![]() |
Ambiance électrique au sein du team Yamaha Fiat
J'ai lu sur des sites espagnols quelques déclarations faîtes ces derniers jours.
Il dit : " Ca fait 2 ans qu'il est là, qu'il pilote une moto dejà au point qui gagne, et il veut dejà ce prendre pour moi et être le pilote n°1 au sein du team. Quand je suis arrivé chez yamaha, cette moto ne valait pas grand chose et n'avait rien gagné depuis 12 ans. Notre moto est identique et je ne teste jamais une pièce ou autre chose, comme j'ai pu entendre, qu'il ne puisse pas tester." Lorenzo lui a déclaré " Je ne sais pas ce que Yamaha veut, mais moi je sais. Au dela de l'argent je veux être pilote n°1 et peut être que ça, Honda peut me le permettre . :yes:Ca devient tendu, tendu chez yam |
Re : Ambiance électrique au sein du team Yamaha Fiat
Pour moi, c'est justes des ragots de la presse ibérique.
|
j'ai un peu de mal à croire que Rossi et Lorenzo aient pu tenir ces propos surtout avec des mots si durs....
Je pense aussi à une manipulation des médias ibériques... Les rapports entre les 2 pilotes ne sont peut être pas les meilleurs mais je ne pense pas que leur rapport soit si tendu qu'on veut nous le faire croire |
Sincèrement, je pense que c'est très tendu entre les deux..regarder la tete que faisait Lorenzo sur le podium..je trouve ca assez clair.
après savoir exactement ce qui s'est dit... |
C'est un peu le problème des sites espagnols qui racontent souvent n'importe quoi pour faire monter la pression entre plusieurs pilotes ou faire la course à l'info choc, c'est un peu comme the Sun ou les tabloïds anglais même s'ils disent des choses vrais on a toujours du mal à les croire, et il faut vraiment prendre leur déclarations avec des pincettes. Tant que les deux ne se mettent pas par terre et se battent dans le bac à sable je ne les croirais pas...:):D
|
Citation:
La y'a du transformé, emplifier et recraché à la sauce espagnole histoire de mettre le feu... mais je ne pense pas que ça fonctionne les 2pilotes Yam sont trop futé... |
Citation:
En tout cas ce genre de propos venant des 2 pilotes et formulé de la sor j"y crois pas 1seconde... |
Citation:
|
Citation:
On est d'accord, après c'est clair que ca doit pas etre la fete entre eux |
Citation:
Faut faire vendre du papier. Oups,j'oubliais: vive le sport |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h51. |