![]() |
Le GP d'estoril
Alors..... Plusieurs point important pour ce GP, qui semble décisif pour le fin du championnat du monde meme si rien n'est joué...
Tout d'abord, énorme branlée de rossi, qui à montré ce qu'il pouvait faire, avec sa machine. Ensuite, énorme prestation de Capi, avec sa Ducati, qui suite à un énorme départ et un malheureux accrochage avec Biaggi, a fait une remonttée digne de son nom. La Ducati semblait en réelle forme, et je pense qu'ils sont passés à coté d'un de leurs meilleurs résultats de la saison. Pour biaggi, no comment.... Un freinga vraiment limite et pas très réglo en début de course... Pour Jacques, il s'est passé quoi? Pourquoi n'était il pas là...??? Dommage pour Melandri, qui avec ses jolis couleurs, semblait en forme... http://images.motograndprix.com/mult...00227_8353.jpg A noté que la moto et l'équipement devait etre vendu aux enchères, ILS VONT FAIRE COMMENT? :D Bref, GP sans réel interet au niveau de la baston, mais pour le reste et l'avenir.... Magnifique!!! |
Capirossi a été IMPRESSIONNANT !
Comment ils ont dû stresser chez Ducat' qd il a passé Bayliss ! :!: Dommage pour le team D'Antin : pas de motos à l'arrivée :| Nakano 11ème ... j'aimerais le voir sur un podium avant la fin de saison , mais c'est pas gagné . à Motegi , Rossi va encore devoir se surpasser sur un circuit qui appartient à Honda ... ça promet ! ;) |
C'est clair que ca promet... Un podium avec Ducat et Kawa ne serai pas immérité.... C'est clair et net :)
|
Grand-prix assez ennuyeux (très peu de dépassements), outre la domination de Rossi, je retiens les belles prestations de Capirossi (belle remontée) et de Tamada (Ah si seulement il était chaussé de Michelin depuis le début de ce championnat,on le verrait plus souvent aux avant-postes), en tous cas il est à surveiller pour son prochain G-P à domicile, moi je mise sur une victoire de ce dernier. ;)
|
Pas dit Zéro que Tamada serait plus fort sur des Michelin que sur ses Bridgestone actuels.
Car il a les faveurs de Bridgestone et alors que chez Michelin, certes il aurait les meilleurs pneus au monde et un ingénieur pneumatique dédié mais rien ne dit que sur des Michelin il retrouverait l'alchimie actuelle. AMHA: un petit passage chez Honda Repsol (toujours sur Bridgestone) et les résultats seraient là. ;) |
FracK:
Dommage pour Melandri, qui avec ses jolis couleurs, semblait en forme... tout a fait d'accord........l'an prochain faudra compter avec lui............. |
c vrai le motogp etait pas hyper passionant mais j'aime toujours les regarder rouler ces équilibristes ....
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24. |