![]() |
Langue de....
J'ai pensé que je pouvais ouvrir ce nouveau sujet, il risque de plaire.
Voilà, il s'intitule "Langue de...", parceque j'ai penser réunir les déclarations diverses et variées, de nos chers pilotes, manager, journalistes ou autres. Pour ne pas créer deux topics qui parfois se seraient un peu marcher sur les pieds, j'ai pensé qu'on pouvait les regrouper. Vous l'aurez compris, je veux parler de "Langue de bois" ou "Langue de pute" |
Re : Langue de....
Comme je suis un bob garçon (si, si...) je commence par de la belle langue de bois, celle qu'on aime, et dont on ne se lasse pas.
Touvé sur motoGP.com : Elías reste optimiste malgré un résultat décevant Canepa garde confiance après une première course difficile Retour à la compétition réussi pour Gibernau Toseland garde espoir malgré une nouvelle mésaventure à Losail L’australien (Vermeulen) n’a néanmoins pas commis d’erreur et pouvait être satisfait de repartir avec de précieux points. Nicky Hayden a été l’auteur d’une impressionnante performance pour ses débuts avec Ducati Malboro Qu'est ce qu'on est con de s'inquiéter pour eux, car à première vue, tout va bien en GP :yes: |
J'adore le "Retour à la compétition réussi pour Gibernau"
|
y'a un article interessant dans le motojournal de cette semaine sur le GP de Losail!!
Le titre : "la rentrée des crasses"!!! Un photographes y croque le portrait des différents pilotes de motogp avant la photo de classe de début de saison! jubilant! |
De Puniet mécontent de sa dixième place...
Qu'es ce qu'il aurait aimer, ne pas finir la course ? Il doit pas avoir l'habitude le pauvre. :) |
Assez impressionante ces declarations:D
|
Citation:
|
Citation:
|
Oki, pas de problème. :)
|
je sais pas pourquoi, mais dans la catégorie "Langue de pute", Puig va surement péter l'audimat...:yes:
Hein Nicky qu'il est gentil le alberto ? ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h07. |