![]() |
Kevin Schwantz is back !
Kevin Schwantz, le Dieu à la Suzuki Numéro 34, le Champion du Monde 500 de 1993, l'un des pilotes les plus spectaculaires de tous les temps IS BACK !!!
Ayant toujours gardé un oeil sur le Team Suzuki MotoGP, l'Américain qui n'a toujours pas sa fiche dédiée dans le Forum est fortement pressenti pour prendre la place de Paul Denning au poste de Team Manager de l'écurie Suzuki MotoGP. Reste à savoir si ce sera dès 2007 ou (seulement) en 2008. (Rien n'étant encore sûr, mieux vaut être prudent et attendre la confirmation officielle... ahhhhhhhh vivement qu'elle arrive !!!!!!! En tout cas c'est chouette de savoir que Kevin est dans les parages !!! :content:) PS: pour finir avec les rumeurs concernant Suzuki, Hopkins et Vermeulen devraient à 99,99% rouler pour la même marque l'an prochain. Leurs premiers tests de la 800 ne sont prévus que pour la fin d'année, après le GP de Valence. |
Re : Kevin Schwantz is back !
ça sent bon tout ça!!!sa fait plaisir de savoir que kévin et toujours présent en compèt!!!
|
:prie::prie::prie: oui reviens fait nous ce plaisir
|
Je le connais de nom seulement, je ne suivais pas du tout la moto à cette époque mais mis à part le fait que c'est un grand champion, est ce qu'il a de l'experience en gestion d'equipe, de pilotes ou en developpement moto ? Est il d'apres vous capable d'apporter un vrai plus à Suzuki (à part l'effet "zizou", i.e. motiver les gens par sa seule presence meme s'il ne fait rien) ?
Pour la resignature presque sure des deux pilotes c'est bien je pense, Vermeulen est tres prometteur et de la stabilité dans l'equipe ne peut que faciliter le developpement de la moto et donc faire veinr les resultats. |
Ca c'est une super nouvelle. C'était un grand pilote. Je l'ai suivi au début ou je regardais les courses motos. C'est certainement grace à lui que je suis devenu un fan des courses moto.
Espérons qu'il débute dès 2007. |
Très bonne nouvelle pour ce team, j'esperes que son pacif avec la marque fera encore plus avancer les choses que maintenant.
|
Excellente nouvelle que le retour de ce GRAND champion sur le devant de la scéne MotoGP (même s'il n'était jamais bien loin).
Et bonne nouvelle pour Hoppper Et Vermeulen qui sont prometteurs si la marque fait des progrès en course. |
bon je suis un peu remis de mon emotion matinale (pour une fois je suis parti au taf avec le sourire) paul denning a l'air d'avoir fait un super boulot donc je pense qu'il serait un peu prematurer de changer de team manager, il faut lui donner un peu de temps il a fait de belle chose en BSB, par contre le fait que dieu pardon kevin schwantz integre le team comme assisant et conseil aupres de jeunes pilote la je suis favorale et pourquoi pas prendre la suite dans quelques années de denning.
|
trés bonne nouvelle,
au dela de son passif en tant que pilote, (génial à voir), je pense qu'il peut -être de bon conseil. il à entre autre une école de pilotage ou d'aprés les participants, il est super pédagogue. de plus, lors du dernier bol ou il a courrut sur une suz, l'ensemble de sont staff avait indiquez, qu'il était trés carré sur la gestion et savait se qu'il voulait. donc, a voir sur le terrain pour les résultats. moi, je suis confiant et super heureux de revoir l'une de mes idoles sur le bord de la piste.... (je suivait déja les gp à sont époques) putain, je parle comme un vieux...:D :D :D :D :D :D :D :D :D |
Que dire ?????????
Y'a juste à regarder mon avatar pour comprendre :amoureux: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16. |