![]() |
Aprilia de retour en motoGP
Le président du groupe Piaggio Roberto Colaninno a annoncé officiellement le retour en WSBK et probablement aussi en motoGP pour 2009.
lu sur crash.net... |
Re : Aprilia de retour en motoGP
qu ils essaient déja de revenir aux avant postes en SBK apres on verra , HA ils sont gourmands ces italiens !!!!
|
Citation:
|
la reussite de ducati donne des idées a d autres....c est cool...
|
ça remplira la ligne de départ!!!
De souvenir en 500 2T aprilia n'a jamais fait grand chose... J'espere que la avec le 4T il feront mieux !!! |
Ben si ils marchent aussi bien qu'en 250.........un concurrent de plus pour les jap !!! super pour 2009
|
Aprilia va trés certainement se concentré sur son retour en SBK en 2008. Je pense que dire qu'Aprilia sera en MotoGP en 2009 est prématuré.
|
Citation:
J'ai lu ailleur que le boulot se concentré sur 3 ans minimum pour à allez en motogp donc 2010 pas avant... |
c'est quand meme en motogp qu'il manque le plus de team mais en meme temps c'est ce qui coute le plus cher donc si aprilia pouvait briller en sbk et se faire un peu de sous et venir apres en motogp ce serai vraiment bien!
totolamoto qui aime de plus en plus les teams italien:) |
C'est avec un V4 de 1000cc qu'il reviennent, je penses qu'ils vont rammener de bonnes infos pour leur passage en motogp...
Deux européenes en motogp!!!:content::content::content: |
Excellente nouvelle, enplus je trouvait la RS3 magnifique à l'époque :amoureux3: :amoureux3:
|
Citation:
arf, que c est beau de rever....;) ;) |
Elle avait une voix superbe,c'est vrai,mais je crois que le fait d'ètre une 3 pattes y était pour beaucoup.D'ailleurs c'était pour moi le plus beau chant depuis les Triumph/Bsa racings de formula 750 avec des 3 en 1.(...si on excepte les 6pattes et les MV3)
S'ils adoptent le V4,la mélodie risque bien de rentrer dans le rang. |
allez juste pour le plaisir :
vous allez la : http://www.triple-passion.com/ dans le menu de gauche vous choisissez : racing triples gallery dans le menu qui apparait vous chosissez : aprilia et vous pourrez réentendre ou entendre le moteur de la RS3 moto de misere pour ses pilotes , mais un régal pour le public. ne me dites pas merci :) |
Rhaaaaaaaaaaa j'ai des frissons partout rien qu'au bruit de cette RS3, j'te dit pas Merci :p
|
Citation:
|
trop bien! il me tarde de voir leur machine!
|
Citation:
Quand on voit comment le passage en 800 cc ac changé la donne, on sait jamais. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h10. |