![]() |
La météo annonce
...pluie pour tout le WE prochain.... :'(
|
bon ben alors
1er oj deuz barros e et troiz roberts ca c'est du podium de champion... ;) ..... |
T'es fou ! Faut pas mettre Barros ! Il va tout mettre par terre !
-1ers ex-aequo : OJ et Nakano. La moto de nakano étant encore tombée en panne, OJ compatissant, l'a pris derrière lui et l'a emmené j'usqu'à la victoire. -3ème : Roberts , là d'accord! Commentaire de Nakano à l'arrivée:" ma moto a beau être aussi verte qu'une grenouille, je comprends pas, elle n'aime pas l'eau " |
:mdr:
Excellent !!!! :hihi: |
mais si il pleut y'auras t'il toujour le mec tout nu qui court ??????
:sors |
Oui le mec tout nu il a pas peur de la pluie, rien ne l'effraie (sauf les grosses bonnes femmes poilues).
C'est un fou ce type, un vrai FenneK (zut j'ai cassé mon anonymat...) Non sans déc, je viens pas... désolé, y aura pas de mec tout nu... |
ca craint s'il pleut le long de la route :'(
|
Aucun regret de ne pas monter avec le 750 alors...
|
Rectification, pas de la flotte mais des averses avec un indice de confiance de 3...
Pour etre une ancienne du Mans (5 ans que j'y monte), prévoyez toujours un temps de merde, flotte à gogo et finalement je suis toujours rentrée rouge écrevisse, sauf 1 fois, où on se serait cru sur la lune avec tout les motards casqués et en combi imper... Je vous raconte pas la déguaine !!! si je retrouve la photo je vous fait voir. On s'était tapé Paris-Le Mans sous la flotte, une vraie partie de plaisir. Je vous promets qu'on aura de quoi bronzer samedi-dimanche :yes: |
C'est le genre de post qui me fait plaisir.... Merkiiii Loud :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h06. |