Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Pons compte aligner checa et stoner.... (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6505)

chrisgaz 24/11/2005 08h58

Pons compte aligner checa et stoner....
 
source motogp.com

Pons compte aligner Checa et Stoner
Actualité, 23/11/05

Le team Honda Pons rejoindra la plupart des teams ‘usine’ japonais à Sepang, en Malaisie, pour entamer dès lundi prochain un programme de trois journées d’essais. Le team doit encore boucler son budget pour la saison 2006, mais Sito Pons a confirmé qu’il comptait bien aligner Carlos Checa et Casey Stoner.

« Nous devons encore confirmer notre sponsor et notre programme pour la saison prochaine, » explique Pons. « Même s’il reste encore quelques détails à régler, cela ne devrait pas affecter notre projet et nous poursuivons donc nos préparatifs pour la saison prochaine. »

« Nous avons prévu d’aligner Checa et Stoner et je suis sûr que nous trouverons une solution rapidement. Nous devrions être en mesure de confirmer notre programme 2006 d’ici peu… »

Checa et Stoner ont déjà tourné avec le team Honda Pons, peu après le dernier Grand Prix de la saison, sur le circuit de Valence. Pons s’est dit ravi à l’idée de travailler à nouveau avec Checa – qui avait fait ses débuts dans la catégorie reine avec le team de l’ancien Champion du Monde 250 en 1995.

« Nous sommes contents de retrouver Checa après tant d’années. C’est avec lui que nous étions passés en 500c et nous avions décroché deux victoires avant qu’il ne soit victime d’un grave accident en Angleterre, » rappelle Pons. « Ensuite, je crois qu’il n’a jamais réussi à tirer profit des opportunités qui se sont présentées à lui et qu’il n’a jamais été dans une situation lui permettant d’exprimer pleinement son potentiel. Je pense qu’avec lui, nous pouvons viser très haut, gagner à nouveau et jouer un rôle important dans le Championnat. »

webamanu 05/01/2006 14h40

Je ressort ce post du 24 novembre des oubliettes, parce que vue aujourd'hui il semble triste, Pons était plein de projets...

Anonymous 05/01/2006 18h07

Dommage, en effet ca l'aurait bien fait, un petit jeune et un confirmé, sur une petite honda jaune, malheureusement cela restera du domaine du rêve désormais. :(

Indorae 05/01/2006 18h30

T'ain j'avais pas lu les dates ! J'ai cru que malgrès tout, il voulait trouver une solution !! Le faux espoir webamanu !!!!!!!!!!

Dommage :bad: moi j suis sûre que comme il dit ils AURAIENT pu viser haut...

"Je pense qu’avec lui, nous pouvons viser très haut, gagner à nouveau et jouer un rôle important dans le Championnat."

webamanu 05/01/2006 19h22

Désolé pour le faux espoir Indorae. J'espère que Pons pourra revenir bientot avec un nouveau team.

Indorae 05/01/2006 20h14

Pas de problèmes.. je rêvais !! J'espère aussi.. c'est vraiment une bad news :bad:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto