![]() |
Nous et le Mans
Bon, nous avons tous dit ou nous allions et quand... Mais le tout réparti dans plusieurs sujets, je propose donc ce nouveau poste.
Merci de ne faire aucun hors sujet, sinon ca va partir en couille en 20 pages.... :) Juste copier cooler Ceci : Arrive : (date d'arrivée) Accompagné : (si vous n'êtes pas seul) Places : (Tribunes, paddock, etc...) Resto Samedi soir : (oui ou non) Merci de se limiter à ca pour la cohérance du sujet :) Arrive : Samedi matin à l'aube Accompagné : Avec Puce Places : Normalement Paddock Resto Samedi soir : OUI |
Arrive : Samedi apres-midi
Accompagné : Je sais pas encore normalement avec Pepette Places : Je sais pas MDR Resto Samedi soir : YESSSSS |
Tout pareil pour moi!!! :mdrrr:
:boulet: Eh oui je suis une boulette! Looool |
arrivée: j' y suis deja ;)
accompagné:oui ma chérie places: tribune privilèges et padock samedi resto:bien sure que oui :sisi: |
Arrive : Dimanche matin à l'aube
Accompagné : 1 pote Anglais qui sera dans les tribunes Places : Normalement Paddock Resto Samedi soir : bah nan |
Arrivé : Jeudi soir
Accompagné : Papa Places : VIP + PADDOCK (3jours) Resto Samedi soir : non desole je peux pas !! |
Arrive : vendredi soir
Accompagné : Tony, Max Places :autour du circuit, paddock dans l'aprem de samedi, dimanche esses bleus ou virage de la chapelle Resto Samedi soir : YES YES YES !!! |
Arrive : vendredi soir
Accompagné : cindy, lucie, anastacia, pamela... Places : sur la grille de départ Resto Samedi soir : macdo |
Arrive : Samedi
Accompagné : 4 potes motards (M.I.B.) Places : Normalement Paddock/stand Resto Samedi soir : oui selon le lieux resto (distance hotel/ZI nord) |
Citation:
Ca tombe bien on est déjà 5 à etre la bas et le bufallo est pas trop loin ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h43. |