Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Le forum recrute (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15127)

FracK 10/07/2011 13h35

Le forum recrute

Bonjour à tous !

Afin de continuer l'excellent travail fait par les newsers sur le portail du site, nous recrutons de nouveaux newsers pour nous aider à relayer à l'ensemble de la communauté GP toutes les dernières news du sport moto.

Nous ne cherchons pas forcément de grandes plumes capables d'écrire des articles de 3 pages, mais des personnes très connectées et à la pointe de l'actualité pour écrire en 2 ou 3 lignes des petites brèves sur ce qui se passe en motogp : essais privés, nouvelles peintures, opérations, etc...

Format comme ça : http://www.forum-motogp.com/2011/07/...si-au-mugello/

- Vous connaissez toutes les dernières infos du paddock ?
- Vous suivez plein de teams sur Facebook ou encore Twitter ?
- Vous êtes abonnés à une collection de sites ?
- Etc

Si vous souhaitez nous donner un coup de main et entrer dans la bande des newsers, c'est par ici :)
Merci de nous laisser un petit mot, et nous vous ajouterons au groupe dédié et vous donnerons les accès qui vont bien.

Dans le cas ou vous postulez, nous considèrerons que vous êtes capables de faire des petites news sans faute, et que vous vous engagez à vraiment participer à la vie du portail (l'objectif n'est pas de faire 1 news et puis c'est tout :)).

En complétant l'équipe qui fait un travail incroyable, nous souhaitons augmenter notre réactivité en postant le plus rapidement possible toutes les dernières informations qui sont accessibles sur internet.

Merci à tous !
(vous pouvez également nous faire signe par MP)

Jaya 10/07/2011 22h18

Re : Le forum recrute

Ah bah dis donc, faire partie du staff du forum moto gp déchaîne les passions :D

valentinette76 10/07/2011 22h30

Citation:

Envoyé par FracK (Message 481360)
Bonjour à tous !

Afin de continuer l'excellent travail fait par les newsers sur le portail du site, nous recrutons de nouveaux newsers pour nous aider à relayer à l'ensemble de la communauté GP toutes les dernières news du sport moto.

Nous ne cherchons pas forcément de grandes plumes capables d'écrire des articles de 3 pages, mais des personnes très connectées et à la pointe de l'actualité pour écrire en 2 ou 3 lignes des petites brèves sur ce qui se passe en motogp : essais privés, nouvelles peintures, opérations, etc...

Format comme ça : http://www.forum-motogp.com/2011/07/...si-au-mugello/

- Vous connaissez toutes les dernières infos du paddock ?
- Vous suivez plein de teams sur Facebook ou encore Twitter ?
- Vous êtes abonnés à une collection de sites ?
- Etc

Si vous souhaitez nous donner un coup de main et entrer dans la bande des newsers, c'est par ici :)
Merci de nous laisser un petit mot, et nous vous ajouterons au groupe dédié et vous donnerons les accès qui vont bien.

Dans le cas ou vous postulez, nous considèrerons que vous êtes capables de faire des petites news sans faute, et que vous vous engagez à vraiment participer à la vie du portail (l'objectif n'est pas de faire 1 news et puis c'est tout :)).

En complétant l'équipe qui fait un travail incroyable, nous souhaitons augmenter notre réactivité en postant le plus rapidement possible toutes les dernières informations qui sont accessibles sur internet.

Merci à tous !
(vous pouvez également nous faire signe par MP)

Ba deja rien qu avec ca, je suis éliminée....:D:bad:

Je pense que tout le monde n a pas encore vu l offre d emploi....:boutons:

soZz 10/07/2011 22h55

Ca m'interesse même si je suis nouveau. Faudrait que j'en discute, si vous êtes interessés, car j'ai des horaires assez spéciaux. :)

Rossi 46 10/07/2011 23h08

Citation:

Envoyé par soZz (Message 481588)
Ca m'interesse même si je suis nouveau. Faudrait que j'en discute, si vous êtes interessés, car j'ai des horaires assez spéciale. :)

assez speciaux ;)
la joue pas à la Valentinette :D (que j'embrasse, au passage ^^)

soZz 10/07/2011 23h12

Citation:

Envoyé par Rossi 46 (Message 481593)
assez speciaux ;)

Excuse moi. :D

valentinette76 10/07/2011 23h21

Citation:

Envoyé par Rossi 46 (Message 481593)
assez speciaux ;)

MDR
je suis pas a ce point la je fais des fautes d orthographe (meme si je lis beaucoup et ca depuis toute petite) mais la grammaire ca va...lol

Je te fais de gros bisous aussi:cadeaux::amoureux::amoureux:

pechos1 11/07/2011 08h04

Arfff ça me dirait bien , mais avec le loulou à garder à la maison ça serait compliqué . Et puis maintenant j'évites de trop rester sur l'ordi le soir . J'me fais taper dessus sinon :siryessir::D

danlos 11/07/2011 13h50

Pour compléter le message de Frack, il faudrait parler (ou en tout cas comprendre l'essentiel) l'espagnol, italien et anglais car la plupart des news sont dans ces langues.:):)
Merde ça va encore réduite les intéressés.:)

fazer72 11/07/2011 14h00

Citation:

Envoyé par danlos (Message 481664)
Pour compléter le message de Frack, il faudrait parler (ou en tout cas comprendre l'essentiel) l'espagnol, italien et anglais car la plupart des news sont dans ces langues.

Ouf, je l'ai échappé belle !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h06.