Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Dani Pedrosa n’exclut pas une nouvelle opération (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14271)

Motogp Rédaction 10/11/2010 20h21

Dani Pedrosa n’exclut pas une nouvelle opération
 
Très en souffrance durant la longue semaine passée à Valence, Dani Pedrosa a reconnu au cours du week-end qu’il n’excluait pas de se faire opérer à nouveau en profitant du début de l’intersaison. Après avoir bouclé la séance d’essais programmée jusqu’à mercredi soir, le pilote catalan a confirmé que de nouveaux examens étaient programmés afin d’évaluer l’état de son épaule, fracturée au mois d’octobre.


« Je reverrai mon médecin demain afin de passer un scan, une IRM et des examens vasculaires pour comprendre ce qui ne va pas avec mon épaule. Je ne sais pas encore si j’aurais besoin d’une nouvelle opération chirurgicale ou pas, mais si c’est nécessaire je le ferai, » a indiqué Dani Pedrosa.

source: motogp.automoto365.com


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto