![]() |
Bilan Sepang
Les Italiens doivent être aux anges... Deux pilotes sur le podium, et deux Ducati.
C'est pour la seconde fois consécutive que Loris Capirossi s'impose, après une superbe course. Le pilote Italien a repoussé à plusieurs reprises les attaques de Valentino Rossi, et s'est même offert le luxe de s'imposer avec près d'une seconde d'avance. Rossi qui finit second devance quant à lui le second pilote ducati, Carlos Checa, auteur d'une superbe course et d'un finish digne de ce nom, pour finir dans la roue de Vale. Ce podium illustre une seconde fois le retour de Bridgestone, qui devra confirmer le week-end prochain au Qatar. OJ a été victime d'une panne mécanique (plus d'infos ici : http://www.forum-motogp.com/sujet-2383.htm ). Son équipier Shinya Nakano à quant à lui été percuté par Sete Gibernau, l'Espagnol qui devient ainsi 9ème au classement général des pilotes. Le Grand Prix de Sepand est de bonne augure pour une fin de championnt ou bon nombre de pilotes sont susceptible de venir se placer sur la second et troisième marche du podium. En 125cc, Thomas Luthi s'est imposé de quelques millièmes devant Mika Kallio après avoir dominé toute la course devant les pilotes KTM. Cette victoire illustre une nouvelle fois le moral d'acier du pilote suisse, qui montre ici à tous ses ambitions (rappelons sa blessure à l'épaule, contractée lors du dernier Grand prix à Motegi). La suite du classement est simple : Pasini devance Faubel pour la troisième marche du podium, puis suivent Talmasci et Simon. A noter la 11ème place de Mike diMeglio, pourtant auteur d'un très bon début de week-end. l |
magnifique ducati bravo au docteur et gibernau de mieux en mieux encore 2 course et il prend meme plus le depart
|
ce qui est drole, c'est que la semaine dernière les boss de chez honda déclaraient qu'ils préfèraient perdre face a ducati, plutot qu'a yamaha....fallait juste attendre une semaine !
sinon meilleurs résulat depuis le retour de ducat, je crois |
bravo a ducati et bridgestonne! bravo a rossi ! :cool:
et dommage pour nakano! :bad: satané gibernau ! |
Citation:
:D Car tu dis bravo à Ducati et à Bridgestone, sans dire bravo à Capirossi qui a fait une course superbe! Et que dire de Checa! A 4 tours de l'arrivée il était à quasi 3 secondes de Rossi! Hors Sujet: Barros qui gagne au Portugal, KR Jr qui fait 2 sous la pluie en Angleterre, OJ qui débarque en Chine et qui fait également 2, là Checa qui fait 3, Biaggi qui est 2 au championnat, Gibernau qui a fini 4 fois 2nd, Capi qui vient d'enchaîner 3 courses parfaites... les trentenaires annoncés à la peine en début de saison se sont révoltés! :etonnant: |
quand j'ai dis bravo a ducati je pensais au deux pilotes bien evidement ! :classe:
|
Citation:
:classe: |
Le motogGP du troisième age ?
|
Enfin en même temps y'a que des vieux à peu de chose près... Tu nous a cité les 3 quarts du plateau GP là Fennec... :mdr: :mdr:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h47. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto