![]() |
Round11 Sachsenring/Allemagne [11-13 juillet 2025]
Le tourniquet, le waterfall, Johann Zarco qui fait un dépassement dans le waterfall sur le tourniquet allemand.
Voilà ce que vous allez entendre pendant trois jours. Ah aussi que c'est chez Marc Marquez, le roi du coin avec 8 victoires en MotoGP, qu'il est le grand favori. Il y en aura plus ce soir :D |
Re : Round11 Sachsenring/Allemagne [11-13 juillet 2025]
Bonne intro (hélas si réaliste :boutons:) :D
|
On va sans doute à avoir à plusieurs reprises, 10 virages à gauche et seulement 3 à droite, le plus petit circuit de la saison ainsi que le terrrrrible accident de Zarco coupé en deux par Marquez. :)
J'attends avec curiosité le retour de Marini, mais aussi la performance de nos Français. Est-ce que quelqu'un sait combien de chutes pour Mir ce week-end ? |
La dernière victoire de Fabio Quartararo en 2022 "vous vous souvenez Fabio, cela fait 3 ans que vous n'avez pas gagné une course, c'est long, hein, on est d'accord?"
"Et vous Johann, on se souvient de votre accident avec Marc Marquez, Marquez qui vous disait que vous étiez fautif, hein c'est un méchant Marquez, vous lui en avez reparlé?" A part ça Bastianini qui a l'appendicite, c'est mal parti pour rouler demain même s'il n'a pas été annoncé forfait. Mais il doit se faire opérer, et faire le trajet jusqu'au circuit :) Ou peut-être que Xleu prend le guidon, on sait pas! |
Citation:
Comme quoi Rigal et De Puniet ne servent pas à grand chose puisqu'on sait en grande partie ce qu'ils vont nous dire...ou plutôt nous rabâcher pendant tout ce weekend de GP ! :) Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Week-end intéressant à venir, si tout ce déroule dans la logique MM sera seul au monde. Par contre les places du Top 5 vont nous amener de belles passent d'armes :)
Pour les commentaires on fera la même constatation que sur toutes les courses essais, ils parlent pour pas grand chose...perso depuis le temps je m'y suis habitué, même quand ils disent des *onneries ça ne m'énerve plus...ils commentent sans que j'écoute ou que j'entende en fait, je suis sur ma course / qualif ce qui ce raconte autour je ne m'en rends plus vraiment compte :D Citation:
|
je roule demain à la place d'Enea.... :D
sinon vous oubliez la caméra de Jérome Ramos et la pub pour les autres rendez-vous de Canal+ (Rugby, F1, etc...) ça me gonfle aussi ... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h27. |