hayden, Pedrosa. Mais pour le trosième je sais vraiment pas.J'ai envie de croire que Rossi peut garder sa place de troisième mais j'en doute un peu.Je pense qu'il va continuer sa galère. Alors peut-être Melandri, à moins que Capirossi. Allez, moi pas peur, je dis Capirossi.

thizabou 02/09/2006 15h22

Rossi,hayden,capirossi
rossi parce qu'il a la rage et n'a plus rien a perdre,hayden parce qu'il va continuer a jouer l'épicier,capirossi parce que c'est un battant qui ne lache rien, dommage qu'il roule en bridgestone.
j'aurai pu mettre pedrosa sur le podium mais il va pleuvoir au moins une fois d'ici la fin de saison et ça sera fini pour lui

Indorae 02/09/2006 16h36

Pedrosa --> constant, battant, j pense qu'il peut le faire
Rossi --> Toujours là, mais avec sa yamaha je ne sais pas s'il pourra finir titré
Hayden --> Constant je ne pense pas qu'il finisse au dela de la troisième place..

Stoner27 04/09/2006 11h14

Rossi - Pedrosa - Capirossi

Rossi car il est le meilleur du plateau et qu'il ne risque plus rien, qu'il a la rage et qu'il fera tout pour gagner.

Pedrosa car il a montré sa grande détermination et ses capacités à s'adapter à sa monture

Capirossi 3 ème car il a retrouvé sa forme optimale

Didice.0301 04/09/2006 11h23

Rossi, parce que c'est un battant qui n'abandonne jamais, et qu'avec tout les problèmes qu'il a eu il mérite vraiment ce titre

Pedrosa, car il a tout ce qu'il faut pour etre sur le podium finale

Capirossi, parce que je souhaite vraiment le voir sur le podium, il a démontré qu'il peut le faire avec sa Ducati, et puis sa changerai un peu de Honda et de Yam

Domi646 04/09/2006 11h33

capirossi: par ce que j'aimerai voir une ducat championne du monde....
rossi: c'est le meilleur pilote du plateau
pedrosa:il promet le bougre!

pool 04/09/2006 11h45

pedrosa par ce que il est tres bien place et qu'il sait gerer la pression
rossi par ce que ça lui trou le ... de finir loin
hayden par ce qu'il a trop d'avance sur capi pour se faire coiffer au poteau pour le podium final.
l'année prochaine c'est capi qui va tous les pourrir a condition que gib ne prenne pas les meme trajectoires:)

larticho 04/09/2006 11h49

Le podium possible : Pedrosa, Rossi, Hayden.

L'américain peut craquer face aux assauts des deux autres, et Rossi pourrait manquer d'une course ou deux pour dépasser Pedrosa...
Et Pedrosa champion du monde pour la 4è fois d'affilée et notamment pour sa première saison en motogp, c'est assez exaltant je trouve !

Margotte 04/09/2006 13h18

Hayden - Rossi - Capirossi ... car avec les coups durs qu'ils ont eu Rossi + Capi je pense qu'il est trop tard malheureusement ... pis Hayden reste constant (sauf à la dernière course) Pedrosa promet pour l'année prochaine mais pas assez "la moelle" comme on dit par chez nous pour affronter les titans Rossi et Capi' ... Mon idéal ? Rossi - Capi' - Hayden ... (dans le désordre donc !)

syl27 04/09/2006 13h45

Hayden : il saura gérer son avance

Rossi : échouera à qques petits points du titre

Capirossi : la tournée asiatique lui portera de gros points

theophil 04/09/2006 14h21

Hayden
Rossi
Pedrosa

Hayden n'a pas besoin de gagner pour être titré une deuxieme ou 3eme place sont suffisant et c'est justement ce qu'il sait le mieux faire.
Rossi est un battant et ne va rien lacher, connaissant son talent il va reprendre des gros points.
Pedrosa toujours bien placé mais un peu juste pour jouer la gagne a chaque fois.

Cela dit les derniers GP auront probablement comme gagnants des capirossi, melandri, rossi ... et esperons Hayden, question d'amour propre.
Le titre va se jouer entre Rossi et Hayden probablement, mais Capirossi comme Mélandri peuvent apparaitre dans le top 3 d'ici la fin de saison ... a suivre !!
sur les 5 derniers GP Melandri a été 4 fois derriere Pedrosa c'est pour cela que je ne l'ai pas mis sur le podium.
Capirossi a souvent des resultats en dent de scie ... donc je ne crois pas que sur les 5 GP il fera mieux que Rossi/Hayden ou meme Pedrosa tres constant.

Cycy 04/09/2006 16h22

Moi j'ai un tiercé qui relève plutôt du raisonnable que du souhait car je voudrais que Rossi revienne pour que l'on arrête de dire que c'est sa saison de trop ou qu'il a trouvé plus fort que lui mais ca me semble hors de portée...cette saison !

Hayden : Il a quand même de la marge le garçon et quand on voit ses résultats sur l'ensemble de la saison, il aurait dur de ne pas être titrer s'il continue comme cela.

