![]() |
Casey, grosse tête ?
Citation:
Souce : http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-E...s-le-texte-610 |
Re : Casey, grosse tête ?
oui c'est vrai que c'est un peu arrogant mais bon...on a eu vu bien pire...
|
arrogant je sais pas , c est peut etre une façon de se venger des nombreuses remarques qu il a du entendre la saison derniere vu son nombre important de chutes que l on disait du a sa fougue de débutant.
|
oui, c'est pas la mremière fois que je remarque du changement dans son comportement...
de plus, dans les dépassements limites, y'en avaient pas, faudrait peut etre pas abusé non plus. il a qu'a demander a gibernau, il aura sa réponse^^. j'espère juste que ira pas plus loin. |
Il faudrai qu'il se mefie car derrière Rossi et Pedrosa revienne fort.
|
il a raison, c'est un mec qui se bat pour le titre motogp, c'est pas un enfant de coeur, je trouve déplacé de penser qu'il a la grosse tête, il faudrait un jour que "ceux" qui analyse les propos des athlètes le soit un tant soit peu, j'ai rarement vu un compétiteur (surtout de ce niveau) dire, je suis en championnat du monde, les autres sont plus fort que moi , je suis nul , je ne gagnerais jamais, je suis un looser, je vais encore faire une mauvaise place, je vaut rien , je roule doucement, je vais pas vite, les autres sont meilleurs, Rossi est plus fort je le battrais jamais, appelez moi "laloose", bref.... un COMPETITEUR est convaincu qu'il est plus fort que le meilleur pour le battre sinon on reste derrère sont pc et on est FAN pas objectif pour 3 sous.
|
Il s'affirme et c'est tant mieux. Casey Stoner en a certainement marre d'entendre " Rossi va le bouffé " " Il va se faire larguer par Vale " etc,etc...
Je vous le dit, si j'étais en tête du championnat du monde MotoGP, je serais une vraie crevure ! :diable::) |
Citation:
Mais de là à se comparer à Hamilton qui fait une 1ere saison de F1 qu'il est le seul à présent à avoir réaliser ds ce domaine, faut pas exagèrer non plus;) Puis le coup de « Rossi a essayé d'imposer son autorité sur la course par des manœuvres parfois limites », c'est du Sete tout craché:D C'est dommage parce qu'il a démontré au dernier GP qu'elles ne lui ont pas posé trop de problèmes ... Puis je vois pas où est la subjectivité, je ne suis pas fan d'un pilote en particulier ('fin si Everts mais bon il a arreté et c'est du MX) mais plutôt fan de courses moto. Ensuite que ce soit Rossi ou Stoner ils m'ont régalés tous les 2 :langue3: Je dirais même plus, Stoner m'a franchement bluffé : je ne me rappele plus qd Rossi a eu un adversaire pareil |
Citation:
|
Ced, l'allusion de subjectivité ne t'es pas adressé, je l'ai juste précisé pour les "Fans" qui liront ton post, c'est une méthode pour couper court à tout les débats que l'on a eu ces derniers jours, qui n'étaient, il faut bien l'avouer, pas très objectif :)
|
Citation:
pour moi il a raison d'avoir un super mental de vainqueur et la comparaison avec hamilton n'est pas si deplace que ça, vu que stoner fait sa seconde saison mais sa premiere dans un team d'experience car il ne faut pas oublier que la saison precedente il etait debutant dans un team debutant et de plus seul pilote donc pour acquerir de l'experience c'est moyen alors que hamilton ça fait des années qu'il est chez mc laren |
moi je dis que maintenant Stoner veut nous dire qu'il n'est plus un gamin,qu'il est responsable,voila!
|
Oui enfin Elias déclare clairement que Rossi est son idole (dernier sportbikes) et c'est pas pour ça qu'il ne le bat pas...il précise juste que si il peut être devant il ne se gènera pas et c'est normal...Rossi n'est pas arrogant avec Stoner non plus sur la dernière course, il dit clairement qu'il a piloter comme un dieu...il y a juste, un juste milieu entre les 2...maintenant la dessus je ne trouve pas Stoner très arrogant on a vu bien pire...
|
Ce qui est bizarre c'est que maintenant plus personne n'a peur de Rossi et même le guerre psycologique n'effraie pas ces ptis jeunes. Des vrais loups !!!!
|
Si je peux me permettre, moi qui étais sur place, j'ai bien vu : et d'un, Rossi, vivement féliciter Stoner, et de deux, Stoner, laisser passer Rossi puis Pédrosas au salut final...signe tout de même d'un certain fair-play suite à une belle bataille.
Et pis d'abord au prochain GP, Stoner peut "dégonfler" tout de suite, c'est Rossi qui sera devant !! Les lignes droites sont moins longues, ça sera que du pilotage...vivement! |
Oui, c'est vrai qu'à Catalunya, Stoner s'est vachement défendu niveau pilotage...mais bon, mon coeur reste à Valentino, c'est pour ça.
