![]() |
Hayden sera le plus rapide en 2006
Nicky hayden a montrer toute au long de la saison 2005 qu'il etait la pour gagner resultats: 1 victoire aux etats unis et des podiums a gogo.
Il termine troisiéme au championnat juste derriere melandri. courage pour 2006 il sera CHAMPION. :content: Edit par Der FenneK: Sujet déplacé des discussions SBK où ce message n'avait pas sa place à moins que l'auteur de ce message ne sait pas que Hayden a quitté le SuperBike depuis fin 2002... |
J'aime bien ton optimisme, mais comme je l'ai déja dit dans un sujet, je pense que Hayden :cool: va l'année prochaine encore se battre pour la 2 éme place avec Melandri, qui lui à montré cette saison une progréssion asser fulgurante :content:
|
???????
Mais pourquoi Nicky Hayden sur ce forum ? Il passe en Sbk ? :) :D
|
ils se sont planté en creant le post....
|
Ont n'est pas dans " Discussions autour des GP " ??? :boutons:
|
l espoir fait vivre
|
Citation:
ben maintenant oui, le post a été déplacé, il etait dans discussions SBK |
juste une petite chose que je n'ai pas apréciait dans ses declarations
comme quoi le gp de laguna etait pour les hommes et qu'on allait voir qui avait en gros se que je penses ou je penses un peu pretentieux toons |
Citation:
|
Enfin, meme si on ne sait pas qui est Mr l'invité, ben moi je suis d'accord avec lui :)
Forza Nicky, sei il miglore :amoureux: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto