Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Barros de retour en motogp ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8478)

theophil 11/10/2006 19h17

Barros de retour en motogp ?

"On Tuesday Ronald Ten Kate told that the team has been unable to reach an agreement with Alex Barros to race in World Superbike and that, “unless Klaffi Honda suddenly produces a sponsor Barros will be headed back to MotoGP, either with Ilmore or Kawasaki.”

theophil 11/10/2006 19h20

Re : Barros de retour en motogp ?

Alors Barros sur Kawasaki ... ça ça serait extraordinaire !
Checa resterait chez tech3 ... Gibernau chez Ducati ... Edwards chez Yam
Tamada chez tech3 en remplacement d'Elison
Et finalement presque pas de changement cette année, malgré les multiples rumeurs !!!!
:D :D

webamanu 11/10/2006 19h24

Ce n'est encore que bruit et rumeur. Attendons de voir, mais moi j'y crois pas trop à un retour de Barros en MotoGP ! :non:

mamax 11/10/2006 19h50

barros sur la ilmor pourquoi pas avec oj en 2eme pilote

aurelien2A 11/10/2006 20h00

Citation:

Envoyé par mamax
barros sur la ilmor pourquoi pas avec oj en 2eme pilote

+1, en revenche OJ faut pas rever, mais avec Barros illmore aurait un bon pilote de developpement supplémentaire.

Dyst 11/10/2006 20h38

C'est vrai que Barros sur la ilmor ça serait un bon debut d'aventure pour ce team !

mickey 11/10/2006 20h53

barros faisait deja partis des noms qui circulaient pour la ilmor , mais comme il était pris en sbk , ils se sont rabattus sur mc coy , qui n est pas sure de piloter la machine la saison prochaine , machine qui jusqu a preuve du contraire n est pas encore officiellement la en 2007 , non ? tous va dependre des 2 wild card , bons resultats ,perfs du pilote, sponsor pour 2007 etc, etc.pour ma part je suis presque persuadé que si ilmor s engage , cela sera avec 1 moto et pas 2. apres c est clair qu il preferait prendre barros que mc coy.mais barros n aurait sans doute pas les meme exigences que mc coy.et puis moi je veux mc coy :)

mais rien n est impossible!!

flo de h 11/10/2006 21h28

Mouais...
J'aimerais beaucoup revoir Barros en Motogp et il serai surement très utile à Ilmor.
Pour autant ce n'est pas a mon gout un choix "raison" pour Alex, piloter une machine de second voir troisième couteau en Motogp avec l'espoir de faire des resultats sympatique de temps a autres alors qu'en SBK il a une machine pour gagner des courses voir meme un championnat ne me semble pas judicieux...

Dyst 11/10/2006 21h41

a t il vraiment autant de moyen en sbk ? est ce que le team dans lequel il est n'aurait pas des difficultés par hasard ?

nofoot 11/10/2006 22h20

Barros merite mieux qu'une ilmor pour un pilote de ce niveau

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11.