Pedrosa : Il a une bonne marge sur ses poursuivants et s'il reste constant jusqu'en fin de saison, je vois mal un pilote le rattraper. Toutefois, il me semble trop loin de Hayden...

Rossi : Même si la Yamaha ne lui permet pas de gagner toutes les courses qu'il reste, il devrait pouvoir maintenir sa troisième position mais, pour moi, les pilotes Repsol ont trop d'avance sur lui pour qu'il puisse revenir.

coconut 05/09/2006 08h05

Je pense pour ma part que c'est difficile de comparer les chances des uns et des autres qd pour l'un d'entre eux ça depend pas que de ça, je crois en effet que le titre est a la portée de Valé du moment que la Yam merde pas. Pour les autres c une question de pilotage etc..
Aussi il a rien a prouver mais j'en vois deja dire qu'il doit laisser la main, qu'il a été battu à la régulière etc..
C'est justement cette année que le titre aura été le plus mérité mais comme ça se joue sur une année, au vu de ce qu'il a deja accompli, il le merite amplement il reste un cran au dessus.
Aucun pilote du plateau ne peut pretendre avoir "délogé" Rossi, les faits de course font qu'il est loin, il demeure le pilote qui a le plus de victoires cette saison.
Moi ce que j'en dis c que tant qu'on aura des pilotes comme Capi et Valé le spectacle sera là et la bagare demeurera (cf. Mugello 2006 ma course préférée avec Brno)

Donc dans l'ordre
Rossi: Ca depend surtout de sa monture
Pedrosa: Super pilote, un mec bien qd il met son casque
Capirossi: Il en aura chié pour en arriver là et il le mérite
Hayden: On devient pas champion comme ça voyons...

N'oublions pas que nous avons a faire aux meilleurs pilotes du monde

Happy Jay 05/09/2006 11h33

1er Rossi, même en remportant 3e GP sur 5, ça va être chaud pour être titré de nouveau mais bon... Si Hayden ne fais pas trop de podium ça devrait aller.:yes:
2e Hayden, je pense qu'il restera constant et ne prendra pas trop de risques. Et lorqu'il en prendra, il sera trop tard ! :diable:
3e Pedrosa, parce qu'il est très talentueux mais encore un petit jeune. Et puis si il est titré dès la première année en MotoGP il va chpé la grOOOse tête !! :D

Indorae 05/09/2006 12h26

Citation:

Et puis si il est titré dès la première année en MotoGP il va chpé la grOOOse tête !!
Hum,.. pas lui justement !!

nono_le_robot 05/09/2006 14h18

Citation:

Envoyé par Indorae
Hum,.. pas lui justement !!

Lui non mais honda oui!

Indorae 05/09/2006 16h23

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
Lui non mais honda oui!

C'est autre chose alors..

nono_le_robot 05/09/2006 16h28

Citation:

Envoyé par Indorae
C'est autre chose alors..

Ouai mais ça joue bcp et moi ça m'énerve un peu à tel point que j'aime moyen TOUS les honda boy...:bad:

JRH92.Fr 05/09/2006 17h06

Rossi:cool:

Capi:amoureux:
Agostini parceque ça rime :boutons:

tyouxik 06/09/2006 17h32

Citation:

Envoyé par JRH92.Fr
Rossi:cool:

Capi:amoureux:
Agostini parceque ça rime :boutons:

Agostini c'est un outsider qui reviens de loin :yes::yes::yes:

56evenakano 06/09/2006 20h52

rossi: parce qu'il va pas se laisser faire! et va finir en beauté!il en a l'habitude!
pedrosa: il a le mental et bon pilote ! il va assurer ! (même si c'est pas un de mes chouchous!)
et capirossi: car il fini bien ses saisons!
(hayden : je le voit pas assez fort pour bien finir la saison!)

davidou2001 09/09/2006 15h09

1. Rossi (parce que c'est mon pilote favoris et un pilote hors pair, et ce serait vraiment trop beau qu'il soit sacré avec tous les cafouillages qu'il a eu)
2. Capirossi (parce que je l'adore aussi, et que c'est un très bon pilote, et que j'adore quand lui et Vale se prennent dans les bras comme des potes, et qu'une Ducat' sur le podium final ca serait chouette)
3. Hayden (pas parce que je le souhaite, mais parce qu'il a beaucoup de points)

webamanu 09/09/2006 15h19

:boutons: Hummm, question piège.

1) Rossi, parce c'est comme cela.

2) Hayden, parce qu'il manque de niak.

3) Pedrito, par ce qu'il est programmé comme ça.

Et puis j'en sais rien, imaginons que Hofmann, Ellison et Cardoso fassent une remontée miraculeuse au classement...:non:

pool 09/09/2006 15h30

Citation:

Envoyé par webamanu
Et puis j'en sais rien, imaginons que Hofmann, Ellison et Cardoso fassent une remontée miraculeuse au classement...:non:

:D:D:D:D:D

davidou2001 09/09/2006 15h56

Citation:

Envoyé par webamanu

et pourquoi pas Randy ???? :diable: :D :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h57.