![]() |
Le plateau [pas du tout officiel] 2009
Marre de cette interminable trêve hivernale?
Envie de savoir qui animera la catégorie reine en 2009? En exclusivité pour Forum-MotoGP.com, l'annonce [non officielle] de la composition du plateau 2009: "Fête Yamaha Team" : une équipe qui fera les 400 coups après un nouveau titre! Valentino Roussi / Jorgay Larançon "Rappe le sol Honda Team" : les éternels N°2 Dani Perdreçà / Andrea Devissé Au Pot "Ducati Marbarrés Team" : l'équipe préférée du Dr Costa Cassés Tonneaux / Nicky Aïe Mes Dents "Harissa Suzuki MotoGP" : le team qui n'a pas digéré le départ des ricains Chris Vert En Meule / Loris Ya Pire Aussi "KaWasaké Racing Team" : Vert Mécanique John Ohlins / Marco Mets Les Dry (remplaçant d'Anthony Wet) "Dèche3 Yamaha" : on espère qu'ils seront pas à la rue James Partouzeland / Colin Aimeboire "Sans Carrés Honda Gresini" : Un team qui ne tournera pas rond Alex 2 Angles Lisses / Toni Hélas "Honda LCRS" : A force de chuter, ne finira t-il pas par avoir la peau lisse? Randy de Poulet "Team Scoot" : pas sûr qu'il s'accroche au peloton de tête Yuki Toutalaspi "Calice Team" : des débutants qui vont passer une saison difficile Mika Kallé / Niccolò Conépa "Ducati Nieto Blonde2000" : sans mannequin dans les pattes, le retour de retraite sera t-il gagnant? Sete Hiberna Toute ressemblance avec des personnes existantes ne saurait être que fortuite... :p |
Re : Le plateau [pas du tout officiel] 2009
:mdr: :D
Jorgay Laranson & Loris Ya Pire :) Mais alors Partouzeland et Colin Aimeboire :D |
Excellent :D
|
:D:D
J'en pleure, j'te jure que c'est pas une expression, je suis à deux doigts de me pisser dessus:D:D Trop bon:D "Dèche3 Yamaha", James Partouzeland, Colin Aimeboire, Toni Hélas, Niccolò Conépa, Ducati Nieto Blonde2000, Sete Hiberna:D:D De très très belles trouvailles, mais comment n'y ais je pas pensé plus tôt:boutons: Si, si, mort de rire :D |
:winner: Gaz !!!!!!!!
:D:D:D Partouzeland, Aimeboire, Kallé, Conépa, Kawasaké, Rappe le sol Honda Team. :D:D:D |
Citation:
trop fort gaz&slide:D:D:D |
Faudrait faire les 125/250 :yes:
Nickla Carole Sinema Grossi Milka dé gigolo Macouille Simonlit Gangbang Tsurmonlit a vous de trouvez :p |
:lol: :lol: :lol:
et celui qui m'a fait explosé de rire (avec le com qui va bien): "Team Scoot" : pas sûr qu'il s'accroche au peloton de tête Yuki Toutalaspi :lol: :lol: :lol: :lol: Gaz sur ce coup là tu as vraiment assuré j'en ai presque pisser au pantalon :mdr: |
Citation:
|
Merci pour les commentaires... C'est parti d'une recherche google avec l'ancien site de RdP qui n'existe plus et qui m'a demandé de taper "randy de poulet". Le reste du plateau m'est venu naturellement :)
"Cinéma Grossi" pour Simone Corsi: pas mal pour un rital qui plus est! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h57. |