![]() |
Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010
:)si ca rend les courses plus intéressantes :boutons:,fait peté les caouete:)
|
Re : Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010
Tu peux nous mettres ta source qu'on en profite ?
|
Re : Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010
l'interview est résumé dans le hors série moto revue, tiré d'un autre canard.
|
Re : Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010
Facile sa vient de cacadisiac, j'ai deja dit sur le post le momarque est un leurre.
|
Re : Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010
Je pense que c'est ça l'article ? http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Ezpeleta-Limiter-l-electronique-est-la-prochaine-etape-774
Si oui, cela n'apporte rien de neuf comme info. Juste que Ezpeleta et les GP réfléchissent à ce qui semle de plus en plus la solution pour sortir de l'impasse. |
Re : Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010
Citation:
|
Re : Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010
Citation:
Et oui et cela malgré l'électronique. Comme quoi ça n'est pas la soluce à tout d'avoir une moto bourré de " puce ". Lorenzo nous à offert cette saison les plus beaux high-side vue depuis longtemps. |
Re : Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010
Hormis les figures de Lorenzo dignes des meilleurs accrobates, les chutes sont de plus en plus "de l'avant" ! Et si nos chers pilotes tombent de l'avant, c'est qu'ils atteignent la limite de grip en angle du pneu avant, et cela grâce (ou à cause) de la gestion électronique de l'ensemble de la moto. De même, les pilotes retardent de plus en plus les freinages grâce (ou à cause) de l'électronique, et vont à la faute de l'avant. Les hihg-side sont de plus en plus rare, car l'électronique gère tout. Pourquoi ne pas imaginer supprimer toutes les aides électroniques autre que l'anti patinage?
|
Re : Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010
Sur autosport ils en parlent aussi (http://www.autosport.com/news/report.php/id/72179)
il est clair que l'electronique permet de repousser toujours plus les limites des motos..par contre on sent bien que les pilotes arrive aussi un peu moins a les cerner. Moins d'electronique redonnera certainement une plus grande part au pilote et tant mieux , après savoir si ca changera quelque chose au spectacle, c'est diffcile a dire . |
Re : Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010
bien suprimé l'éléctronique puisque pour moi ni l'éléctronique ni la réduction de la puissance fera que les pilote sont plus en sécurité la preuve cette année en 2004 2005 2006 les chute était trés rare mais il on changer de cc , les 800 sont plus dangereuse pour moi puis qu'il a plus de vitesse dans les virage!
et a cause de l'élèctronique tout est beaucoup plus linaiére ( on ne voie plus les glisse de ouf ou des weeling en sorti de virage ) la moto est bien moins spéctaculaire que dans les année 2002 a 2004 ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h07. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto