Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Que devient Yohan Zarko? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11430)

ca_roule 30/06/2008 15h54

Que devient Yohan Zarko?

Souvenez-vous, fin de saison 2007 le petit Yohan Zarko déchire tout en motogp redbull cup, certains affirment qu'on va le retrouver rapidement en championnnat d'Espagne voir en mondial 125.
Depuis plus rien, :boutons:quelqu'un as des infos sur ce qu'il et devenu?

nono_le_robot 30/06/2008 17h05

Re : Que devient Yohan Zarko?

J'me posais la même question et vla la réponse :

http://www.cybermotard.com/+Des-nouv...Zarco+475.html

grinta 30/06/2008 17h20

A priori, tout le monde ne peut s'entendre avec cette tete de con qu'est Puig.

Je pense de plus en plus que Zarco est promis a un brillant avenir !

ghostjoy 30/06/2008 18h21

Citation:

Envoyé par grinta (Message 290374)

puig à le caractère qu'il à, tous le monde le sait, :boutons:
maintenant, sauf si tu le fréquente courament,
je pense que tu peux te dispensé de le traité de tête de con;)

Pasky 30/06/2008 18h25

Il est écrit :" des difficultés relationnelles notamment avec son équipe technique" .
Tu en déduits que c'est un problème avec Alberto Puig :fou::fou::fou: Au passage tu te permets de le traiter de "tête de con", je trouve cela un peu expéditif, non ?

Red Bull 30/06/2008 18h46

Citation:

Envoyé par grinta (Message 290374)

Hé, un peu de respect pour Alberto Puig. ;) Il a quand même amené au plus haut niveau Daniel Pedrosa, Toni Elias, et Casey Stoner. On peut également citer Joan Olivé (3e actuellement du Championnat du Monde 125cc).
Et il ne faut pas oublier que des garçons comme Hiroshi Aoyama, Bradley Smith, Esteve Rabat, ou Marc Marquez sont aussi passés dans sa structure.

Je ne suis pas sûr que beaucoup de personnes dans le paddock peuvent se vanter d'avoir découvert autant de talents. ;)
Alors, oui, peut-être n'est-il pas un personnage facile humainement. Mais sportivement, il fait du très bon travail. ;)

grinta 30/06/2008 19h52

Pardon, Puig n'est pas une tete de con alors.

Pedrosa est un jeune homme souriant, Stoner a un caractère facile à vivre et Marco Melandri sait exploiter au mieux la Ducati ...

Je déteste cette censure molle bien dans l'air du temps, et dont vous vous faites les complices, sous couvert de politiquement correct ...

Red Bull 30/06/2008 20h16

Citation:

Envoyé par grinta (Message 290423)

Pedrosa est un jeune homme souriant, Stoner a un caractère facile à vivre et Marco Melandri sait exploiter au mieux la Ducati ...

Je déteste cette censure molle bien dans l'air du temps, et dont vous vous faites les complices, sous couvert de politiquement correct ...

Hé, du calme. On te reproche simplement d'avoir traité Puig de "tête de con", alors que tu ne sais rien de lui.
D'ailleurs, Jacky Hutteau avait déclaré (à Donington je crois) qu'Alberto Puig était une personne qui gagnait à être connu, tout comme Dani Pedrosa.

Et pour ta gouverne, oui, Pedrosa est un jeune homme souriant. Beaucoup de photos le prouvent. ;)

pool 30/06/2008 20h21

Citation:

faut pas prendre la mouche comme ça, tu manque de respect a puig en le traitant de tête de con (il l'est peut être) sans même le connaitre personnellement, c'est clair qu'il n'a pas l'air facile a vivre mais n'oublie pas que ce ne sont que des images de tele et qu'on nous montre pas tout.
il est ce qu'il est mais en attendant il a deniche et booste pas mal de monde sur le plateau dont de grands champion present et a venir

Pasky 30/06/2008 21h15

Citation:

....Je déteste cette censure molle bien dans l'air du temps, et dont vous vous faites les complices, sous couvert de politiquement correct ...

1°) Je dois être très con, mais je ne comprend pas ce qui te fais dire que Puig est ce que tu prétends. Rien dans l'article n'en parle.:boutons:

2°) Décidement très con, je ne comprends pas ton deuxième post :boutons:
Que veut dire "cette censure molle" ? Le sais tu toi même ?
Que signifie "dont vous vous faites les complices" ?

Remarque c'est beau, on dirait du Bernard Lavilliers :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h20.