![]() |
[Fermé]pourquoi Rossi a t il changer d'équipe en 2004?
cette question est principale pour mes réfléxions, enfin elle est importante...merci d'avance
|
Re : pourquoi Rossi a t il changer d'équipe en 2004?
Un des dirigeant penser que si Rossi réussisait c'était grace a la moto donc Rossi a quitté Honda.
|
Ouai, il avait pas aimé certaines réflexions du HRC ( et de certains pilotes genre Biaggi je crois). Et puis d'apres un bouquin que j'ai emprunté par chez moi, ça dit aussi qu'il était pas content que le HRC ne le considère pas comme LE pilote Honda. Il voulait aussi un nouveau challenge, donc en allant chez Yamaha, c'était pile poil ce qu'il fallait pour le remotiver.
|
et il est parti chez yamaha avec tout le staff technique de Honda... Burgess and Co...
|
d'autre détail, y a pas?
|
commentaire de jeremy burgess (chef mécanicien de randy mamola , ron haslam,freddie spencer , wayne gardner , mick doohan et valentino rossi ):il a énormement observé la yamaha sur la piste en 2003 et il est arrivé a la conclusion que passer chez yamaha n était pas une idées complétement farfelue.il savait que la machine avait certaines qualités pour gagner .résultat 2 titre de champion du mondes (2004_2005).valentino a suivi la meme logique pour passer de michelin a bridge .il a besoin de toujour se fixer de nouveaux chalenge afin de garder sa motivation et sa rage de vaincre intacte.
|
très bonne analyse...et il ne savait pas que Yamaha manquait d'argent, et d'ingénieur, c'est pour cette raison que je pense qu'il avait tord d'agir "à la britney spears"!! si j'étais dans une situation comme la sienne bon, moi je suis plus vieux que lui, mais je serai rester chez honda 4 ou 5 ans et puis grace au revenu personnelle, je pousse ma propre équipe vers l'avant, pour moi perso, les truc et astuse tachnique de la moto c'est du gateau, je me creuse la cervelle aussi profondèment que possible pour enfin décider de changer d'équipe et de m'affirmer autant que pièce principale du jeu (divérs paramètre qui rentre), je toucherais à tout; au PC au réglage au prototype au programmation, au calcul au outil, je serait "pilote, ingégnieur, mecano" le managment c'est pas mon truc...vous savez, sans vouloir trop parler de moi même, je suis du genre exrèmement silencieux, dans ma journée je dit "bonjour, bonsoir, un café s'il vous plait, et merci" le reste du temps je réfléchis, et c'est comme ça que je suis arriver à un niveau d'instruction...bon, je ne voudrais pas casser mon caractère modeste.
|
Citation:
p'tete la prochaine:) jm |
Citation:
BON JE VOUS LAISSE , JE VAIS ME BOIRE UNE PETITE "PINTE" HISTOIRE DE REFLECHIR AU PROBLEME POSE :D :bierre: :winner: |
Jean Claude Van Damme, sors de ce corps !!!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h32. |