![]() |
Reportage : Lüthi, Braillard, Rossi
Hello les amis,
Avec mon nouveau samsung Z500 j'ai filmé le reportage qu'ils ont passé sur la TSR 1. Cela concerne : - Tom Lüthi : Ils font le point sur la blessure à Barcelone de la semaine passée. - Vincent Braillard : Jeune Suisse à pouvoir courrir cette année en 125 au côtés de Pablo Nieto. - Valentino Rossi : reportable sur la team. Donc si vous voulez voir (c'est très bien présenté, malheureusement j'étais pas seule chez moi, on entend parfois quelque bruits) cliquer sur les liens : (2parties ; Format ".3gp") http://rapidshare.de/files/15338938/...20004.3gp.html http://rapidshare.de/files/15338938/...20005.3gp.html Désolée pour le sommaire avec le foot, le hockey, la F1, etc... j'sais pas comment couper... :chaud: |
Ton chien est amoureux du champion du monde ou il ne l'aime pas ? Dés qu'il est apparu, il s'est mis à aboyer :boutons:
En tout cas bravo pour l'effort et la réalisation, c'est beau le progrés :thumbleft: |
je comprend pas quand je clique sur le lien je tombe sur un page rapideshare me proposant de télécharger un logiciel, mais aucune trace de vidéo!!!
|
Cool Indo, merci pour l'aboiement du chien ! :) J'ai vu moi aussi ce reportage sur la TSR malheureusement, ma cam numérique n'étais pas branché et la batterie était vide, sinon j'aurais aussi enregistré. Si seulement j'avais été au courant...
|
LOL !! Désolée pour ma chienne.. je pense qu'elle a entendu du bruit dehors.. Pour Thraxas, tu dois attendre quelques secondes avant de pouvoir télécharger (milieu de la page).
La Suite du reportage est en ligne. :) |
Citation:
De mon côté j'ai eu aucun codec à telecharger pour voir la video |
J'ai trouvé sur le site de la TSR, l'emission qu' Indo à essayer :D de vous montrez. Désolé Indo... Pas tape, pas tape !
=> REPORTAGE LUTHI BRAILLARD ROSSI <= |
Mé euuhh ! T'es méchant.. ma vidéo c'est une spéciale "indo's house" avec les bruits du chien, de ma mère,... looooooooool !! Ca vaut pas ta viédo pourri.. :D
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h33. |