![]() |
GP Brno
Plus que 24h, et ça va enfin repartir!:content:
On va avoir un super beau week-end, sur ce circuit ça peut pas être autrement! Vivement demain, en plus j'imagine qu'il va y avoir pas mal d'annonces pour le plateau 2008 des 3 catégories! On va enfin être fixés sur l'avenir de nos pilotes fétiches! |
Re : GP Brno
capirossi devrait annoncer cette apres midi sa signature chez suzuki.
|
oui apparement il signerait un contrat d'un an avec une option pour 2009
|
au fait lequel des freres roberts va rouler ce week end ?
|
bon j'espere que ce week end y aura un gp avec de grosses bastons car ca manque un peu et puis surtout une victoire de lorenzo et une grosse prestations des suz
|
Ouiiii.. la reprise ! ENFIN !
Capi signe chez suz.... Kawa va devoir refaire la peinture de la meule (et des camions)... Tradition oblige.. Tit rappel : http://img.photobucket.com/albums/v3.../MotoGP/6q.jpg http://img.photobucket.com/albums/v3...-zx10r-111.jpg "Les mordus du blason d’Akashi ont fait remonter la remarque de manière consistante, et d’une façon visiblement assez persuasive pour émouvoir les têtes pensantes au Japon. Du coup, et à la veille du Grand Prix de la République Tchèque, les troupes de maître Yoda ont été priées de refaire toute la décoration. Sur le ton du vert historique à la marque. Et ce sera ainsi pour le reste de la saison." Citation sur moto.caradisiac... Lorenzo quant à lui à deja testé la M1... 4-5 tours sur le circuit d'Almeria ou michelin travaillait avec Andrew Pitt.... ^^ Y a du nouveau en tout cas..... ! Je me réjouis pour ce week-end !! |
|
Moi je préfèrait la version 2007 du vert métalisé, c'est dommage de revenir au vert "moche" kawa je trouve....
|
Citation:
|
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h38. |