![]() |
retiens la nuit !!!!
Plusieurs pilotes (capirossi , west , mélandri, De angelis et toseland) ont éfféctués hier soir quelques tours sur le circuit de doha au quatar pour voir si l éclairage est suffisant pour rouler dans de bonne conditions pour le prochain gp qui s y déroulera de nuit.Apparament les pilotes emblent satisfaits et le gp devrait donc se déroulés comme prevus.
http://www.motogp.com/fr/motogp/moto...id=3§ion=1 http://moto-images.caradisiac.com/IM...Melandri_G.jpg |
Re : retiens la nuit !!!!
ils ont testé avec les phares ?!
|
Citation:
test de 30 min en 3 parties: 10 min : piste seche moto de route (feu éteint) avec eclairage comme en course 10 min : éclairage de secours 10 min : éclairage normal, piste mouillée (quoique fort peu probable au Quatar) je pense que ça va être très sympa, il faudra juste comparer les temps de jour et de "nuit" |
cool, merci pour les infos :)
|
ben on verra ...si il y a un interêt quelconque..! peut-être au niveau des température des pneumatiques...et de payer les ingénieurs au tarif de nuit...:D :D :D
|
Koukou,
Moi je trouve sa un peu inutile, et sa rejoute du danger à une dicipline qui en a deja assez (avis personel) !!! tchou |
Pourquoi pas ...
ça met une peut de piment pour le debut de saison ET une EXCLU moto gp (course de nuit) Maintenant ils vont mettre les phares sur les moto de series??? Ou bien faire un systeme pour les moto qu'ils vont utilisé pour la saison? |
Nan je croi qu'il n'y a que l'éclairage du circuit, je ne pense pas que les motos seron équipé d'un système d'éclairage. (j'en suis pas sur !!) Peu etre juste un feu arrière ?? Quelqun sait ???
|
Citation:
|
ça peut etre sympa une soirée télé moto en direct.
Voila la facture électrique et on nous dit de prendre le vélo pour l'écologie :boutons: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h45. |