![]() |
Simoncelli pilotera en MotoGP en 2010
Commentaires Simoncelli pilotera en MotoGP en 2010
|
Re : Simoncelli pilotera en MotoGP en 2010
je sais pas pourquoi mais je m'en douté, si il lui offre rééllement une moto d'usine est un "plus gros" salaire s'en priver aurait été un peu bete... d'autant plus que le team Grésini a beaucoup d'expérience...
|
Une bonne nouvelle. Je sais pas si tech3 le voulait vraiement, mais si oui, ils doivent avoir les boules. Simoncelli est un bon pilote. Il faut juste qu'il evite quelques fois de disjoncter.
Vous imaginez l'année prochaine, s'il nous fait une Bautista, sur son pote Rossi :D |
Un guidon " usine " chez Gresini c'est un des meilleur deal du paddock.
|
Citation:
|
Et une moto usine en moins pour un pilote comme RDP s'il reste chez LCR, dommage...
S'il va chez Gresini il doit être certain d'avoir une moto compétitive dans un team italien alors que chez Tech3 il serait arriver dans un team français, ça a du jouer dans la balance . |
vous etes sur qu'il aura une meule d'usine ? il est dit qu'il va chaez gresini mais je n'est rien vu au niveau de la version de sa rcv...
|
de touts façon quand tu vois les resultats d' Elias qui a une usine, si le pilote n'arrive pas a s'en servire ...
donner la à Rdp:content: |
J'ai hate de voir ce qu'il va faire.
Ca vas le changer ! |
Simoncelli est un peu trop fougueux donc risque souvent de partir à la faute l'an prochain Mr Simoncelli avec sa Honda tout comme Elias cette année d'ailleurs vu Montmelo!!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h29. |