![]() |
MotoGP sur NT1
Diffusion du Grand Prix moto à Losail au Qatar sur la chaine NT1, canal 11 sur la TNT et 35 sur CanalSat
en direct "warm up" à 21h30 et Grand Prix à 22h00 :):):):):):):):):):) |
Re : MotoGP sur NT1
Ca c'est vrai que c'est la bonne nouvelle pour cette année.Le motogp sur NT1 :yes::yes::yes:
En plus je crois que mon Lcd en 82 cm va bientot se transformer en LCD 102 avec tnt HD. |
Citation:
|
Ben écoute, c'est pas précisé sur le programme que j'ai mais si ils ont appelé ça "warm-up" je pense que ça veut tout dire....
|
Attention ! NT1 propose un magasine intitulé "Warm up". Il ne s'agit du vrai warm up qui, d'habitude, se déroule avant la 125cc.
|
La programmation du MotoGP sur NT1 semble se derouler en trois partie :
21:35 - 22:00 : MotoGP Mag (??? peut etre une presentation de la saison, pilotes, teams,...)http://www.nt1.tv/programmes/2009-04-12.aspx# |
Vivement dimanche soir, et quel bonheur que ça passe sur nt1... N'ayant pas eurosport, déjà la saison précedente je l'ai télécharger sur le net. Donc toujour avec du retard, la ça sera en direct live...:content::content::content:
|
Citation:
|
En plus avec Rodolphe Coicaud qui commentait les GP sur RMC au poste de commentateur ce sera génial !
Avant chaque Grand Prix, NT1 diffusera Warm Up, un magasine de 20 minutes également animé par Rodolphe Coiscaud. Ce magasine sera l'occasion de présenter la grille de départ, de revenir sur les coulisses des Grands Prix et de découvrir des sujets exclusifs réalisés par les équipes de NT1. |
C est super génial. Par contre j aimerais bien qu avant de balancer un sujet, vérifer que ce sujet n existe pas déja. Car ca fait plus d'un an que l on en parle. De plus, si vous cherchez bien, il y a un forum qui a été crée sur le site de NT1, et on en parle sur ce forum. EVITER LES SUJETS EN DOUBLON S IL VOUS PLAIT!!!!!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h13. |