![]() |
GP du Japon reporté !!!
Motocyclisme - MotoGP: le Grand Prix du Japon reporté au 2 octobre
MOTEGI 15/03 (BELGA) = Le Grand Prix du Japon de vitesse pure, 3e des 18 manches du championnat du monde de MotoGP, qui devait se dérouler le 24 avril a été reporté au 2 octobre, a annoncé le quotidien espagnol AS sur son site mardi citant Dorna, le promoteur du Mondial, suite aux conséquences du séisme survenu au Japon. Le circuit de Motegi se situe en effet à 171 km du site nucléaire de Fukushima, en état d'alerte 5, sur une échelle de 7, du risque nucléaire, endommagé par le séisme qui a touché le Japon. Les organisateurs de Dorna n'excluent pas de revoir leur décision en fonction de l'évolution de la situation sur place, mais ce troisième rendez-vous de l'année a pour l'heure été reprogrammé au 2 octobre, alors qu'il resterait trois grands prix à disputer, en Australie (16 octobre), en Malaisie (23 octobre) et Valence (6 novembre). La saison de MotoGP, Moto2 et 125cc débutent le 20 mars à Losail par le Grand Prix du Qatar. |
Re : Gp du Japon 2 octobre CANCELED !!!
Oops ! Sorry, j'avais pas vu qu'on en parlait dans "info en vrack"
On peut effacer ce post. |
Ce n'est rien, j'ai posté dans la même minute que toi :)
Et puis ton titre est faux, cancelled signifie annulé, pas reporté ;) |
The "edit" is done !:)
|
Re : GP du Japon reporté !!!
Maintenant c'est édité :)
|
Ah bééh nan ! Môrche pô ! ??? :boutons: p'tain d'informatik' !:fou:
|
Faut être modo pour changer le titre d'un topic, t'inquiète maintenant c'est fait :)
|
Ouai bon logique.
Sinon on devrait pour 2012 directement mettre le GP du Japon en octobre ce serait plus simple, ou en tout cas on peut savoir quand il se passera une catastrophe naturelle...:boutons: |
De toute façon, je ne crois pas que Valé aura le titre en 2011 et ça c'est déjà naturellement une catastrophe !
:diable::) |
Il est maudit ce Motegi Twin Ring...
La fadeur de la piste, le climat... je vais finir par être nostalgique de Suzuka... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11. |