![]() |
Lorenzo change de numéro.
http://www.motogp.com/fr/news/2008/F...nzo+new+number
lorenzo fait appel à ses fans pour changer son numéro de course : derniers choix. : 23 ou 99. personnellement je pense que le 23 sortira. c'est plus joli :yes: et pis si jorge reussit à moitié aussi bien sa carrière que le 46. ça sera déjà pas mal. |
Re : Lorenzo change de numéro.
Moi je préfère le 99..
on aurais du lancer un sondage sur le forum.. faudra se réhabituer a ce nouveau numero |
Citation:
Il est p-e fan de Michael Jordan ?!? |
Je crois que sa grand mère était Creusoise... honneur à lui qui sait reconnaitre ses vrais origines...
|
Je ne me souviens pas si un pilote "connu" a porté le 23, mais le 99 est pour moi le N° de Mc Williams...............peut être à éviter, non ?:boutons:
|
Prend le 23 !
|
pour moi ce serait le 23 ... c'est le jour de ma naissance
|
Le 23 c'est la moitié du numéro de Rossi...
Tout le monde y fera allusion donc je sais pas si ça lui plaira... D'ailleurs on le compare déjà à Rossi pour son charisme et son côté "show-man", et ça l'embête déjà... Donc ça m'étonnerait qu'il prenne le 23... Mais bon, encore une fois on est pas dans sa tête, il le fera d'ailleurs peut-être exprès de prendre le N°23... Et puis franchement je trouve ça cool de demander à ses fans de l'aider à choisir comme il le fait... Ca lui donne un côté vraiment très humain... Sacré bonhomme, il sera comme Rossi plus tard ! Il sait attiré l'attention du public vers lui... Reste plus qu'à prouver sur la moto... Même s'il s'en sort déjà pas trop mal... |
Moi aussi je penches pour que Lorenzo ait le numéro 23 mais bon on verra ce qu'il choisira... :yes:
|
:diable:99 deux chances de rester dans le top 10:sors
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h36. |