![]() |
Rossi: Préparation intensive entre Brno et Sepang
Bonjour à tous,
l'entrainement du Docteur: http://forum.moto.racing-live.com//f...dd1045f7313e15 :D Réactions... |
Re : Rossi: Préparation intensive entre Brno et Sepang
arf, ça a l'air dure la vie une fois quittés les circuits !
|
Merci pour les news, la coisière s'amuse :yes:
|
C'est les bons cote de la vie de star tant mieux pour lui
|
Deja vu les photos sur un autre forum.. mais genre qu'est-ce qu'on s'en fous.. Y a rien de pire que les paparazzis... Faut les laisser vivre leur vie comme bon leur semble...
|
Citation:
|
Citation:
je préfére pouvoir les "jugers" en piste, pas au tour de poitrine de leur conquète (quoi que?:D ) |
Citation:
De plus, vu la qualité des photos, elles ne sont certainement pas volées par des paparazzi ;) |
Ca c'est du repos du guerrier ! ;)
Par contre coté entrainement physique, ça va pas du tout ! Il y a une demoiselle qui fume à bout portant de Rossi et qui lui recrache la fumée à l'interieur ! :fou: :D |
Mais si, la fumée de la demoiselle c'est pour s'entrainer à fumer les gaz d'échappements, lors des remontées :D
|
ah ok !!! Où avais je la tete ?! :boutons:
:D |
Euh elle fume des gauloises ou des camels?
|
:fou: Sacrée poumon en tout cas :amoureux:
|
ouai c'est vrai que la vie de rossi en dehors de la moto je m'en tape un peu
par contre c'est vrai qu'elle a des jolies poumons la supportrice number one de valé :amoureux: |
bah moi je m'en fous pas non plus!!!
Bah oui quoi, pour une fois qu'on voit des photos d'un de nos idoles en dehors du paddocks ou de l'univers de la moto! Et pis comme l'a souligné je sais plus qui, vu la qualité des photos elles sont a mon avis commandé ces photos ou arrangé? Et pis ca fait bizare de voir Rossi emballer une nana, lui qui est tres discret sur ses relations amoureuses!!! A croire qu'il fricotait avec son ami le porte bouteille sous la douche apres les GP!!! Sinon voila ca va pas plus loin on mate les photos et pis basta!!! En tout cas elles sont belles les italiennes, elles ont des formes pas comme ces anorexiques de manequins!!! C'est pour ca que j'en ait pris une miam, miam!!!! |
thraxas la fille au sein nue c'est sa copine Ariana donc....
|
Citation:
|
donc pas étonant qu'il l'emballe ou qu'il en soit proche;)
|
Citation:
|
Citation:
|
Bah je m'en doutes que c'ets sa copine, mais c'est juste que j'en avais jamais entendu parler avant!!!
|
ah oki bas sa fait depuis plus de 6mois qu'ils sont ensemble maintenant (voir plus)...
|
Citation:
|
Ouais alors je vais en decevoir beaucoup mais voila
ROSSI EST HOMOSEXUEL Est oui la fille sur les photos elle a ete engager et puis ils ont fait ca bien en evidence devant les paparazzi Et dans moto-journal une pedo-psychiatre a bien etudier les faits et gestes de Rossi et il n'y a pas d'erreur possible..... Pour ceux qui ne sont pas convaincu je vous donne rendez-vous a la fi nde carriere de Rossi j'espere qu'il fera son comming-out |
A la limite ça en ai rien a foutre chacun sa cuisine comme y disent
mais pourquoi y ont demandé a un pedopsychiatre? Rossi me semble assez adulte sous sa combi et ses cheveux |
:D :D :D
et voila comment d'un forum moto on dérape sur un forum VOICI !!!!!! perso je m'en tape qu'il soit homo ou hétéro ou ovni (ben oui vu les courses de dingue qu'il nous a offert..) la seule chose qui est la plus importante pour moi c'est de ne jamais entendre comme en cyclisme qu'un tel champion était dopé lors d'un GP et c'est tout !!!!! |
Re : dopage ?
Mozart était sourd et écrivait de la musique, comme quoi ne pas entendre parler de dopage ne veut rien dire. Pouvoir courrir après une chute effroyable (Melandri, Capirossi), finir bien placé avec un poignet cassé et une cheville en vrac (Rossi), terminer sur le podium avec un genou amoché et une plaie ouverte et saignante (Pedrosa) pour ne parler que de 2006. Est ce encore de la médecine ou déjà du dopage ?
|
+1 avec toi
mais sache tout de même que lors d'un récent gp, je ne sais plus lequel, Rossi a effectué un test anti dopage qui s'est révélé négatif donc ce n'est pas comme si on entendait pas de cas de dopage du fait qu'il n'y ai pas de contrôle... |
Rossi homo ?
j'y crois pas trop. Tu sais ce que veux dire l'inscription "WLF" sur sa combi ? http://cbrtest.free.fr/v11.jpg http://cbrtest.free.fr/v111.jpg En Italien : Viva La Figa Je pense que chacun arrivera à traduire... Alors un homo qui revendique çà haut et fort, ça serait une première :D |
Citation:
Va savoir! |
Citation:
|
Citation:
Il me parait difficile, non, il est impossible, de piloter une moto comme le font ces garçons sans être en pleine forme. Le genre d'accident qu'ils ont subi auraient nécessité trois semaines d'arrêt de travail pour n'importe lequel d'entre nous! Ils ne sont pas différent de nous (physiquement j'entends), alors comment être sur un podium avec une main cassée ? (Capi Donington 2000) ou encore être sur une moto avec une cheville en miette?(Max 2005 début de saison). Certainement pas en avalant de l'aspirine. |
Anti-douleur de manière intra-musculaire...
|
Citation:
Rossi Homo, oui et alors, cela ouvriras peut-être les yeux de la tranche des motards à "grosses c.....es" ou si ils n'ont pas 200 ch aux cul (j'ai pas dit dans) se prennent pour les king de l'asphalte. Il n'y pas que lui, plein d'autres pilotes plus au moins connus le sont aussi, ce qui est important c'est qu'ils nous fassent tous vibrer lors de leurs passe d'armes, après leur vie privé... ben justement elle est privé. |
Citation:
|
Citation:
|
J'ai lu ce truc aussi dans MJ, d'ailleurs, personne n'a fait appel à un psy pour savoir ça, c'est un psy qui a ecrit de lui meme (ou d'elle meme je sais plus).
Ensuite c'est clair que si c'est vrai, ça n'enleve rien à l'extra ordinaire pilote qu'il est, et ça n'ajoute rien non plus d'ailleurs ! Meme si je ne comprends pas l'interet qu'il aurait à payer une fille pour donner le change... |
Il est ptête à Voile et à Vapeur:) :D
|
Jennifer Anniston sort avec qui maintenant???
Mince, je me suis trompé? C'est pas le forum Voici??? |
Citation:
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h43. |