Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Suzuki et les qualifs… font chier (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6178)

Clyde 14/10/2005 12h14

Suzuki et les qualifs… font chier
 
Petit coup de geule contre Suzuki (qui ne s'applique pas forcément pour ce gp mais bon…) :

J'en ai un peu marre de cette saison ou on annonce les progrès de Suzuki, le super résultat en qualif qui fait dire que la course va être disputer, le retour au sommet de cette marque, etc… alors que franchement, il ne font rien de mieux que les années précédentes a part chausser 3 pneus qualifs à chaque séance libre pour faire tomber des temps et ce montrer !

Ils feraient mieux de bosser comme Kawa sur le long terme…

Voilà, ça va mieux une fois dit :diable:


Si un modo passe par là et veut bien déplacer ce message au bon endroit… merci et pardon :cool:

TONY R1 14/10/2005 13h28

SUZUKI en MOTOGP... Ben j'en oublie leurs mauvais résultats,
surtout quand je vois les titres de champion du monde en
ENDURANCE ET SUPERBIKE. Des motos qui sont proches
de celle avec lesquelles on roule!!!

webamanu 14/10/2005 13h46

Déja ils aurait du viré KR junior depuis plus longtemps, quand dans une équipe tu as un faignant l'équipe traine. Si l'année prochaine ils ne progressent pas, là ils vont devoir sérieusement remaniés leur team .

chrisgaz 14/10/2005 13h46

c est quand meme bizarre que suz arrive a faire des choses impressionnantes en WSBK, et en endurance, mais qu en motoGP, ils n arrive pas a faire plus que des qualifs.... il faut mettre meilland(je ne sais pas comment son nom s ecrit, le chef du SERT) au commande du team motoGP!!!!! c est le jean todt de la moto!!!!

TONY R1 14/10/2005 14h01

Citation:

Envoyé par chrisgaz
il faut mettre meilland(je ne sais pas comment son nom s ecrit, le chef du SERT) au commande du team motoGP!!!!! c est le jean todt de la moto!!!!

:cool:

FenneK 14/10/2005 14h57

Roberts Junior a gagné 3 Millions de Dollar par an ces 3 dernières années (2003-04-05).
Ce qui fait une coquette somme de 9 Millions de Dollar.
Si vous ne l'aimiez pas, je suis sûr que vous l'aimerez encore moins :mrgreen:

Néanmoins, autant admirer son côté homme de fer pour son contrat... dommage qu'il avait pas la même pêche lorsqu'il s'agit de piloter...

Une chose est désormais sûre, avec sa chute de ce matin, Suzuki n'en veut plus du tout (pas à cause de sa chute, mais à cause de justement ce que j'ai écrit en haut).
Son avenir en MotoGP passe par papa Roberts s'il s'engage l'an prochain. Avec un financement quasi 100% Dorna, voilà encore de l'argent facilement gagné par Junior, le roi de l'argent facile :mrgreen:

chrisgaz 14/10/2005 15h24

la dorna n a qua filer cette tune aux frenchies pu...ain de bor....el de me....de!!!!!!!

webamanu 14/10/2005 16h35

Melliand est fort en endurance, c'est un maitre, mais pour le MotoGP je crains qu'il ne soit pas à son aise... :bierre:

FenneK 14/10/2005 17h32

Paul Denning qui a succédé à Gary Taylor à la tête du team Suzuki MotoGP fait du bon boulot et essaie de faire bouger les choses.
D'ailleurs à son arrivée l'an dernier il était pour un départ de Roberts Jr, mais ce dernier avait un contrat en béton (9 Millions de billets verts pour 3 ans...) et avait donc du continuer avec lui.
L'an prochain donc, ce sera la première saison de Denning avec vraiment les pilotes qu'il veut (enfin... ça, ça reste à voir mais bon).

Alors, Biaggi? Checa? Hofmann? Toseland? Stoner? De Puniet? Lorenzo? Carlibus?
:)

loris65 14/10/2005 20h20

100% d'accord avec tony

meliand en motogp.............................

et charpentier avec une M1....

et laconi sur une rcv..........

vive les frenchies quoi


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto