![]() |
Rencontre pilote aux Mans
Pour infos: De nombreux pilotes toutes catégorie se rendent place de la république au Mans le jeudi 12 de 18h à 19:30 pour une rencontre avec le public ( info sur le journal Le Maine libre )
Soyez nombreux et ... en avance ;) GAAZZZZ 8) |
Merci pour le tuyau... :)
Perso j'arrive seulement vendredi.... :( |
Et moi Samedi CHU DEG
|
Chui à l'ouest moi.... J'arrive également samedi.... ;)
|
Pas de soucis les enfants, les rencontres pilotes (d'ailleurs ca se fait uniquement en France !!! on est des sacrés veinards !!) ont lieu les vendredis et samedis soir de 18 à 19h30 (environ 1/4h par pilotes) et pas le jeudi car l'accès au circuit le jeudi est fermé. D'ailleurs les festivités ne commencent que le vendredi non? c'est ce qu'il y a d'écrit sur les billets :D
Donc l'année dernière à la fin des 250, je suis allée me planter devant la scène de concert et ai attendu sagement 3-4 bonnes heures avant de pouvoir voir Capirex (qui est descendu signer des autographes), les p'tits francais Di Meglio, Vincent, Marchand, Bataille, De Puniet, Biaggi, Edwards, Hayden, Mamola et je crois que c'est tout. La veille, le vendredi donc, Rossi s'était montré car tout simplement, moins de monde ... Clair que j'y serais de nouveau cette année ! |
ok pour les rencontres circuits qui se déroulent vendredi et samedi mais la je parle de rencontre avec pilotes dans le centre ville du Mans Place de la république de 18h à 19h30 j' ai eu l' info dans un journal local . ;)
|
lol ca va etre le "bordel"
Si ils font une demo, faire gaffe a Hoffman :p :mdr: |
:hihi:
C'est clair.... hahahaaa |
Citation:
Rhhhoooo merde, pourquoi j'habite pas au Mans moa ... |
J ' en ai de la chance moa au faite si vous voulez je vous paie un coup chez moi j' ai un F2 mais bon j' pense que ca rentrera ;)
ki ki veux?? 8) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19. |