Mais tu as raison, plus ils seront à piloter comme ça, plus belles seront les batailles. |
En étant en tête du championnat du monde, il faut qu'il apparaisse comme quelqu'un de sur de lui, et qui sait ce qu'il veut. Il ne peut pas se permettre de dire qu'il est un looser. C'est un sportif, il doit avoir une attitude de vainquer, surtout face à Vale, s'il ne veut pas se faire "démonter" psychologiquement par Rossi. Ce n'est pas avoir la grosse tête, juste montrer aussi en dehors de la piste qu'il est très fort.
Concerant les attaques limites de Rossi, il a pas eu l'air d'avoir eu beaucoup de problèmes pendant la course. Il s'est pas trop mal défendu!!! |
Citation:
|
je suis fort d'accord avec xleu,
les mecs qui court doivent avoir un mental en béton, alors, pas la peine de le prendre pour de la "grosse tête". ensuite, le mec qui arrive sur une course en se disant je vais être dernier, y a juste biaggi qui est moins fort que moi, et ben il à qu'a rentré chez lui..... ps: ne vout enervé pas, pour biaggi, c'est une petite boutade pour la route:D :D |
Ben en fait, la situation penche en sa faveur....ce qui n'a pas toujours été son cas....Mais il a du talent....c'est clair...la meilleure moto (pour l'instant !!) et les meilleurs pneus (examiner les 10 premiers...y a que 2 michelins - Rossi et Pedrosa !!....c'est un signe !!).
Nakano a toutes les peines du monde à trouver ses repères avec les Michelins...idem pour Tamada avec les Dunlop...et pourtant Makoto avait gagné des courses avec les Bridg'. Ceci dit, c'est un superbe championnat...très disputé...Et Rossi et Pedrosa sont là quand même !! Et puis, il reste de beaux grand prix...Donington, Sachsenring, Assen !!...Et là, je suppose que la maniabilité des motos devraient être primordial !! Mais bon, il en pris plein la tête la saison dernière (avec michelin), mais je le répète...il a un talent énorme.:yes: |
Citation:
Sinon c'est vrai qu'on a vu pire en parlant de grosse tête mais bon, ces propos m'ont qd même étonné de sa part ... Et on verra ce w-e : Stoner sera encore sur le podium malgré une plus courte distance de la ligne droite. Il a déjà démontré que la puissance de sa ducat' ne suffisait pas à expliquer son début de saison:diable: |
casey stoner va faire comme HAYDEN , une saison de bonne et puis plus personne.
meme si hayden a pas eu de victoires pour etre champion. |
Citation:
|
@Gigue : J'en serais pas si sûr à ta place...
|
A mon avis, il y a des voyants extralucides sur ce forum... ils savent déjà avec certitude ce qui va se passer la saison prochaine!
Très très fort... |
Et alors moi en vrai je suis madame irma qu'est ce t'as contre les voyantes? :diable:
:) |
Ah mais j'ai vraiment rien contre Irma ou n'importe quelle autre voyante...
Mais dis moi quelle voyante a prédit l'année passée que Stoner ferait un début de saison pareil sur la Ducati!:) :) :) |
Citation:
franchement... c est tres fort... |
Citation:
|
Casey stoner grosse tete sa c'est pas sur mais leaders du championnat motogp sa c'est sur:) :) :) :langueŽ:
|
Citation:
combien pariait sur ses chutes? |
Ben moi! j'étais prêt à monter ma boite de carénage spécial ducat...:D
L'année dernière Casey c'était Rolling stoner, cette année c'est un Roc. vraiment impressionnant de maitrise, chapeau. |
Citation:
|
Moi j'ai surtout l'impression qu'on est entrain de tourner une page de l'égémonie Rossi...
Le sptit jeunes ils poussent et ont les dents longues... PMoi qui est fait de la compétition en haut niveau c'est sur que si t'as pas la argne tu gagne pas... Car il en a ce ptit pour oser tenir tête à Rossi |
Je ne vois rien dans ses declarations qui fasse croire qu'il ait la grosse tete. Jusqu'a present, il est le plus rapide.
|
En fait de grosse tête, je pense plutot que Stoner nous la joue "guerre psychologique" à la manière de Rossi.
Ce genre de propos sont exactement les mêmes que Rossi pouvait dire, quand il écrasait la concurrence et enfonçait le couteau dans la plaie avec quelques phrases assassines ... En fait, Stoner apprends très très vite, c'est pas une grosse tête qu'il a, mais une tête bien faite ;) |
Citation:
(mais grâce a dieu, je ne suis pas Rémy Thissier) |
Citation:
|
moi je pense pareil des qu un autre pilote que rossi fait une declaration tous le monde le casse et des que c est rossi c est normale :diable:
en tous cas sa fait plaisir e voir un forum ou les gens sont objectif :woua: |
Citation:
Si si, je connais.... presque tous les pilotes Français en 250 et 125:D :D :D :yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32. |