![]() |
différence entre une 800 d'usine et un team client
Bonjour, quelle différence y a t-il entre une moto d'usine et un team client. Entre la Desmo du team officiel ducati par ex et celle de Ducati d'Antin ?
Est-ce un moteur identique ? Une évolution inférieure ? J'imagine que c'est la même chose pour le HRC et les teams satellistes Honda, non ? |
Re : différence entre une 800 d'usine et un team client
en mars c'était les mêmes, maintenant les évolutions n'ont pas été identiques, c'est valable pour toutes les marques, même chez yamaha.
|
Re : différence entre une 800 d'usine et un team client
Citation:
Je m'explique, les premières 800cc ont roulé en 2006, et ont été modifiées a chaque sortie. Le modèle pour les teams sattelite, est "assemblé" en début d'année, cela laisse deux mois aux usines pour paufiner et modifier les modèles officiels. Si on prend l'exemple de Honda, Checa et Nakano, ont eu le chassis évolution seulement à Assen (je crois). |
Re : différence entre une 800 d'usine et un team client
oui je suis d'accord, elles étaient identique pour les premiers essais, ensuite elles ont évoluées différement en faveur des teams usines, ce qui reste logique.
|
Re : différence entre une 800 d'usine et un team client
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h44. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto