Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Calendrier Moto GP 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12434)

Stoner27 28/07/2009 12h54

Calendrier Moto GP 2010

Le calendrier provisoire 2010 a ete emis:

Provisonal 2010 MotoGP calendar:

April 11th* Qatar Losail
April 25th Japan Motegi
May 2nd Spain Jerez
May 16th France Le Mans
May 30th Italy Mugello
June 6th Great Britain Silverstone
June 26th** Netherlands Assen
July 4th Catalunya Catalunya
July 18th Germany Sachsenring
July 25th*** United States Laguna Seca
August 15th Czech Republic Brno
August 29th Indianapolis Indianapolis
September 12th San Marino & Riviera di Rimini Misano
September 19th Hungary Balatonring
October 10th Malaysia Sepang
October 17th Australia Phillip Island
October 31st Portugal Estoril
November 7th Valencia Ricardo Tormo - Valencia

Reserve Circuit: Motorland Aragon Circuit

* Evening race
** Saturday race
*** Only MotoGP class

FuryShoei 28/07/2009 17h52

Re : Calendrier Moto GP 2010

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 339075)
Reserve Circuit: Motorland Aragon Circuit

Y'a un circuit de réserve maintenant ? :boutons:
Et encore en Espagne en plus ! :diable:

Stoner27 28/07/2009 18h06

je me demande si ce n'est pas au cas ou le circuit de Hongrie ne serait pas prêt pour l'an prochain. Mais en effet, de nouveau en Espagne, cela commence à faire beaucoup.

nin62 29/07/2009 07h49

Pourquoi avoir avancé le GP de Grande-Bretagne? il ne fait déjà pas beau en Juillet, alors en Juin, c'est pas mieux!
ça fera 3 courses sous la pluie quasiment d'affilée avec le Mans, Silverstone et Assen!!! (puis manquerait plus qu'il pleuve au Mugello comme cette année!)
allez je sais, j'suis pessimiste, il va faire beau :D:D:D!!! (mais on prendra quand meme le k-way et puis au moins spectacle assuré avec gamelles en série!!!)

au fait Espeleta n'est-il pas espagnol? cela explique peut être les 4 circuits en Espagne? (puis au moins, fait toujours beau en Espagne!) et les espagnols sont vraiment fans de moto, alors vaut mieux question public (et fric) un 4ème circuit en Espagne qu'un 2ème en France!

chrisgaz 29/07/2009 12h02

ben, un circuit comme le paul ricard, qui se trouve pas loin de l italie, et l espagne legerement plus loin ammenera beaucoup de monde, a l époque des 500cc, et du bol d or quand ils roulaient labas, c etait a bloc.... italiens espagnols... et d autres naationalité moins importantes....

Dark Angel 29/07/2009 19h08

Merci Mr ....

pechos1 30/07/2009 11h32

Citation:

Envoyé par banditmaniak600 (Message 339174)
Y'a un circuit de réserve maintenant ? :boutons:
Et encore en Espagne en plus ! :diable:

Catalunya et Valencia attirent de toute l'europe. Des italiens , beaucoup de Français, des allemands même des anglais font le deplacement.Donc c'est toujours blinder.Idem pour Jerez avec en plus beaucoup de Portugais

Moi le premier je serai content s'il y avait le mans, magny-cours voir le paul ricard pour le motogp. Ca nous ferai moins de kilomètre.Quand on voit que même la f1 n'arrive pas a avoir un gp en France on peut se dire qu'il y a un soucis :boutons:

danlos 30/07/2009 12h20

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 339530)
Catalunya et Valencia attirent de toute l'europe. Des italiens , beaucoup de Français, des allemands même des anglais font le deplacement.Donc c'est toujours blinder.Idem pour Jerez avec en plus beaucoup de Portugais

Moi le premier je serai content s'il y avait le mans, magny-cours voir le paul ricard pour le motogp. Ca nous ferai moins de kilomètre.Quand on voit que même la f1 n'arrive pas a avoir un gp en France on peut se dire qu'il y a un soucis :boutons:

Le soucis c'est quand on voit que le championnat CEV remplit la moitié voir plus des tribunes, c'est normal que le championnat du monde remplissent toujours les tribunes, donc dans ce cas là, il faut enlever le Qatar, la Malaisie et mettre deux autres GP en Espagne:boutons:.
Enfin le problème, c'est que ce sont eux qui amènent les sponsors donc difficile de s'en passer.

Après c'est vrai que un GP à Magny Cours, ca le ferait:amoureux:

ced29 30/07/2009 12h22

[Dream]
:content::content::content: Spa Francorchamps :content::content::content:
[/Dream]

danlos 30/07/2009 12h55

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 339566)
[Dream]
:content::content::content: Spa Francorchamps :content::content::content:
[/Dream]

Nan c'est trop dangereux, tout comme Brands Hatch et Suzuka :fute: :)
C'est vrai j'avais pas pensé à Spa, ça le ferait bien Rossi a fond dans le raidillon :amoureux:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h08.