![]() |
Jacque forfait pour Losail
Jacque forfait à Losail
Pas de chance pour Olivier Jacque. En raison d'un problème au dos, le pilote ne pourra pas participer au GP du Qatar en MotoGP. Le Français, qui a fait son retour avec Kawasaki en Malaisie le week-end dernier, se serait blessé après un accident lors des essais libres de la veille à Losail. source europort je suis dégouté |
Idem... dégoûté...
Courra-t-il à Philip Island? C'est con d'être fan d'un gars qui est poisseux... allez vais me reconvertir en fan de Rossi... Allez OJ!!! (avec de la peine dans la voix et de la lassitude...) |
C'est vraiment dommage... mais bon c'est comme ca!
Bon retablissement OJ et reviens nous vite! :cool: |
Pfff... journée de merde !!! Ce matin au boulot, augmentation refusée et maintenant j'apprends qu'OJ est forfait !!! J'ferais mieux d'aller me coucher tout de suite.
|
putainn de jouren de merde mais shinya termine les qualif a la 7eme place pas mal
et capirex une foisq de plus a la pole attention rossi pour 2006 le capirez pourrais tente de te devorrer |
quel tristesse!!!!! il a vraiment pas de bol notre oj mais ce qui es plus inquietant c'est qu il ne puiisse prouver sa valeur pour obtenir le guidon 2006
|
pas de pot! suis dégouté pour lui!............ :non:
|
c'est clair mais il reste encore deux courses qu'il peut courir et il va faire de son mieux notre OJ ;-)
|
Moué, c'est vraiment pas de bol !
J'espère qu'il pourrat se "ratrapper" la prochaine course !! :) |
Citation:
Il va peut-etre pleuvoir .... Donc il aura des chance car lezs autres cont pas prendre de risque car ils ont une saison en jeu lui OJ a rien a perdre :content: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06. |