![]() |
NOUVEL ESPOIR FRANCAIS ?
Vous avez vu la perf de MASBOU ce week à ASSEN, c 'est sa première saison en mondiale et il fait cinq devant des pilote comme poggiali ou nieto.
En + il n'a que 18 ANS |
Il progresse vite, on commence à parler de lui... Il est prometteur et ce n'est pas un mal pour la moto francaise !!
Forza Masbou ;) |
il est tres fort ce gamin !!
il a fait une course magnifique samedi, meme si devant il y avait pas eu de casse il aurait finit 7 ou 8 et deja c'est une grosse perf, on va le revoir devant a n'en pas douter, |
Ouep... oki avec vous :)
Futur champion GP ca ;) |
g pu feliciter masbou au gp de france pour sa prestation general, son box etait a 2 box de celui ou j'etais,
il en revenait pas lui meme ! il etait content qu'on lui disent qu'on etait fier de lui, c un gosse, un tout pti bonhomme, mais qui va certainement devenir un grand avant meme d'etre un homme, la releve est en route ! pedrossi ! tremble !!! ... ( bah quoi on peut rever :) ) |
c clair qu'au gp d efrance il a super bien roulé ... bon ça aurait pu mieux se passer, mais il a montrer qu'il pouvait rouler vite.
A assen c'est presque une confirmation ! C clair qu'il a l'air tres doué ce Masbou !! di Meglio aussi (blessé a une vertebre a Assen). Aller, vive la relève en 125 !!! Pourvu qu'on leur donne leur chance au meme titre qu'un espagnol ou un italien ! |
Masbou powaaaaaaaa, j'espere que sa va continué aussi bien que sa a demarer!!!! :content:
|
di meglio va finir par confirmer il roule tres propre aussi je trouve, mais on le vois pas asser a l'ecran c'est dommage,
esperons que sa blessures ne soit pas trop grave, |
Wiiii, un futur grand !! Il progresse rapidement, mais il lui faudra encore du temps.
|
Allez les frenchies
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51. |