![]() |
COTE PILOTE
Hello la compagnie. J'ouvre un nouveau topic, que je tiendrai à
jour chaque semaine, dès que Moto Journal pointera le bout de son nez dans la boite aux lettres. COTE PILOTE qui fera le tour de la prestation des dieux de la piste après chaque GP... ------------------------------------------------------------ GRAND PRIX DU QATAR VALENTINO ROSSI Le maestro a repris sa place, non sans lutter. Toujours du dribble aux essais, surtout en pneus qualif. COLIN EDWARDS Accusant plus d'une seconde au tour par rapport à ROSSI tout au long de la course, le texan a été décevant. Il s'est plaint d'un avant qui glissait à partir du 6ème tour. CARLOS CHECA Souffrant d'un nerf distendu suite à sa chute à Jerez, il manquait de force dans les enchainements. Mais il a serré les dents, et les Dunlops sont en progrès. JAMES ELLISON En progrès, même s'il y a encore bien du boulot pour figurer dans les 10. Mais ELLISON est sérieux, sympa et motivé. NICKY HAYDEN Jolie réveil du numéro 1 de HONDA qui aurait repris sa RCV 2005 bien aimée pour faire évoluer la nouvelle. En course, il s'est battu comme un lion, comme un leader de marque. A confirmer. DANIEL PEDROSA Mauvais départ qu'il payera cash en butant sur Melandri, meilleur freineur que lui, lors de sa remontée. Sans ce problème d'embrayage au départ, il jure qu'il finissait 4ème. MARCO MELANDRI Forcé de reprendre la RCV 2006, Marco peine à confirmer en ce début de saison, et semble un peu perdu, tant aux essais qu'en course. TONI ELIAS Malgré son écran de casque souillé par l'huile de la casse de HOPKINS, devant lui en course, Toni n'a pas démérité. Il avait acquis sa 1ère ligne après une grosse diarrhée et avant d'aller vomir d'épuisement! MAKOTO TAMADA La descente aux enfers. Avec une RCV en Michelin, c'est totalement inexplicable pour un double vainqueur de GP. Si TAMADA est fini, son team risque de disparaître l'an prochain et Cecchinello de récupérer une seconde HONDA. CASEY STONER Prodigieux. Il a marqué plus encore que PEDROSA à Jerez, car STONER a dominé durant les 2 jours d'essais. En tête pendant 9 tours puis mollissant à cause d'une crampe à une jambe et d'une moto qui glissait, il termine à 7.5 secondes de ROSSI. Fort pour un mec qui était encore en 125 il y a un an et demi! KENNY ROBERTS Meilleur temps sur une séance à l'aspi de Capi, preuve que la KR va fort. Moins convaincant en course, où Rossi lui met en moyenne une seconde et demie au tour. SHINYA NAKANO Manque d'agilité et dribble aux essais, manque de vitesse de pointe et patinage en course. Lui même est déçu. RANDY DE PUNIET Courageux malgré sa main blessée, volontaire toujours, il fait une boulette au premier tour en bloquant l'arrière en entrée de courbe. JOHN HOPKINS Il a cassé pas moins de 5 moteurs dans le week end! Reprochez lui d'avoir une saute d'humeur en course... Un pilote expressif, quitte à oublier parfois le politiquement correct. CHRIS VERMEULEN 2 moteurs cassés: l'heure est grave chez Suzuki. Le pauvre Vermeulen compose avec ce qu'il a, poliment. LORIS CAPIROSSI Belle maîtrise. Quand il ne peut pas gagner, il assure le podium, comme un futur champion du monde. Ducati et Bridgestone ont fait un grand pas en avant sur ce tracé qui ne leur a jamais réussi. SETE GIBERNAU Course très honorable pour son 1er GP sur la Desmosedici. Dommage qu'il se sente obligé de déclarer que si la Ducati va bien, c'est parce que c'est lui qui en a défini les grandes lignes cet hiver... ALEX HOFMANN Bousculé par De Puniet, il perd du temps dans le p1er tour. Mais ça n'explique pas tout: le cocktail Desmosedici/Dunlop semble peu performant. JOSE LUIS CARDOSO Cordial et appliqué, le sévillan poursuit son apprentissage. Patinage en course pour avoir choisi un pneu tendre, seul à résoudre le dribble. ------------------------------------------------------------ source moto journal |
Cool tony ! Tu sors ca de toi ou moto journal ? J'ai pas très bien compris..
|
Re: COTE PILOTE
Citation:
Sinon merci Tony!!! :cool: |
Re: COTE PILOTE
Citation:
|
Citation:
Journal". Me suis juste tapé le copier/coller manuel :) |
Okay. Sympas en tout cas. :cool:
|
bien travailler!!!!!!!!!!!
|
Merci Tony ! :cool:
|
Merci et bon courage! :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto